×
Chargement en cours

Deadwood - Sujet Général



Synopsis : La ruée vers l'or, à l'Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s'installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce... et ainsi profiter des arrivants. Deadwood est une de ces villes nouvelles autour desquelles se greffent les hommes avides d'or, les familles venues de loin, et les rapaces de toutes sortes. L'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, et, si possible, une nouvelle fortune... Proche des territoires indiens, et en des temps troubles, Deadwood est un poste avancé dans la colonisation des terres de l'ouest, et est témoin de son temps : la série commence deux semaines après la cuisante défaite du Général Custer contre Little Big Horn, alors que Deadwood se situe sur des territoires indiens - et est donc illégale par sa seule existence.

Série lancée le : 21 mars 2004

Deadwood

Acteurs principaux :

Timothy Olyphant : Seth Bullock
Ian McShane : Al Swearengen
Molly Parker : Alma Garret
John Hawkes : Sol Star
Paula Malcomson : Trixie
Robin Weigert : Calamity Jane
Powers Boothe : Cy Tolliver
Kim Dickens : Joanie Stubbs
Brad Dourif : Doc Cochran
Dayton Callie : Charlie Utter
William Sanderson : E.B. Farnum


LES MYSTERES DE DEADWOOD

J'ai envie d'ouvrir un sujet dans le "bar général", mais je ne sais pas comment ont fait les autres pour ouvrir des sujet sur une série avec la photo de présentation ainsi que son résumé en haut de la page (je vous préviens, je suis un vrai boulet !)
Bref, je viens de terminer cette série et je l’ai vraiment adorée……décors, costumes, personnages.......... A ce sujet, plus la série avance, et plus le nombre de personnages augmente et nous fait tourner la tête. Ils semblent parfois et même souvent très mystérieux, font trois petits pas de danse et puis s’en vont emportant leur mystère ou leur secret avec eux ! ! ! ! comme : Maddie (l’amie de Joanie Stubbs) - le « nègre Général » - Le fils de Tante Lou (là, je me creuse encore la cervelle à son sujet) – les 2 frères de l’exploitation forestière – le comédien malade de la troupe de théâtre - la danseuse exotique ainsi que celle qui l'accompagne................ et j’en oublie certainement…….Nous sommes appâtés en pensant qu’il y a de grands secrets derrière ces gens-là…..et puis, pas du tout (ou alors je n’ai pas su les voir, ha ha ha) ! ! ! ! Si vous pensez avoir découvert des liens « importants » entre eux et les personnages de la série, je serais très heureuse que vous me les fassiez découvrir ! ! ! !

Modération > Post édité, à toi le joli sujet :)

Dernière édition le 29 septembre 2015 à 14:17

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

Superbe série :) J'ai hâte de voir le film wink

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages