×
Chargement en cours

un top 5 de vos séries comiques préférés?

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello everyone!

J'avais une petite envie de partager mon top 5 de mes séries (comiques) du moment! J'ai bien vu un autre topic sur ce sujet mais il date de l'année dernière et je trouve que demander un top 10 toute série confondues est trop dur, je ne pourrais pas me résoudre à n'en prendre que 10! :/
Pour cette raison, j'ai choisit de me concentrer sur le registre comique!
Bref, si certains sont intéressés à partager, je reprendrais le même système que Iscariote (credit where credit is due ;p ) :

5ème - 1 pts
4ème - 2 pts
3ème - 3 pts
2nd - 5 pts
1er - 8 pts

Voilou voilou, je ferais donc un petit classement générale d'ici quelques temps (et quelques réponses ;p )

Je me lance et vous livre mon top 5 du moment (je précise "du moment" car il y a 2 ans, HIMYM y aurait encore figuré...)! :

5 - new girl
4 - raising hope
3 - how not to live your life
2 - community
1 - modern family

Membre depuis le 16 décembre 2012 — 3 messages

5 Friends
4 How Not To Live Your Life
3 Black Books
2 Seinfeld
1 Louie

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Allons-y gaiement (c'est le bon jour) :

1. Community


2. How I Met Your Mother
3. Friends
4. Girls, si ça compte
5. Disons Parks & Recreation, mais si New Girl continue dans cette direction, elle pourrait supplanter P&R.


Edit : "Du moment" ? Si ça veut dire cette saison seulement, voyons...

1) 30 Rock
2) Girls
3) New Girl
4) Ben and Kate
5) Parks & Recreation

Dernière édition le 12 février 2013 à 18:48

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

"du moment" c'est vos coup de coeur du moment, ça peut être la saison actuelle, ou celle que vous regardez en ce moment (si vous êtes en retard :p) ou tout simplement une indémodable (je pense a friends par exemple...

Membre depuis le 16 décembre 2012 — 3 messages

5) Community
4) Cheers
3) The Cosby Show
2) The Fresh Prince Of Bel Air
1) Frasier

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Teproc a écrit :

5. Disons Parks & Recreation, mais si New Girl continue dans cette direction, elle pourrait supplanter P&R.

koi


koi

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

arrêtez de mouiller sur p&r et community svp

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

arrêtez d'avoir des gouts différents de Ck svp

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bonne idée

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Seraphic a écrit :
Teproc a écrit :

5. Disons Parks & Recreation, mais si New Girl continue dans cette direction, elle pourrait supplanter P&R.

koi


koi

T'as vu le dernier P&R ? Ca commence à chuter en qualité. Et même à son plus haut niveau, je n'ai jamais été aussi fan de P&R que beaucoup. Par exemple, je préfère nettement les bonnes saisons de HIMYM (1 à 4 + ou -) aux bonnes saisons de P&R (2 à 4)

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

t'es gentil avec la s4 de p&r...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

1er - Kaamelott
2ème - Black Books
3ème - Friends
4ème - Community
5ème - How Not To Live Your Life

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

j'accuse

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Teproc a écrit :
T'as vu le dernier P&R ? Ca commence à chuter en qualité.

Je trouve au contraire que la saison 5 remonte un peu la pente après une saison 4 décevante, l'exemple parfait étant pour moi le 5x09 Ron and Diane où il n'y avait vraiment rien à jeter (bon c'est un Ron-centric, ça aide :D)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
Teproc a écrit :
T'as vu le dernier P&R ? Ca commence à chuter en qualité.

Je trouve au contraire que la saison 5 remonte un peu la pente après une saison 4 décevante, l'exemple parfait étant pour moi le 5x09 Ron and Diane où il n'y avait vraiment rien à jeter (bon c'est un Ron-centric, ça aide :D)

j'avais pas envie de me faire lyncher mais je pense un peu pareil (enfin j'ai surement été moins déçue que toi pour la saison 4). Et Ron and Diane un des meilleurs épisodes de la saison :F

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →