×
Chargement en cours

Dark Shadows

Revenant de ce pas du cinéma où j'ai assisté au dernier Burton, "Dark Shadows", avec l'incontournable Johnny Depp, je rédige ce post pour pouvoir faire partager mon avis.
Je dois dire que j'ai adoré ce film, qui manie aussi bien horreur, humour et intrigue.
Je suis parti le voir sans avoir lu ni synopsis (hormis un mini-version ne laissant entrevoir que le thème général), ni vu de bande annonce, et j'ai donc pu profiter pleinement de toutes les surprises qu'offre ce film à ses spectateurs.
Autour de moi, chaque personne s'attendait à quelque chose de différent mais, au final tout le monde a été conquis, et en voyant que les critiques étaient mitigées j'ai été surpris. "Les goûts et les couleurs" comme ont dit.
Je conseille, à titre personnel, ce film a quiconque souhaitant allez au cinéma, vous serez surpris et j’espère non déçu.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Merci d'avoir fait ce sujet j'allais justement demander vos impressions a propos de ce film

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Pour ma part, bof. C'est pas dégueulasse, parce que c'est du Burton - d'où une dose raisonnable de concepts bien pétés - mais le scénario est ultra-convenu (alors qu'en adaptant une série de 1000 épisodes Burton n'avait presque aucune contrainte), et malgré un Johnny Depp en forme et une Chloe Moretz prometteuse (comme auparavant dans Kick-Ass), il n'y pas grand chose de particulièrement captivant dans ce film. C'est juste amusant, au mieux.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Personnellement j'ai trouvé que le scénario tout en restant consensuel arrivait tout de même à être original notamment dans son ambiance sombre et en mêlant humour et sérieux.
L'univers des années 70 n'est peut être pas exploité aussi bien qu'il aurait pût l'être mais, en sortant du cinéma j'était vraiment satisfait, et ça faisait longtemps (peut-être n'y vais-je pas assez).

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Franchement je suis partie voir ce film et je suis partie pendant. Il ne m'a meme pas fait rire

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

what kind of people paye pour une film pour se casser en plein milieu ? Autant le finir, histoire de critiquer en ayant tout vu :(

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Stacys99 a écrit :
Franchement je suis partie voir ce film et je suis partie pendant. Il ne m'a meme pas fait rire

Dark Shadows n'est pas un film humoristique, si tu voulais voir un film drôle t'aurais mieux fait d'aller voir une comédie française, y'en à 40 en ce moment. L'humour qu'on trouve dans Dark Shadows est un "plus".
Et on va pas dire que Tim Burton est le Gad Elmaleh du cinéma..

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Ankh a écrit :
si tu voulais voir un film drôle t'aurais mieux fait d'aller voir une comédie française, y'en à 40 en ce moment.

C'est méchant.

Dernière édition le 14 mai 2012 à 03:12

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

blackmage86 a écrit :
Ankh a écrit :
si tu voulais voir un film drôle t'aurais mieux fait d'aller voir une comédie française, y'en à 40 en ce moment.

C'est méchant.

Mais tellement vrai ^^'

Je vais aller voir Dark Shadow dans pas longtemps histoire de rester dans le sujet ...

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Moins chiant qu'Alice ou Charlie, mais vraiment pas génial. Dans la ligné des derniers Bruton, décevants.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Seraphic : J'ai même pas payer mais bon....j'ai pas voulu le finir franchement si c'est pour m'endormir.
Ankh: ok mais quand même....et j'aime pas les comédie française mais merci d'avoir proposer

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Je suis le seul à avoir aimé Charlie ici ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Manutaust a écrit :
Je suis le seul à avoir aimé Charlie ici ?

Désolé.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Manutaust a écrit :
Je suis le seul à avoir aimé Charlie ici ?

T'a vu le premier avec Gene Wilder ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages