×
Chargement en cours

Vos experiences de fin

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Prison Break : Très émouvant.

Breaking Bad : Meilleur fin de série à ce jour. (Avis Personnel).

Oz : Pas trop déçu car tout le monde allez mourir, c'était inévitable.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Six Feet Under: première fin où j'ai eu des Feels De Malade, alors que la série battait de l'aile depuis quelques saisons à mon avis.

Membre depuis le 5 février 2014 — 1 message

The Mentalist : un peu trop "ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Je suis d'accord pour le marriage, mais le marriage, plus la nouvelle maison plus le bébé, ça fait beaucoup en 2 épisodes. Mais revoir les anciens acteurs était une bonne surprise :)

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages

In The Flesh : ma série de Zombies préférée qui s'arrête après 2 magnifiques saisons.

Utopia : Série non reconduite alors qu'elle était d'excellent qualité et se démarquait des productions classiques. Dommage

LOST : La fin de série la plus frustrante, quel gâchis !

The Shield & 6 Feet Under : Les meilleurs fins de série de celles que j'ai pu regarder.

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Pour moi à ce jour LA meilleur fin de série reste Twin Peaks que je considère comme LA meilleur série de tous les temps jamais encore égalée. Me tarde de savoir ce qu'ils vont faire avec ce projet de retour 26ans plus tard.

Membre depuis le 25 mars 2013 — 1 message

Mathiasdemars48 a écrit :
Pour moi à ce jour LA meilleur fin de série reste Twin Peaks que je considère comme LA meilleur série de tous les temps jamais encore égalée. Me tarde de savoir ce qu'ils vont faire avec ce projet de retour 26ans plus tard.

Mouai, oui et non. La fin de l'énigme est très bien menée, et certaines fins de perso sont également excellent ... Mais ce que je trouve tout de même dommage c'est que l'énigme du meurtrier de Laura Dern est résolu en plein milieu de la S2, ce qui donne un peu moins de piquant. C'est d'ailleurs pour satisfaire certains fans qui trouvaient la fin frustrante que le père Lynch a fait un film quelques années plus tard.

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Red Band Society qui s'est arrêté après une saison par manque d'audience...
A la fin, une nouvelle personne arrive et j'avais supposé une deuxième saison, donc je suis hyper frustrée! (Surtout que c'était une très bonne série et originale)

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 8 messages

Que dire de Dexter, le dernier épisode ne doit pas être regarder, pour garder un semblant de magie. (pour moi, l'une des meilleurs série). Je pense que c'est la pire fin qui était possible ...

Membre depuis le 1 avril 2015 — 1 message

"Utopia : Série non reconduite alors qu'elle était d'excellent qualité et se démarquait des productions classiques. Dommage"


Tout à fait d'accord! J'en aurais bien repris une saison ou deux!

Dernière édition le 1 avril 2015 à 18:08

Membre depuis le 14 septembre 2013 — 1 message

Witches of East End n'aura pas de saison 3 par manque d'audience

Dernière édition le 3 avril 2015 à 13:03

Membre depuis le 22 septembre 2013 — 3 messages

Je suis d'accord avec ceux que je connais de la liste, je rajouterai bien Dollhouse série bien trop courte^^

Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Je viens de finir Skins qui a pourtant pris une saison que pour se finir, et ça ne ressemble en rien à un fin de série.

Sinon : Best fin drama = Breaking Bad / Best fin comédie = Parks and Rec (suivi de loin par The Office et la saison 8 de Scrubs)

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Bloop a écrit :
Siberia n'a pas dit son dernier mot!

J’espère que tu dis vrai :(

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Bloop
Herr General

Presque 1 an après, j'avoue que je commence à douter, un petit peu ^^

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Noooon de l'espoir ^^ Je viens de laisser un commentaire sur la fiche Siberia, va voir :) Ou si tu as Twitter, va sur celui de Sam ou Neeko, ils donnent souvent des nouvelles et ca à l'air plutot positif :)

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →