×
Chargement en cours

Qui s'est fait spoiler pour "Game Of Thrones"?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Possible de ne pas se faire spoiler sisi... en lisant les bouquins (puisque la série commence à s'en éloigner sérieusement donc plus grand monde ne sait où HBO nous emmène) et en matant l'épisode direct à sa sortie US, tu passeras juste avant les spoilers des potes^^
Enfin, c'est ma recette!
Après, il ne te reste que les théories du complot pour tenter de démêler le vrai du faux dans ce que tu mates à l'écran et survivre à un an d'attente avant la prochaine release...

Membre depuis le 24 septembre 2012 — 5 messages

Méthode pour ne pas se faire spoiler :

- N'ouvrir aucun site blog/forum... avant d'avoir vu les épisodes
- Etre à jour dans la série

et cette méthode marche très bien ^^

"I am learning to become no one"
Membre depuis le 17 juin 2015 — 2 messages

Tu te fais toujours spoiler Game Of Thrones, mais quoi que tu sache c'est toujours d'une manière surprenante que ça arrive

Membre depuis le 24 mars 2015 — 1 message

Oui pour ceux qui n'ont pas de chance ! Les seuls personnes qui me spoilent sont des gens de mon entourage et non sur internet

"I am learning to become no one"
Membre depuis le 17 juin 2015 — 2 messages

Mdr. C'est vrai que les gens sont chiants, à vous spoiler. Franchement, je compte même plus le nombre de spoils auquel j'ai eu le droit :/

Membre depuis le 18 avril 2015 — 11 messages

Jamais. Par-contre Grey's Anatomy tout le temps. Bizarre hein.

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

même si tu te fais spoiler ! la perception de la série reste ton appréciation ! il est rare que tu sois surpris tellement tu t'y attends ! et comme dit plus haut ! si tu veux pas de spoiler il ne faut lire aucun forum ni FB ou autres plateforme multimedia ni parler de quoi que ce soit ! surtout ne pas aborder le sujet qui.... ! hihi bon courage !

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 2 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →