×
Chargement en cours

The Hunger Games...

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

pourquoi dit tu qu'il ne feront pas le 2 j'ai pas saisi

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

NikkiHeat a écrit :
pourquoi dit tu qu'il ne feront pas le 2 j'ai pas saisi

Je sais pas parce que le 1 étais mal fait mais bon si il reçois beaucoup d’appréciation il feront certainement le 1

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Stacys99 a écrit :
NikkiHeat a écrit :
pourquoi dit tu qu'il ne feront pas le 2 j'ai pas saisi

Je sais pas parce que le 1 étais mal fait mais bon si il reçois beaucoup d’appréciation il feront certainement le 1

Nan mais il y aura un 2 c'est sur, par contre ce ne sera pas Gary Ross qui le réalisera mais quelqu'un d'autre. Espérons qu'ils choisiront un réalisateur qui sera filmer des scènes de combat digne de ce nom.

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

Je n'ai pas lu le livre de Hunger Game, mais si c'est aussi librement adapté que Eragon la pression des fans devrait en venir à bout.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Ankh a écrit :
Je n'ai pas lu le livre de Hunger Game, mais si c'est aussi librement adapté que Eragon la pression des fans devrait en venir à bout.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ; Eragon était adapté très librement et a fait un bide monstre, Hunger Games est très proche du bouquin et fait un carton.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je disais que j'ai lu et aimé Eragon, et détesté le film (Dont la suite a été annulée vu les critiques des fans).

Et je me demandais si Hunger Games suivait la même route, mais ne l'aillant pas lu ce n'était qu'une question/supposition.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Ah. Eh bien, sachant que la majorité des gens juge une adaptation à sa proximité avec le livre, oui, les fans du bouquin ont globalement aimé. Et la suite est déjà en route pour l'année prochaine.

Dernière édition le 13 avril 2012 à 06:43

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Ah. Eh bien, sachant que la majorité des gens juge une adaptation à sa proximité avec le livre, oui, les fans du bouquin ont globalement aimé. Et la suite est déjà en route pour l'année prochaine.

C'est le cas de la dire ils ont déjà la date de novembre 2013 aux USA, sauf que l'on sait pas encore qui sera aux commandes.

Plus j'avance plus je découvre des critiques sur le film et moins j'ai envie de le voir...

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

En ce qui me concerne, je n'ai pas lu le bouquin, mais pour 2h20 de film, je l'ai trouvé vraiment baclé. Je sais pas si le film raconte la première moitié du livre, mais à part les scènes de survies qui étaient funky, j'ai trouvé que l'histoire avait un bon début, une bonne entrée en matière et qu'ensuite le scénario s'arrête pour simplement laisser place aux scènes d'actions.
J'ai trouvé le concept de sponsor en plein milieu d'une baston pour la survie très intéressant, mais sinon, bien que le scénario du début soit bien, il n'y a plus rien d'intéressant après.
Je m'attendais, comme dans Battle Royale à ce qu'ils se rebellent contre les aristos, et en fait que dalle, ils rentrent chez eux l'air de rien. S'il y a un 2, j'espère au moins qu'ils vont tenter un vrai scénario.

Membre depuis le 13 avril 2012 — 2 messages

Un ami à moi m'a raconté en deux mots ce qui ce passe dans la suite de l'histoire.

Voir le spoiler
le bombardement de la zone 12 etc..


Et franchement ça aurais été bien qu'il donne plus d'indices, car pour des gens comme moi qui n'ont jamais lu le livre on reste carrément sur notre faim.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Hunger Games a quand même reçu des bonne appréciation. Quelque critiques mais voilà ce sera pas le même réalisateur pour le deux donc peut-être que le film sera meilleure que le 1

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Je me permet de reposter ce que j'ai marqué dans dernier film vu: Hunger Games que j'ai littéralement eu un coup de coeur j'adore l'histoire d'arène, district, jeux de la faim et tout, et sans compter que j'ai adoré l'histoire d'amour "Les amants maudits" entre Peeta et Katniss sauf bien sur jusqu'a la fin ou en faite on apprend -NE PAS LIRE LE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES DEUX AUTRES TOMES D'HUNGER GAMES CAR J'EN PARLE JE SUIS PIPLETTE DESOLE MDR -

Voir le spoiler
Que Katniss se servait de lui pour aller jusqu'au bout je m'y attendais pas tss, c'est pour ça que j'ai dévoré les 3 livres en une semaine , sont géniaux surtout le deuxième mon favori bien que j'adore les deux autres aussi , le 3 y'a juste pas assez Peeta qui est mon personnage préféré de cette saga, bref je voulais surtout savoir si Katniss allait finir avec Peeta parce Gale non merci c'est pas aussi intense et ils ont pas vécu ensembles l'expérience de l'arène, et puis j'aime beaucoup comment Katniss et Peeta se protègent l'un l'autre, donc bien contente de comment ca finie :p Malgré la moins présence de Peeta dans le 3 le fait qu'il n'étais plus le même étais une bonne idée je trouve ca prouve qu'il a étais torturé pendant tout ce temps

enfin bref j'adore cette saga j'ai hâte de découvrir le tome 2 sur grand écran qui est mon préféré !
La différence j'ai vu le film avant le livre donc pas déception !
Dans le film mon personnage préféré est Peeta tout comme dans le livre

Voir le spoiler
J'ai hâte de voir une certaine scène ou Peeta gueule sur Haymitch et Katniss dans le tome 2 parce qu'il leur disent jamais rien j'avais beaucoup aimé ce passage dans le bouqin

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Bah moi j'ai tout simplement adoré ce film . Le cast a vraiment bien été choisit , surtout Jennifer Lawrence (je pense que jvais l'ajouter à mes Crush de 2012 d'ailleurs ! ^^) . Je viens de commencer le Tome 1 et effectivement le film en fait une adaptation correcte donc j'ai hâte de voir le 2 !
Après je peux comprendre les diverses déceptions masculines par rapport à certaines scènes romantiques par exemple qui vont saouler les mecs mais que les filles vont adorer ou encore concernant le jeu dans l'arène où certains trouveront qu'il n'y avait pas assez d'actions etc ...
En tout cas , beaucoup d'émotion devant ce film où j'aurais ri et pleuré (oui je suis une quiche ... lol) !

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Un bon divertissement malgré une 1ère partie à peine passionnante car faible en action. C'est lorsque les 75èmes Hunger Games démarre que ça devient vraiment passionnant. Le film est plus sombre que le 1er et l'histoire est plus complexe. On a droit à une fin qui donne envie d'en savoir plus et donc de voir la suite.

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Bien bien bien..
Tout d'abord, je tenais à dire que les livres sont sublimes et chargés en émotion. Katniss est un personnage que je n'arrive pas à vraiment identifier et son caractère fait d'elle un des personnages que je n'apprécie pas complètement. Je trouve que cette saga possède des personnages bien plus intéressants comme Gale, Finnick ainsi qu'Haymitch.
Hunger games 3 partie 1 est prenant émotionnellement bien que les actions soient pratiquement inexistantes. La chanson de 'L'Arbre du pendu" est vraiment bien pensée, j'aime beaucoup.
Je sais que la suite nous réserve des surprises, de l'action, du suspens et beaucoup d'autres choses. Bien que, j'affirme, même en ayant lu les livres que je suis irrévocablement "Team Gale"

Par le peuple, pour le peuple
Membre depuis le 8 mai 2015 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →