×
Chargement en cours

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai découvert la série il y a peu de temps mais je dois dire que c'est une bonne trouvaille ^^
J'espère vraiment qu'elle va continuer :/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'aime bien Annie dans le dernier épisode! :p

">http://www.youtube.com/watch?v=nb3a0NKigOU

Ou bien Troy&Abed

">http://www.youtube.com/watch?v=KWGs61jnw9U

Un vrai petit bonheur cet épisode en gros! :D

Dernière édition le 25 décembre 2011 à 10:40

Membre depuis le 17 août 2011 — 29 messages

La chanson d'Annie était assez dérangeante j'ai trouvé :/
Par contre, le rap de Troy et Abed est génial :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je viens de lire vite fait, via un lien posté sur fb ainsi qu'une recherche vite fait sur twitter, la s3 sera belle & bien diffusée mais on ne sait pas encore quand :o
Plutôt une bonne nouvelle pour les human beings !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

On le sait bien ça. C'est marqué dès l'intro de l'article Wikipédia (en), les épisodes restants seront diffusés, même si on sait pas quand. Ce qui nous inquiète, c'est que ce genre de conneries de la part d'NBC signifie peut-être qu'ils ont l'intention d'arrêter la série dès la fin de la saison 3. Ça serait doublement dommage, parce qu'une saison 4 serait impeccable pour terminer sur la 'graduation' des persos.

Dernière édition le 7 janvier 2012 à 16:09

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Selon une interwiew de Robert Greenblatt (NBC president entertainment), la fin de la saison 3 sera diffusé au printemps. L'idée était de tenter 30 Rock sur la plage horaire compétitive de Community pour voir si elle arrive à faire de meilleurs performances. Il rappelle aussi qu'ils n'ont rien décidé pour la saison 4.

a écrit :
Greenblatt also said “Community” will “definitely” be back this spring to finish its third season, though he called it “premature” to speculate whether it will get a season four.

Dernière édition le 7 janvier 2012 à 17:17

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

J'avais pas compris cela de "l'arrêt", je pensais que c'était +- définitif avec une option optimiste avec les pétitions de fans. Maintenant je comprends mieux ;o

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Le "premature" est très mauvais signe =(.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

exebecce a écrit :
La chanson d'Annie était assez dérangeante j'ai trouvé :/

Faudra redéfinir la notion de dérangeante alors...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Les 2 meilleures scènes de ce dernier (pour le moment) épisode, IN-DIS-CU-TA-BLE-MENT !
(bah si, ça a dérangé ma copine quand j'ai repassé la scène...)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Effectivement, dans A Fisftul of Paintballs, Annie m'a aussi beaucoup ... dérangé. Plus sérieusement, je comprends ce que veut dire exbecce, le trip "schoolgirl", qui tourne au "babygirl" d'ailleurs, ça me fait plus grincer des dents qu'autre chose.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

arnaud82 a écrit :
Les 2 meilleures scènes de ce dernier (pour le moment) épisode, IN-DIS-CU-TA-BLE-MENT !
(bah si, ça a dérangé ma copine quand j'ai repassé la scène...)

T'as adoré la chanson, je vois pas le problème :p

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Manutaust a écrit :
Effectivement, dans A Fisftul of Paintballs, Annie m'a aussi beaucoup ... dérangé. Plus sérieusement, je comprends ce que veut dire exbecce, le trip "schoolgirl", qui tourne au "babygirl" d'ailleurs, ça me fait plus grincer des dents qu'autre chose.

C'est un peu le but en même temps, de ridiculiser la routine infantilisante et de montrer en quoi elle peut être dérangeante, en l'occurence en la poussant à l'extrême. Le meilleur moment c'est quand elle abandonne toute apparence et dit juste "Boop boop bop sex !" je trouve.

Pour ce qui est de la survie de Community... ça paraît douteux qu'on ait une saison 4, mais on peut espérer parce que :
1) 30 Rock a fait des ratings comparable à Community ces dernières semaines en se retrouvant à la même heure
2) Arriver à la saison 4 permet à Sony de revendre des épisodes de Community en "syndication", c'est-à-dire aux chaînes du cable américaines qui rediffusent des vieux épisodes de séries à succès (y compris en cours, genre The Big Bang Theory). Donc Sony pourrait faire un deal qui convainque NBC de faire une 4ème saison.

Et puis c'est pas comme si quoi que ce soit marchait sur NBC, donc on sait jamais.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

J'ai regardé le pilote hier (oui il était temps, je suis bien en retard je l'admets x)) et j'ai trouvé ça sympa !

Par contre, juste par curiosité, c'était quoi l'ancienne plage horaire de la série qui est maintenant celle de 30 Rock?

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Jeudi 20h.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →