×
Chargement en cours

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai malheureusement toujours pas commencé! Après Noël peut-être..
J'essaie de terminer ce que j'ai entamé d'abord, mais c'est sacrément long :)

‹Annie will always be driven, Shirley will always be giving, Pierce will never apologize, Britta's sort of a wildcard from my perspective and Jeff will forever remain a conniving son of a bitch.› — Abed, Community - 3×03 - Remedial Chaos Theory
Membre depuis le 25 décembre 2011 — 3 messages

Haha je connais :D tellement de trucs à regarder ces temps-ci !

Sinon ici j'aimerais un peu parler du dernier épisode sorti. Y'a pas mal de questions sans réponses, c'est la folie !
Voici donc pour vous mesdames et messieurs, une belle balise spoilers :

Voir le spoiler

Pourrait-on imaginer qu'en fait, Ashildr aurait par on ne sait quel moyen été en contact avec Gallifrey, qui aurait donné la technologie de téléporter le Docteur dans son propre Confession Dial (d'où la créature de ses cauchemars qui s'arrête quand il se confesse) ?
Que va-t-il faire sur Gallifrey ? Quelles sont ses intentions avec les timelords ? Est-ce que Ashildr a encore d'autres choses à cacher ?

Dernière édition le 30 novembre 2015 à 23:19

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages



They did it !!!!

Dernière édition le 16 juillet 2017 à 20:25

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Pas mal la nouvelle Compagne du Docteur ! :3

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Ca promet du sacré carambolage spatio-temporel !

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Salut à tous, amis fans de Doctor Who !

Pardonnez moi de ne pas vouloir lire 74 pages pour voir s'il y a une réponse à ma question, alors je la pose :p 

Si vous deviez choisir UN épisode à conseiller à quelqu'un pour qu'il découvre la série, lequel choisiriez-vous ? 

Je ne parle pas de votre épisode préféré mais plutôt d'un épisode représentatif de l'esprit de la série qui ne nécessite pas vraiment d'en connaitre les fondements, où l'on retrouverait le fun et l'intelligence de cet univers :)

Merci d'avance pour vos réponses

ps: j'aurai bien choisi moi même mais impossible de me décider j'arrive pas à choisir ... et en plus, dés que je pense à un épisode, j'arrive pas à le retrouver parmi tous xD

Membre depuis le 24 mars 2017 — 10 messages

Pour faire découvrir la série à un ami, je lui ai montré trois épisodes plutôt indépendants, celui qui l'a le plus convaincu c'est The Girl in the Fireplace (La Cheminée des temps). Il rassemble pas mal les qualités de la série : il mêle le voyage dans le temps et dans l'espace, l'émotion avec l'histoire de Reinette, l'humour dans le vaisseau, le petit flip subtil avec le tic-tac et l'horloge cassée, les "monstres" plutôt classes ! Même après avoir vu presque toute la série depuis, je crois que c'est resté son épisode préféré.

Sinon, The Eleventh Hour (Le Prisonnier zéro) peut être un bon démarrage. Je trouve que c'est un très bon épisode et il sert un peu de reboot à l'intérieur de la série avec un nouveau Docteur, une nouvelle compagne, un nouveau Tardis, un nouveau grand discours final qui présente ce qui a à savoir sur Le Docteur. On voit aussi les méfaits du voyage dans le temps avec Amy et on a un alien métamorphe poursuivi par des gardiens de prisons intergalactiques. x)

Du coup, ouais, j'en ai donné deux. Mais c'est dur comme question aussi. A voir selon si tu veux appuyer plus sur l'aspect émouvant et poétique ou sur l'aspect fun et dynamique. Même si les deux épisodes touchent un peu à tout ça dans leur genre...

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 1 message

Merci beaucoup Vidita pour tes conseils qui furent fort fructueux ! Mon ami entame la 4ém saison grâce à toi, c'est une victoire :p

Membre depuis le 24 mars 2017 — 10 messages

[ Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ]

← Page précédente | Page suivante →