×
Chargement en cours

Prolongation/Annulation des séries

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

t'inquiètes Bob, ils me font bien rire tous ces puceaux, on les enterrera tous

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

bobtista
Moderator Man

De toute façon si l"Animal ne se calme pas je vais me plaindre aux modos et on lui r'mettra sa muselière...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

ola ! Mais ça part en sucette le sujet là ! ;) :p

J'suis pas dans le Sud-Ouest, j'suis de Lyon, mais je préfère les Mars (parce qu'après ça repars, il paraît)...

J'achète beaucoup de DVD, à condition que les prix soient compris entre 0,50 et 4 € la pièce et oui, je trouve beaucoup de choses à ce prix là, j'ai mes sources. Ma collection est pourtant modeste, je n'en compte qu'environ 400 je dirais, j'ai pas ma liste à jour, faut que je la refasse ^^"

Je pratique l'insubordination sociale en téléchargeant (parce que TF1, M6 et consort sont bien "gentil" mais leur diffusion de série à la "pousse toi de la que je m'y mette et puis tant qu'à faire on respecte pas toujours l'ordre", ou mieux encore : "Ah, oui, Monk, c'est la fin de la série... mais nan, on va pas diffuser les deux derniers épisodes, hein, on va reprendre depuis une autre saison, les gens n'ont pas envie d'avoir la fin de toute façon !" Je crois qu'M6 a fait pareil pour Medium ? Je ne suis pas sûre, mais bon, voilà, blasée du je m'enfoutisme de nos télés, de séries françaises qui sont mal jouées (j'ai quand même regardé Antigone 34, mais c'était bien parce que Montpellier est une ville que j'aime beaucoup !)

Bon tjs pas de news des deux show encore en suspend et j'ai été un peu occupée à autre chose pour une fois dans la journée... j'ai un peu peur de ne pas pouvoir alimenter plus l'autre thread sur les nouvelles séries à venir, vu que je m'en vais 4 jours (yipppiiii! Vive les tournois de Game of Thrones le jeu de cartes :) bon, je serais pas championne de France et j'espère pas non plus être first lady, mais on sait jamais ;-) )

Alors les gars, soyez sages hein :p

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Oh que 400 ? Je ne sais meme pas si on peut parler de "collection".

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Oh que 400 ? Je ne sais meme pas si on peut parler de "collection".

Bon, j'ai été voir mon fichier, ma nouvelle estimation alors que celui-ci n'est pas à jour est d'environ 600... mieux ? :p

Sérieusement, même à 400 je suis déjà celle qui en possède le plus dans mon entourage. Après je le concède c'est rien comparé à mes 5000 livres/BD/Manga/Book of Art...

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Impossible de rivaliser avec ça je pense.

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Dernière minute : C'est officiel Sanctuary saison 5 n'aura pas lieu.

Article Multichannel

Dommage...

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Ha non pas sanctuary aussi...

Bon bah ca y'est j'ai plus aucune séries de SF dans ma liste... fin presque.

Dernière édition le 30 mai 2012 à 18:06

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages

The Borgias est officiellement renouvelée pour une 3ème saison qui sera diffusée en 2013 (news du 5 mai, j'ai du retard)

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Katsandrya a écrit :

Donc il me reste plus qu'à chercher des programmes "ailleurs" si je veux de la qualité : Nouvelle-Zélande, Australie, Angleterre... mais c'est plus difficile à voir, évidemment.

En quoi c'est difficile ?

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Ben tu prends la série Silent Witness : si tu ne connais pas et que tu veux la prendre du début, je te souhaite du courage pour la "trouver" (illégalement ou moins illégalement en passant par un proxy pour avoir une IP anglaise et accéder au "replay" de la BBC)

Vera une autre série anglaise : j'ai mis un temps fou à trouver les épisodes de la première saison...

The Almighty Johnsons : ça va encore

Mais tu prends une autre série australienne dont j'ai oublié le nom la tout de suite, mysteries quelque chose qui se passe dans les années 20, j'ai eu de la chance de la chopper au bon moment, sinon, ben, même si la série t'intéresse tu t'assoies dessus, pas assez de monde regarde et "partage".

Et j'en ai comme ça plusieurs, un peu anciennes que j'aurais voulu voir, que je ne peux pas trouver. Et d'autres qu'on ne trouve plus.

C'est ce qui est difficile pour des séries qui ne sont pas Game of Thrones, CSI, NCIS et autres blockbusters de séries.

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Une saison 3 pour "Awkward" avec plus d'épisodes !
mercredi 25 juillet 2012 - News - Chaînes
La chaîne américaine MTV vient de renouveler sa comédie "Awkward" pour une troisième saison. La saison 2 a démarré il y a seulement quelques semaines aux Etats-Unis...



Les tribulations romantico-comiques de Jenna vont pouvoir continuer ! Alors que la saison 2 d'Awkward est toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, MTV a décidé qu'elle en voulait plus et a donc commandé une troisième saison. Mais là où les deux premières saisons ne comptaient que 12 épisodes, cette saison 3 en comptera 20 ! La chaîne américaine a en effet choisi de pratiquement doubler sa commande, à l'image de ce qu'elle avait fait, il y a une dizaine de jours, pour Teen Wolf (la saison 3 comptera 24 épisodes).

La seconde saison d'Awkward démarrera sur MTV France au mois de novembre.

Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →