×
Chargement en cours

Continuum : essai d'analyse sociologico-prospective sur mon blog

c'est ici http://vudailleursetdici.fr/wordpress/?p=134

dites moi ce que vous en pensez si vous avez deux minutes

cordialement, patdepar

Dernière édition le 28 avril 2015 à 18:58

Membre depuis le 21 septembre 2010 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

Je déplace en SF.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pas mal ce petit blog. Spécialement je trouve Continuum comme l'une des meilleures série de SF que je n'ai jamais vu depuis longtemps. Une esthétique incroyable, un rapport avec le futur pas trop exagéré, des personnage attachant et génial. Le personnage de Kiera est superbe, l'actrice joue très bien. La série est très bien construite, tant au niveau des titres de épisodes, que des flashforwards... Ton analyse est plutôt bien et cela manque pour certaine série où on aimerai aller plus loin. Car bien souvent l'univers et l'idéologie d'une série est beaucoup plus complexe. Tous comme un roman !

Brice a 21 ans. Il aime les séries, la télé, la politique, la littérature, les sorties, la culture. Brice travaille à Carrefour Market. Brice habite à Lyon.
Membre depuis le 2 novembre 2013 — 6 messages

merci de ton commentaire

Membre depuis le 21 septembre 2010 — 2 messages

Pardon de déterrer le sujet, mais je suis tout nouveau sur le forum et je suis tombé sur ton blog en fouinant un peu.
Je trouve le contenu de ton blog vraiment pas mal, très pertinant et complet. Je t'en félicite (je vois que tu n'as pas posté depuis presque un an, lache pas l'affaire !). La seule chose que je pourrais redire serait à propos de la mise en page du blog qui manque de clarté. Peut-être pourrais-tu insérer des rubriques afin de classer tes articles et d'y accéder sans avoir à parcourir l'intégralité des articles. Je vois que tu utilises la plateforme Wordpress, et je sais qu'avec son affiliation avec 1&1 tu peux travailler la mise en page sans grande difficulté pour mettre en valeur tes articles. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, je trouve ton boulot pertinent !

Membre depuis le 25 novembre 2015 — 9 messages