×
Chargement en cours

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

Alors j'avais promis une analyse mais entre-temps et après avoir cuvé je me suis rendu compte que j'avais une vie donc j'ai rien fait. Passé cette étape de justif, ouais début de saison très circonspect de ma part, plutôt ok avec les épisodes qui t'affriolent Manutaust mis à part kill the moon qui méritait plus de taf mais ce n'est que mon opinion. Dans l'ensemble ça fait quand même beaucoup beaucoup d'épisodes moyens moins quand on compare à la bonne période Amy.

J'ai assez peur pour le final parce que l'épisode de la forêt est vraiment à chier je pense, je me suis endormi deux fois, sans influence exagérée.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Ca vallait le coup d'attendre. Depuis ton annonce j'en pouvais plus, j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'était mon intérêt inavouable : mouiller tes draps.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

C'est la meilleur série GB ! :)

http://www.jinkskunst.com/bio
Membre depuis le 8 septembre 2014 — 3 messages

J'ai découvert la série il y a maintenant deux ans et franchement, j'ai tout de suite accroché! Je trouve juste un peu dommage que Christopher Eccleston soit rester si peu de temps en tant que Docteur. A mon avis, il était aussi bon que David Tennant et Matt Smith!

Sinon, je trouve que Peter Capaldi fait un excellent Docteur et j'espère avoir bientôt de nouveaux épisodes :)

And it's all going to hell, right here, right now.
Membre depuis le 3 octobre 2013 — 1 message

Je suis tellement déçue par cette dernière saison! Je n'arrive absolument pas à accrocher à Capaldi et Jenna! La seule fois ou je l'ai aimée c'est dans l'asile des Daleks ou elle faisait une super astronaute.

J'espère que la prochaine saison sera mieux, sinon je vis devoir m'arrêter là :(

Membre depuis le 17 juin 2014 — 1 message

Déçue aussi de cette saison...
Je pense que Capaldi y est pour beaucoup...
JE ne le trouve pas convaincant...
De plus j'ai trouvé que dans cette saison le docteur manquait de folie je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

" Effet domino qui fait boule de neige et de fil en aiguille l'oiseau fait son nid "
Membre depuis le 23 mai 2014 — 61 messages

Il manquait de folie et de dynamisme par rapport aux 3 précédents qui étaient plus jeunes et vifs oui, mais en même temps, dans Doctor Who tout au départ, le docteur était pas le mec le plus foufou :D

Moi je l'aime bien, ce mélange vieux sénil-enfant capricieux. Et j'ai préféré ce fil rouge aux saisons précédentes !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Moi j'aime beaucoup le 12th, avec son côté sarcastique, et Clara est ma seconde compagne préférée mais j'ai trouvé cette saison 8 décevante : Mis à part quelques bons épisodes (Listen, The Caretaker, Flatline, In The Forest of The Night...) j'ai trouvé que cette saison était très décousue ! Le final m'a beaucoup déçu aussi mais j'ai adoré le Master de Gomez ! Je m'attendais à ce qu'il y ait pleins de révélations (Pourquoi 12th est dans The Day of The Doctor ? Pourquoi le Doctor a ce visage ? Où est Gallifrey précisément ? Comment le Master a réussi à revenir sur terre ? Avec un Tardis ? et j'en passe !) ! J'espères que la saison 9 m'a faire le point sur pas mal de choses ! En tout cas je suis confiant car Moffat a promis un final inattendu et puis j'ai hâte de voir le 12th et Clara dans de nouvelles aventures !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

YannickLaPeauLisse a écrit :

Sur d'avoir tout, tout, tout vu ?

Doctor Who Saison 1
Doctor Who - Children in Need
Doctor Who - The Christmas Invasion
Doctor Who Saison 2 (les TARDISodes comme prequel à chaque épisode)
Doctor Who - The Runaway Bride
Doctor Who Saison 3 (intercaler The Infinite Quest pendant la saison)
Doctor Who - Time Crash (Mini épisode)
Doctor Who - Voyage of the Damned
Doctor Who Saison 4
Doctor Who - The Next Doctor
Doctor Who - Music of the Spheres (Mini épisode)
Doctor Who - Planet of the Dead
Doctor Who - The Waters of Mars
Doctor Who - Dreamland
Doctor Who - The End of Time (Part I et II)
Doctor Who Saison 5 (Attention : 2 Meanwhile in the TARDIS avant le 5x02 et le 5x06 servant de prequels)
Doctor Who - A Christmas Carol
Doctor Who - Space & Time (Mini épisode)
Doctor Who Saison 6 (5 prequels à interposer 6x01, 6x03, 6x07, 6x08 et 6x13 et "Night of the Doctor - Up All Night" avant le 6x12, et un séquel aux 6x07 "Two days later" )
Doctor Who - Death Is the Only Answer (Mini épisode)
Doctor Who - Night and the Doctor (4 Mini épisode, dont les 3 autres peuvent plus ou moins être mis n'importe quand dans la saison 6)
Doctor Who - National Television Award 2011 : Mini épisode
Doctor Who - Pond Life (5 mini episode qui se passe entre a saison 6 et 7)
Doctor Who - Good as Gold (mini episode)
Doctor Who - The Doctor, the Widow and the Wardrobe (et son prequel)
Doctor Who Saison 7 Part 1 (prequel 7x03)
Doctor Who The Snowmen (et ses trois prequels : "The great detective" et "vagra investigate" et plus ou moins "the battle of demons run : two days later)
Doctor Who Saison 7 Part 2 (3 prequels : 1 avant le 7x06 et 2 avant 7x13 ("She Said, he Said", et "Clarence and the Whispermen" ) et un mini-épisode "Clara and the TARDIS" )
Doctor Who - The Day of The Doctor (avec 2 prequels : "The Night of the Doctor" et "The Last Day" ; une scène coupée ; et un TARDIS index file sur les Zygons)
Doctor Who - The Time of The Doctor

Perso, pour les classiques... il faut vraiment s'accrocher pour les 2 premiers doctor. Je te conseillerais de commencer par le troisième au minimum.

=> Effectivement, j'ai manqué les tardisodes, mais sinon, j'ai tout bon. Concernant les classiques, j'en suis justement a la troisime incarnation du docteur. Le passage à la couleur fut le plus difficile pour moi.

Membre depuis le 12 janvier 2014 — 2 messages

Hello tout le monde !
Je profite du début de saison pour vous poser une petite question..
Au fait je commencerais bien la série (j'ai seulement vu le pilot), mais vous pensez que les 9 saisons sont vraiment indispensables / doivent être vues dans l'ordre ?

Dernière édition le 20 septembre 2015 à 13:49

‹Annie will always be driven, Shirley will always be giving, Pierce will never apologize, Britta's sort of a wildcard from my perspective and Jeff will forever remain a conniving son of a bitch.› — Abed, Community - 3×03 - Remedial Chaos Theory
Membre depuis le 25 décembre 2011 — 3 messages

Tu peux voir des épisodes au hasard, mais si tu veux vraiment comprendre l'ampleur de certains épisodes (tant émotionnellement qu'au niveau de l'histoire) il vaut mieux commencer à partir de l'épisode 1 de la saison 1. Ca peut paraitre beaucoup à rattraper, mais je l'ai fait un moins de 2 mois, en étant occupé ^^

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Il est vivement recommandé de regarder tout dans l'ordre ! Et surtout parce que les premières saisons sont excellentes !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Ah merci pour vos réponses ! Seulement 117 heures (presque 5 jours) à rattraper alors... On a vu pire! :)
Seulement depuis 2005, on est bien d'accord ?

‹Annie will always be driven, Shirley will always be giving, Pierce will never apologize, Britta's sort of a wildcard from my perspective and Jeff will forever remain a conniving son of a bitch.› — Abed, Community - 3×03 - Remedial Chaos Theory
Membre depuis le 25 décembre 2011 — 3 messages

Je réponds extrêmement tardivement mais : oui, seulement depuis 2005. :) Puis après si tu aimes vraiment et que tu es motivé... :D @JeffWinger
D'ailleurs ça se passe comment ? Tu as commencé ?

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

[ Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 74 ]

← Page précédente | Page suivante →