×
Chargement en cours

Fairy Tail - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →


Fiche : Fairy Tail

Synopsis :

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de mages au client, et un large choix de missions au mage par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de mages de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

______________________________________________________________________________

Fairy Tail est l'animé qui m'a fait intéresser aux mangas , j'ai trouvé les personnages sympa , l'intrigue intéressante , etc ^^

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:35

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Ta beaucoup mieux a voir alors, Fairy Tail c'est vraiment le bas du panier.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Ta beaucoup mieux a voir alors, Fairy Tail c'est vraiment le bas du panier.

Ben moi c'est le prmeier manga que j'ai commencé à regarder , mainteant je me suis mis à d'autres mais si tu en a conseiller , je t'ecoute :)

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Dans les shonen de base tu as Bleach, Full Metal Alchemist, Naruto, Hunter X Hunter et One Piece qui sont bien meilleur.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bleach , j'ai déja commencé.
J'ai déja entendu parler de tout ces mangas mais le problème c'est que soit ils sont fini et c'est des montagnes d'épisodes a regarder d'un coup ou soit ils sont en cours mais il ya plus de 500 épisodes a voir pour rattraper le cours de la série ...

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Full Metal Alchemist Brotherhood est finie et fait 64 épisodes. Ils sont même dispo gratuitement sur Dailymotion ...
La dernière version de Hunter X Hunter en est au 85ème. C'est pareil, à 3-4 épisodes par semaine au lieu d'un, tu rattrape en quelques mois.

Pour revenir sur Fairy Tail, j'aimais bien, même si c'était un peu répétitif ...
Et l'arc hors-adaptation (la clé des cieux étoilés), et la fin abrupte m'ont pas mal dégouté :/

Dernière édition le 23 juin 2013 à 20:37

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Il me semble que les FMA brotherhood ne sont plus disponibles sur dailymotion, vu qu'ils sont tous sortis en DVD. J'ai regardé y'a deux semaines pour me les refaire avec un pote, et j'ai rien trouvé.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

J'aime beaucoup fairy tail :) Et je ne trouve pas que c'est comparable avec fma, bleach, naruto, one piece,... Même si ce sont tous des shonen et que les trames ont beaucoup de ressemblances, ce ne sont pas du tout les mêmes mangas. Chacun ses préférences c'est tout. Pour ma part, mon préféré reste FMA :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Toi ta fais des études supérieure non ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

il dit qu'il voit pas le rapport

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

On parle de qui la ? ^^

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Personnellement j'adore Fairy tail, je trouve que l'animé est super et je vais le commencer en manga.
Mais cet animé n'est en rien répétitif !!!!

Membre depuis le 19 juillet 2012 — 2 messages

Darkbloody a écrit :
Personnellement j'adore Fairy tail, je trouve que l'animé est super et je vais le commencer en manga.
Mais cet animé n'est en rien répétitif !!!!

Je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vue , car je trouve que le shéma est souvent le même

Voir le spoiler
Decouverte du problème et des enemis => Impossible a battre l'ennemi => D'un coup il se releve et terasse son adversaire ..

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Je trouve que c'est souvent le même dans Bleach ! mais Fairy Tail mmh pas trop je trouve c'est des contextes différents avec des personnes différents ... enfin chacun a son point de vue ^^'

Membre depuis le 19 juillet 2012 — 2 messages

Je pense que je vais commencer Fairy Tail... ça ne m'attire pas plus que cela, mais beaucoup d'élèves lisent les mangas et regardent les épisodes, donc je me dis que ça peut être une base...

Membre depuis le 14 juillet 2013 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →