×
Chargement en cours

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

a voir cette semaine Intouchable et la source des femmes et a franchement évité forces spéciale !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Merci du conseil, mais Forces Spéciales, j'aurais évité quoi qu'il arrive :-°.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Remember me.

J'ai regardé par curiosité et j'ai totalement accroché. La fin est abrupte mais belle.

Membre depuis le 23 février 2010 — 11 messages

C'est vrai qu'Intouchables est magnifique !
Accessible à tout le monde, dans les salles de cinéma, on retrouve toutes les générations qui rient ensemble !
Un film qui mêle humour, émotion et surtout un message derrière !
A voir absolument !

Membre depuis le 21 septembre 2010 — 1 message

P*** de B*** de M***, Intouchables, quoi... IN-TOU-CHABLES !
Première fois que je pleure de rire au cinéma et jamais autant, et en plus c'est intelligent, et en plus c'est sensible, et en plus c'est pas mièvre, et en plus c'est pas pathétique...
Et puis c'est bien joué (sauf un perso très secondaire), et puis c'est bien écrit.
P*** de film...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Cette semaine a voir Contagion de Soderbergh avec Cotillard et Mon pire cauchemar d'Anne Fontaine avec Huppert ( que j'adore ! ) et Poelvoorde ( avec qui j'ai beaucoup de mal ! )

Par le contre le film de Clavier me dit vraiment rien donc si j'ai encore un peu le temps je me tournerai surement vers Toutes Nos Envies avec Vincent Lindon.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je sort du ciné où je suis allé voir Contagion. Et bien j'ai plutôt apprécié. Le film n'est pas LE film de l'année mais il est porté par de grands acteurs ce qui le rend agréable à voir.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Semi déception pour Poulet aux prunes récemment.
Alors attention, le film est quand même assez enchanteur, mais toutefois moins que ce laissait imaginer la BA. Au final ça reste un joli petit conte, mais pas plus.

Membre depuis le 19 juin 2011 — 1 message

J'ai vu Contagion et je suis un peu déçue, j'attendais un truc qui m'aurait fait peur toute la nuit, que nenni. Bon film mais sans plus.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
J'ai vu Contagion et je suis un peu déçue, j'attendais un truc qui m'aurait fait peur toute la nuit, que nenni. Bon film mais sans plus.

Oh je pourrais presque être d'accord avec toi Ozinou ... :)
Bon petit film effectivement même si il fait pas aussi peur qu'on le pensait le psychose est quand même assez présente et plutôt réussite et j'avais quand même envie de me "désinfecter" de partout en sortant de la salle de cinéma ..

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je viens de voir Contagion, et c'est une déception.
On a l'impression qu'on a manqué le début du film...

Membre depuis le 22 avril 2010 — 2 messages

J'ai vu Toutes nos envies, assez déçue, j'attendais moins mélo et plus drame social sur l'endettement...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Akiha
Modérateur
Osuka a écrit :
Je viens de voir Contagion, et c'est une déception.
On a l'impression qu'on a manqué le début du film...

Ah c'est marrant, au contraire, j'ai beaucoup aimé la construction et toute l'histoire. J'ai été déçue sur les personnages. Trop dispersé, trop fouillis, sous-exploités. Donc on reste sur notre faim ><.

Oh et j'ai vu "Tintin"... Déception totale. En soi, c'est pas mauvais. Mais je n'adhère pas du tout au graphisme.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Fabuleux, Intouchables. D'une intelligence rare. J'ai eu la malchance de me retrouver à côté d'un couple de cannibales qui était pas loin de dépasser les préliminaires sur leurs fauteuils, ce qui gâche un peu, mais sans ça je crois que j'aurais pleuré (hem, c'est pas plutôt une raison supplémentaire pour pleurer en fait ?).

C'est qui le perso secondaire pas terrible pour toi Vaab ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Hier soir j'ai regardés J'ai rencontrés le diable.
J'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est basique mais bien tournée, les acteurs sont juste excellents et certaines scène sont absolument parfaite !
J'ai été dérangé par certaines scène, non pas par celles qui sont 'gore' mais par celles des viole.
Là où les scènes gore sont bien réalisé et pas trop longue ni trop courte, les moments de viole sont longue, on sent vraiment les minutes passer, même si c'est normal dans le contexte de l'histoire !
Ça finit comme je l'attendais, malsain mais jouissif :p
Je vous le conseil vivement.

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →