×
Chargement en cours

HELP ! Recherche du nom d'un film !

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :)

J'écris aujourd'hui dans l'espoir que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Depuis quelques temps j'ai une chanson en tête, "I love you baby" de Gloria Gaynor, et je me rappelle qu'elle est chantait dans un film mais impossible de trouver lequel !

Voilà les quelques informations dont je me souviens :
- Le film se passe a New York, au moment de la période de Noël mais aussi de la Saint-Patrick ;
- la chanson est souvent chantait pas une petite fille et son papa afros-américains (la petite doit avoir environ 6 ou 7 ans et le père la 40aine) en souvenir de la maman/femme décédée qui leur chantait souvent ;
- le père fréquente pendant quelques temps une fille, plus jeune que lui si mes souvenirs sont bons ;
- durant leurs sorties, il l'amène dans un immeuble juste a coté du Rockefeller Center pour admirer l'arbre de Noël.

Voilà, c'est pas grand chose mais c'est tout ce dont je me souviens.
J'espère que l'un.e d'entre vous pourra m'aider!

Merci d'avance ;)

Membre depuis le 4 juin 2014 — 3 messages

Coucou. :)

Je suis certain d'avoir vu le film mais impossible de mettre un nom dessus. ^^' Je reviens vers toi si je trouve le nom du film. ;)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Merciiiiii ;)

Membre depuis le 4 juin 2014 — 3 messages

Il me semble que c'est How to Be Single (Célibataire, mode d'emploi pour le titre VF). :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Ah oui c'est ça ! Merci beaucoup :D:D

Membre depuis le 4 juin 2014 — 3 messages

De rien ! ;)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages