×
Chargement en cours

Dream On, Saison 3, 4, 5 et 6

Bonjour à tous,
J'ai commencé il y a peu la série Dream On, par les créateurs de Friends (Marta Kauffman et David Crane). Or cette série a commencé en 1990, et a duré 6 ans. Elle commence donc à dater.
J'ai pu trouver les sous titres des 2 premières saisons mais impossible de trouver pour les saisons 3, 4, 5 et 6. Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneuse...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront =)

PS : les sous titres n'ont pas obligatoirement besoin d'être en français, l'anglais me va aussi =)

Dernière édition le 19 avril 2012 à 11:14

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

Salut, moi aussi je serai intéressé !!!
Je ne regarde pas avec les sous-titres mais quand il y a quelque chose que je ne comprends pas j'aime bien regarder le texte.

Thx ;)

Membre depuis le 30 avril 2012 — 1 message

Je n'ai moi-même jamais trouvé la suite des deux saisons que l'on peut dénicher en Vostfr sur tous les bons forums...c'est que, pour le moment, il ne doit pas exister d'autres saisons sous-titrées..mais tu dis que l'anglais ne te dérange pas...là, par contre, on peut trouver toutes les saisons en VO...

Dernière édition le 24 mai 2012 à 13:06

Addict aux bonnes séries !!!
Membre depuis le 24 mai 2011 — 9 messages

Ils sont effectivement introuvables, pourtant à l'époque je me souviens d'avoir vu l’intégralité des saisons sous titrées sur la TV française sur canal Jimmy et sur paris première si mes souvenirs sont bons. A l'époque j'avais le câble et je me souviens les avoirs suivis en partie également sur la TSR.
Quoi qu’il en soit, si on parle ne serait-ce qu'un petit peu anglais, les ST ne sont pas indispensables car la diction est très bonne et les épisodes sont assez imagés pour être compris par n'importe quel élève de nos bahuts niveau seconde ou première.
En tout cas, excellente série que je vais revoir avec plaisir dans les semaines à venir

Dernière édition le 3 mars 2013 à 22:05

Membre depuis le 18 février 2013 — 1 message