×
Chargement en cours

Votre film favori

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bien envoyé !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Films préférés? Maybe! Je vous donne ceux que je peux voir 15 fois en une semaine sans m'en lasser! (Sans ordre précis de préférence!)

J'ai mis en spoiler car je ne sais pas comment mettre les images en plus petit !!!!

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages

Batman the Dark Knight !

Duplex,

et N'oublie jamais :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Manutaust a écrit :
Impossible de choisir un seul film. En revanche, j'ai un Top 25. Bon, les dix premiers sont un vrai top 10, les suivants sont permutables à volonté. Et ensuite, j'ai la liste "en vrac" de pas mal de films que j'adore (mais absolument pas tous).

1. Orange Mécanique
2. Pulp Fiction
3. Manhattan
4. 2001 : L'Odyssée de l'Espace
5. Matrix I
6. Kill Bill
7. Full Metal Jacket
8. Le Roi et l'Oiseau
9. Dr Folamour
10. Douze Hommes en Colère
11. Shining
12. Blade Runner
13. Les Fils de l'Homme
14. La Cité de la Peur
15. Woody et les Robots
16. Le Dictateur
17. Match Point
18. Le Père Noël est une ordure
19. L'Armée des Douze Singes
20. Reservoir Dogs
21. A Serious Man
22. No Country for Old Men
23. Le Labyrinthe de Pan
24. Le Dîner de cons
25. Memento

Puis :

tous les Kubrick que j'ai vu (j'ai vu tous ceux à partir de Dr Folamour, aucun d'avant), les Woody Allen en général, les Burton en général, les Frères Coen en général (tout vu depuis No Country for Old Men, aucun avant, il faut absolument que je voie Fargo et The Big Lebowski), Retour vers le Futur (Trilogie), V pour Vendetta, 99F, Sin City, Scream, The Dark Knight, District 9, Terminator I et II, Moon, Le Prestige, Le Seigneur des Anneaux I, II, III, The Game, Shutter Island, Very Bad Trip, Mars Attacks, Sacré Graal, Shaun of the Dead, The Truman Show, Fahrenheit 9/11, Amadeus, ...

Pour moi, mon film préféré : Blade Runner.
Sinon pour te répondre, mate vraiment Fargo et The Big Lebowski, j'ai préféré ce dernier.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Tiens, il ets marrant ce sujet.

Sans me taper les autres pages, Manu, j'aime ta liste ; la plupart de mes flims préférés doivent être dedans (je ferais de l'élagage quand même).

Mon top 5 comprendrait par ailleurs The Usual Suspects. Et Drive.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je trouve aussi que dans cette liste il y a beaucoup de bons films.

Mon top personnel comprendrait les mêmes réalisateurs, mais pas forcément les mêmes films. Notamment pour Tarantino, Reservoir Dogs ne serait pas un des mes choix (j'ai une faiblesse pour Jackie Brown).

Mais si je ne devais choisir qu'un film, un seul... ce serait Le Parrain II.

Ah oui, et aussi à propos des frères Coen, avoir vu tous leurs films depuis No Country for Old Men c'est bien, mais leurs meilleurs sont bien plus vieux.

Dernière édition le 4 août 2013 à 16:54

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Au risque de paraître cul cul la praline : n'oublies jamais.
Et oui que voulez vous je suis sentimentale.
Et la ligne verte (ça me fout des frissons à chaque fois) ah et dirty dancing (film de mon enfance, je le regardais tout les jours).

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Pour ma part mes films préférés sont en général tous les films Marvel, j'adore. Mais mon film préféré reste Spider-Man 3 que je ne me lasse jamais de voir et parce qu'il y a aussi mon acteur préféré dedans ;)

None of that matters, Peter. You're my friend.
Membre depuis le 18 janvier 2014 — 3 messages

La Saison des orphelins.
Un film superbe et émouvant, un véritable coup de cœur qui mériterait d'être reconnu.
Je pense surtout à l'acteur qui joue "La chaise" qui n'a malheureusement pas percé.

Membre depuis le 14 février 2015 — 2 messages

La Saison des orphelins, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce film et la performance de ce jeune acteur charismatique qui je l'espère, retrouvera les chemins des studios de cinéma un jour

Membre depuis le 19 mai 2014 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →