×
Chargement en cours

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'aurais bien vu Britta mourir... Elle est de plus en plus insignifiante elle a l'air fatiguée et en plus ça lui fera les pieds, tiens !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Je trouve au contraire qu'ils ont trouvé des trucs à faire avec Britta cette saison, et qu'elle est, si ce n'est plus sympathique, en tout cas plus drôle dans cette saison que par le passé.

Et je doute très très fortement que ce soit un membre du main cast (ce qui comprend Chang et le Dean).

P.S : Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) va avoir un guest spot dans Community !
Source : http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/community-gets-breaking-bad-alum-giancarlo-esposito-to-guest-star

Dernière édition le 16 février 2012 à 19:38

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai vu ça sur Twitter, IT'S CHRISTMAS ALREADY.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

COOL...coolcoolcool !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

YEEEEEEEEEES ! It was about time folks !

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

Enfin une bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu'à profiter de cette deuxième partie de saison, et ensuite d'espérer l'arrivée d'une 4ème.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Vivement le 15 :D

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/78824/date/2012-02-27/article/jambe-angelina-jolie-oscars/

Félicitations à Jim Rash (The Dean) pour son oscar (que de talents dans ce petit être frêle et chauve) et également pour cette superbe imitation d'Angie la moche.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

"So I was at this huge party, very nice, maybe a bit too... clothed, if you know what I mean Jeff, and there she was ! Angelina ! But the horror ! She was copying my poses ! The famous Dean poses, copyright Craig Pelton !! So I decided to go up on stage, and get the Deanerism back. And this, folks, is what I call Dea-gnity."

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Son imitation était énorme. Peut-être le meilleur moment de la soirée.

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

bobtista
Moderator Man

Community Avengers

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Y'a que moi qui suis excité ou quoi :( ?

">http://www.youtube.com/watch?v=fbe12osSrH8&feature=player_embedded

Dernière édition le 11 mars 2012 à 11:57

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →