×
Chargement en cours

Films qui vont sortir

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →

Et le réal de "Guardians of the Galaxy", ça pourrait être James Gunn.

Membre depuis le 20 juillet 2012 — 74 messages

bobtista
Moderator Man

Ce sera en effet lui, en tout cas il travaille à l'écriture avec Gene Colan et le génial scénariste cosmique de marvel Andy Lanning.

Par ailleurs les castings n'ayant pas aboutis, deux nouveaux acteurs sont en lice pour le rôle de Star-Lord >

Zachari Levy & Jim Sturgess

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man



Joseph Gordon-Levitt a.k.a Robin (et futur Batman ?) dans TDKR, annoncé comme potentiellement dans The Guardians of The Galaxy jouera en fait dans une autre adaptation d'un comics : Sin City 2.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

PLUS QU'UNE SEMAINE !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Sin City 2 confirmé pour de vrai alors ? Yeah ! :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais, des mêmes Frank Miller & Robert Rodriguez.

Le titre complet est : Sin City : A Dame To Kill For.

edit > c'est pas essnetiel mais bon... Y a pas moyen de corriger la faute du titre ? Ca me titille à chaque fois que je la vois

Dernière édition le 9 janvier 2013 à 00:59

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Et un nouvel acteur pour Sin City 2, un.



Josh Brolin.

Guillermo del Toro is in talks for a Justice League Dark movie!

Ce mec est sur tous les projets mais souvent rien ne sort, je sais pas pourquoi mais j'ai peur que ce soit le cas ici :(

Dernière édition le 9 janvier 2013 à 14:37

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KCAGb7oSwDs

C'est con, ça m'aurait rien fait de payer pour voir ce film (oh the irony...)

Première fois que je vois à quoi ressemble les deux fondateurs de TPB : ca a l'air d'être deux bons blaireaux, mais bizarrement, j'ai plus de sympathie pour eux que pour l'autre gros porc de Kim Dotcom.

P2P FTW!

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
deux bons blaireaux

Pourquoi tu dis ça ?

Dans tous les cas ça a l'air intéressant.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Comme beaucoup dans ce monde de hackers/génies de l'informatique, ils croient bon d'être grossier, anti-système, anar' cybernétique, à tendance libertaire, le tout pour légitimer leur cause. Mais bon, je me dis que ça doit être inhérent dès que tu t'opposes à quelque chose d'aussi figé et archaïque que la défense des oeuvre protégées
Mais bon, je le redis, je serais prêt à payer mon ciné pour eux ou autre, alors que pour Dotcom, je lèverai pas un poil de bite.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'ils soient "anti-système, anar' cybernétique, à tendance libertaire", j'ai plus de mal avec la grossièrté médiocre.

Mais comme toi je pourrais payer pour aller voir ce genre de docu mais pas à propos de Dotcom.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Perso je pourrais beaucoup plus facilement le télécharger via Pirate Bay que payer pour.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

Dans un registre bien plus léger le tournage du nouveau film des TMNT (Teenage Mutant Ninja Turtles) commencera en avril, pour une sortie en 2014 et sera réalisé par... Michael bay (:()

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Iron Man 3 de Shane Black sortira avec 1 semaine d'avance, c'est donc bel et bien le 24 avril et non le 1er mai que Tête-de-Fer débarquera sur les grands écrans.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour les intéressés (bobtista et Gagathe en gros), le documentaire sur le procès des fondateurs de TPB est enfin disponible ici :

http://watch.tpbafk.tv/

Il y en a pour tous les goûts : torrent gratuit, version digitale payante, achat du DVD, youtube.
Bref faites une bonne action ou pas, mais quoi qu'il en soit : spread the word. P2P FTW.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →