×
Chargement en cours

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Série excellente! Pas vu aussi rafraichissant depuis Scrubs!

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 1 message

C'est nul Scrubs.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Paskeu tu comprends pas comme c'est drôle quelqu'un qui tombe.

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Ca rend pas trop mal ^^


Source

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai commencé Community y'a pas très longtemps, franchement le pilot et le 2e épisode sont pas super, mais j'ai continué la série et au final je suis à fond. 1 épisode par jour et je compte rattraper mon retard.

Membre depuis le 27 mars 2008 — 9 messages

Ayé j'ai signé la pétition ! en espérant que ça marche et qu'ils nous rendent notre bande de joyeux lurons psychotiques xD
Sont tous tarés là-dedans, mais qu'est-ce que c'est bon ! <3

Membre depuis le 8 février 2012 — 2 messages

http://www.avclub.com/articles/lets-all-make-random-guesses-about-which-community,69292/

Bon, apparemment, Community va aborder le drama... et bizarrement, j'ai hâte.

Et je me demandais par conséquent

Voir le spoiler
Est-ce que vous avez en tête beaucoup d'exemples de séries comiques (au sens strict du terme) qui ont déjà tué certains de leurs personnages principaux ou secondaires ? J'ai en tête le père de Marshall dans HIMYM, l'hécatombe des persos de Desperate Housewives (mais bon, est-ce vraiment une comédie ?) mais au final, pas grand chose d'autre.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
Friends : le voisin du dessus et la grand-mère de Ross et Monica.
Raising Hope : la mère condamnée à mort et exécutée.

Dernière édition le 15 février 2012 à 21:37

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Voir le spoiler
Ce ne sera vraisemblablement personne au générique. À tous les coups, Leonard ou éventuellement Fat Neil, comme le dit l'article.

Dans The Office US, il y a cet épisode (saison 5 je crois) où Michael tombe amoureux d'un mannequin dans un magazine pour les chaises et apprend qu'elle est décédée ... ça compte ?

Dans Californication, qui est un peu comique par certains aspects, il y a quelques morts. Il y a même le milliardaire de la saison 4, qui est parfaitement un personnage comique, qui meurt.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
Peut-être Starburns ?

Dernière édition le 15 février 2012 à 21:40

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Voir le spoiler
Je voyais bien le doyen moi vu qu'il est devenu bien présent, sans être là tout le temps.

Ou pire, Chang :-/

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
J'avais pensé à Chang mais j'pense pas

Dernière édition le 15 février 2012 à 21:41

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci pour le spoiler bobtista. Un régal :p !

Ouais, je vois bien Leonard claquer, vu son âge. Il me manquerait pas plus que ça d'ailleurs, pas mon perso 2ndaire préféré.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

[sorry]Hum...rectifié[/sorry]

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →