×
Chargement en cours

The Big Bang Theory - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

@Weeket > il est un peu facile de demander à quelqu'un de de se "relax a little" quant on passe de "très intéressante" et "toutes les meilleures choses d'internet" à "marrant" et "assez intéressant"...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@bobtista Tu joues sur les mots sans réagir dans le fond à ce que je disais. J'ai pas l'impression de me contredire : j'ai trouvé ça amusant et intéressant, voilà pourquoi je le partage, mais c'est pas forcément une vérité absolue, comme je le nuançais dans mon second post. C'est pourquoi je l'invitais, sans aucune animosité, à se relaxer et à ne pas prendre ça trop au sérieux (vu que sa réaction m'a semblé un peu trop importante pour ce que c'était simplement).

(et quand je parle de toutes les meilleurs choses d'internet concernant 4chan, ça spécifiait pas forcément ce que je postais à l'instant, mais une remarque générale)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

bobtista
Moderator Man

:)

Je ne joue pas sur les mots, je lis juste ce que tu écris, quand tu dis "comme toutes les meilleures choses" je comprends que ce qui précède fait partie du meilleur.
Je ne réagis pas sur le fond car le débat ne m'intéresse pas spécialement mais je vous lis tout de même.
Je trouvais ça un peu étrange, c'est tout, sans animosité non plus d'autant plus que je trouve tes posts intéressants.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man
Weeket a écrit :
à l'heure actuelle où The Avengers est le troisième plus gros succès ciné de tous les temps, en quoi le monde des super héro reste-t-il un monde de passionnés boutonneux et asociaux ?

Par contre ça c'est un sujet qui m'intéresse parce que The Avengers le film ne fait qu'effleurer le monde des super-héros. C'est plus un outil de vulgarisation à grande échelle, le monde des encapés sur papier est infiniment plus riche, plus vaste et plus intéressant que ce film qui présente de l'intérêt surtout au niveau de l'action et marque le genre au cinéma d'une pierre blanche puisque c'est la première équipe (mais je n'ai pas boudé mon plaisir hein !).
Les fans du film ne sont pas forcément des lecteurs de comics mais s'ils le deviennent c'est très bien, cependant le monde des super-héros vient du papier et reste l'apanage de passionnés.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

D'ailleurs au niveau des comics je pense que c'est plus Nolan qui a fait remonter les ventes. Je vois du Batman partout.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Oui c'est vrai, Urban surfe bien sur le succès du dernier opus pour rééditer pleins de vieilles sagas et puis la série régulière en ce moment par Snyder et Capullo est captivante.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon je reviens un peu sur le sujet pour donner mon avis sur la série.
Très original j'ai trouvé, j'ai très vite accrochée sur les personnages et ce thème assez peu abordé des geeks et leur relation avec "les autres". Mais les saisons passent et je trouve que la série ne fait que du réchauffé hélas. Il n'y a plus la magie du début :(

Membre depuis le 13 mars 2013 — 12 messages

Bonjour,

De même, je reviens vers le sujet, c'est à dire la série.
C'est une des premières séries que j'ai commencé a regarder, et j'ai mis un peu de temps pour rentrer dans l'univers de la série, puis comprendre les personnages ^^

J'ai vite trouvé la série drôle ! Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum, la série ne perd pas trop de sa fibre comique (même si il y a des moments plus mou... mais bon, c'est inévitable). Bien sur, certains gags sont un peu réchauffés, mais je trouve que d'autres petites blagues passent mieux parce qu'on connaît autant les personnages.
Puis les récents événements de la série (Concernant les filles, je ne dirai rien de plus pour ne pas spoil) peuvent faire rebondir la série vers d'autres trucs...

Je trouve que la série est super accessible, même sans connaissances scientifiques (Certaines références de geek peuvent servir, mais je n'ai jamais vu Star Wars ou Star Trek et pourtant je rigole quand même)
Pour ceux qui commencent cette série maintenant, évitez de regarder 4 ou 5 épisodes à la suite, c'est comme ça qu'on peut se lasser de cet humour ;)

Membre depuis le 19 novembre 2012 — 1 message

J'adore cette série! C'est une de mes séries préférés! Je rigole à tout les coups! xD

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages

Salut,

Je suis la série depuis dès le début, même depuis que la série est en projet.
Il est clair que Chuck Lorre , le réalisateur, est le roi de la sitcom. Du coup quand il a annoncé qu'il avait ce projet sur la table, j'étais directement intéressée.
Le scénario de base était excellent et ce que j'aime le plus, c'est que la série ne s'essouffle absolument pas. Au contraire, le scénario évolue au fur et à mesure des saisons.

Beaucoup de gens critiquent le fait qu'on ai incrusté deux nouveaux personnages (Amy et Bernadette). Mais justement la série série se serait essoufflée s'ils ne les avait introduites.
Durant la saison 6 on voit tous les personnages énormément évoluer. Et on se rend bien compte qu'ils ne sont plus du tout les même que lors de la saison 1.

Bien que la série soit assurée d'avoir au moins 7 saisons, il faut bien avouer que les scénaristes ne pourront pas la tirer en longueur pendant encore beaucoup d'années.

Membre depuis le 6 avril 2013 — 4 messages

Max.Black a écrit :

Il est clair que Chuck Lorre , le réalisateur, est le roi de la sitcom.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

TBBT !

J'adore cette série. Je l'ai découvert par hasard sur NRJ12 et depuis je suis accro :D

Il y a certes quelques petits coups de mou mais elle tient nettement mieux la longueur que HIMYM.

L'arrivée des filles dans ce monde de geek donne un côté humain et ouvert et elles ont toutes autant leurs places dans la série.

Bref, je ne m'en lasse pas !

Addicted to tv series
Membre depuis le 10 avril 2013 — 5 messages

Elle tient complètement moins la longueur que himym avec 50 épisodes de moins faut arrêter

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

clair, himym a tenu 4-5 saisons, bbt en a tenu 2 (3 en étant gentil)

Dernière édition le 12 mai 2013 à 17:34

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

récemment j'ai vue the it crowd et depuis je n'arrete pas de me dire que the big bang théory c'est beaucoup inspiré deux

Membre depuis le 4 août 2011 — 13 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →