×
Chargement en cours

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

Disons que j'avais deviné que c'était voulu mais je savais pas que c'était le cas pour les autres épisodes de Noël.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ha tiens, je savais pas que les épisodes de noël étaient inspirés d'oeuvre plus ou moins connues. Yeah, vivement noël, qu'on ait notre "Doctor gift" ;)

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 26 messages

Doctor Who, je connaissais que de nom il y a encore quelques temps. Puis une amie m'en a plus sérieusement parlé (bon, certes pas qu'à moi, mais à tout le monde puisqu'elle aime parler de D.W) et je m'y suis donc mise. Wow, je regrette de ne pas m'y être mise plus tôt, sincèrement ! C'est une série qui décapte tout, ses histoires abracadabrantes sont tellement géniales que j'ai dévoré les saisons en très peu de temps, vraiment !

Excellente Série. Rien à dire, c'est une de mes séries préférées !

Et j'ai hââââte de voir le nouvel épisode de Doctor Who, ça fait longtemps ! L'attente est trop loooongue !

Dernière édition le 8 décembre 2011 à 19:34

Maybe life should be about more than just surviving. - Clarke Griffin
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 15 messages

En attendant, il y a déjà un préquel à The Doctor, the Widow and the Wardrobe disponible sur Dailymotion.

Mais, peut-être plus important encore, les mimi-épisode Night and the Doctor, dispo en bonus sur le coffret de la saison 6, le sont aussi !

Il s'agit, dans l'ordre, de Bad Night, Good Night, First Night, Last Night, et Up all Night, mais je vous conseille de regarder Up all Night dès le début : il n'a aucun rapport avec les quatre autres et est sympa mais sans plus. Bad et Good sont très agréables, et First et Last sont géniaux. Je vous laisse le soin de les trouver, ils ne sont pas spécialement cachés.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

First/Last m'a totalement ému :(

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

En revanche, ils ont tous été effacés de Dailymotion à présent. Il reste First/Last sur YouTube si je ne m'abuse.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Spoiler casting :

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Mh, il était temps...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bon ben c'est parti pour moi...

Déjà 7 épisodes dévorés depuis le début de l'après-midi... J'pense que j'vais pas faire long à rattraper mon retard.

Contente de revoir certains acteurs connus (journal intime d'une call-girl et bien sûr Torchwood).

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Aaaah Doctor Who... J'ai découvert cette sublissime série cette année seulement.. (Comment ai-je fait pour vivre sans, comme certains d'entre vous l'ont dit ^^). Elle est juste... unique... incomparable ! Mes amis me prennent pour une folle quand je leur en parle et les rares que j'ai pu inciter à regarder le premier épisode (génération 2005) n'ont pas aimé. Je n'avais pas accroché non plus au début, mais il a suffit de trois/quatre épisodes pour que je devienne accro ! Le ton est juste délirant, décalé.. British quoi :)

Bien qu'un peu amoureuse de David Tennant, je dois dire que Matt Smith m'a totalement convaincue après quelques épisodes !! Je trouve d'ailleurs déplorable cette haine que peuvent avoir certains inconditionnels de Tennant envers lui (sur des forums, plusieurs téléspectateurs disaient ne même pas vouloir essayer la saison 5 puisque Tennant était parti..). Je trouve ça fantastique de voir différents acteurs incarner le Docteur, chacun à leur manière... Brilliant!

Les épisodes que j'ai beaucoup aimés : Silence in the Library, le double épisode d'ouverture de la saison 6 et Blink me viennent à l'esprit. Pour ce qui est des compagnons, Rose m'a beaucoup émue, Donna m'a fait hurler de rire, et j'adooore voir River flirter avec le Docteur !!

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Bienvenue, tu as bel et bien le syndrôme du whosien...

">http://www.youtube.com/watch?v=KITScILCrmI&feature=player_detailpage

T'inquiète pas c'est une épidémie qui s'étend rapidement à travers le monde, la France ne pourra résister très longtemps evilgrin

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Tumblr doit être le seul site web à contenir plus de gif que d'images fixes :-°.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ce qui fait la particularité de Tumblr :D

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Argggh, j'ai développé tous les symptômes, je ne sais pas si je survivrai à l'attente de la saison 7 !! Il me faut mon shoot de Doctor Who xD

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Plus que 3 jours avant l'épisode de noël ! :)

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 20 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →