×
Chargement en cours

Westworld.. n'a pas commencé

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut,

Pour une fois que vous vous plantez, la série ne démarre qu'en Février, j'ai recu un mail comme quoi elle démarrait aujourd'hui.
Tout le monde dis Janvier, mais pourquoi en fait ?.. la déception d'attendre encore 1 mois.

http://www.imdb.com/title/tt0475784/

2 Octobre / 11 Novembre
Membre depuis le 22 décembre 2015 — 4 messages

J'allais justement poster sur la fiche série mais on ne peut plus commenter. Effectivement elle n'a pas commencé hier soir et j'en suis fort déçu(au passage la série Trapped a débuté mais introuvable ^^).

Par contre il n'y a pas de date précise, j'ai justement checké sur IMDb et il n'y a rien de précis. Sur le forum, ça parle bien de février(au mieux donc hypothétique) mais aussi de l'hiver(maintenant quoi) ou l'été. J'ai lu "winter or summer 2016" sur ce forum d'IMDb et la personne entend par là soit l'hiver qui vient de débuter fin 2015, et qui se poursuit en 2016, comme je l'ai dit peu avant soit l'été 2016. Sachant que la production a débuté en Juillet, il est peu probable que ça arrive dans un mois.

En effet certains avancent l'argument de GoT qui est produit en juillet et qui ne sort qu'au printemps donc peut être qu'elle arrivera à ce moment là mais j'en doute car ils vont pas mettre deux grosses séries en même temps. Exemple de GoT(qui est à part?): début de production en été ---> diffusion au printemps. Exemple autres séries: début de production au printemps ---> diffusion en automne et vice versa je suppose. 6/7 mois d'écarts en gros.

Donc faut attendre des news. J'ai hâte en tout cas en espérant ne pas être déçu vu qu'ils ont changé les personnages et que certains craignent que ça ne tiennent pas sur la longueur.

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

L'erreur est humaine, n'est-ce pas ? :D
Le planning a été corrigé et l'épisode supprimé.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Mon message n'était aucunement une critique. ;)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

Je n'ai pas dit que ça l'était :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah non pas Juillet, Février c'est déjà assez tard ! :(

2 Octobre / 11 Novembre
Membre depuis le 22 décembre 2015 — 4 messages

@Maretoh: Nan mais en me relisant et en disant que j'étais déçu, je ne voulais pas que mon message passe pour un reproche. ;)

@ShowTeam: Ce sera peut être encore plus tard que Juillet. Février ce serait déjà assez bien, j'espérais que ton annonce/lien soit une annonce officielle mais non. :( Y a plus qu'à attendre car bien que j'ai plein de séries en stock, je ne suis pas motivé pour aucune d'entre elles mais Westworld je l'attend.

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

bobtista
Moderator Man

Pourtant tu as Fargo, Narcos et The Knick non commencées dans ta liste..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est pas faux!

Mais j'ai un manque d'envie certains pour les séries en ce moment. Ces séries je les ai laissé pour être averti de la sortie des épisodes, sinon elles ne seraient plus temporairement dans ma liste. Par exemple j'ai Treme, The Corner, Show me a Hero, Boardwalk Empire, SFU, etc. en stock(je dois oublier des séries cultes) sans parler de récentes séries annulées au bout d"une saison. Puis y a les séries que je n'ai pas mais qui me tente genre Justified. Faut que je retrouve la flamme et je note ces 3 séries que tu me conseilles en premier.

Dernière édition le 3 janvier 2016 à 12:46

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

bobtista
Moderator Man

En commençant à regarder les séries sus-citées la flamme devrait pas trop tarder à repointer le bout de son nez.

Je nommais ces trois-là parce qu'elles sont récentes mais si tu n'as jamais vu celles que tu cites jette-toi dans le visionnage, elles sont toutes superbes !

Dernière édition le 3 janvier 2016 à 16:25

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui il faut que je me motive sur au moins une de ces séries et ça reviendra. C'est surtout de la flemme - ajouté au fait de me remettre au cinéma - plus qu'une perte de flamme. C'est bizarre car j'ai rushé la saison 2 de TD et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et pourtant... J'avais commencé Panthers mais pas avancé depuis. Forbrydelsen bloqué en milieu de saison 2, SoA au milieu de la 5, etc. J'ai la saison 5 de GoT depuis sa diffusion mais je l'ai pas débuté alors que j'aime cette série. J'attends souvent la sortie BR en fait.

J'en regarde toujours mais seulement des minis séries(Catching Milat dernièrement) et surtout des séries qui passent à la TV comme Castle. Là j'ai commencé Longmire qui passe à la télé également.

Merci pour ton conseil en tout cas, y a plus qu'à faire un choix sur ces séries citées(pas que les 3 je suppose) ci dessus. ;)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

bobtista
Moderator Man

C'est ça.

Je connaissais pas Catching Milat, je vais jeter un coup d'oeil.

:D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Pourtant tu as Fargo, Narcos et The Knick non commencées dans ta liste..!

Fargo, tu n'as que le premier épisode à regardé, c'est bien simple tu vas être obliger de vouloir regardé la suite, c'est phénoménal.
Narcos, et bien pareil, une série qui nous vient d'amérique du sud, et quand même vachement bien, 80% d'espanol/20% anglais ( en VO bien sur, pas besoin de précisé) de la bombe ! Tu as 2 séries en or la.

2 Octobre / 11 Novembre
Membre depuis le 22 décembre 2015 — 4 messages

C'est pas mal: mini série - 2 ou 4 parties c'est selon les versions - australienne basée sur une histoire vraie, narration différente de ce à quoi on a l'habitude, l'acteur qui joue le tueur tient bien son rôle, atmosphère plutôt bonne(j'aime bien les séries AUS pour ça), etc. Après faut aimer car y a pas vraiment de surprise, on sait quasiment dès le départ comment ça va se passer. Mais on est plus ou moins prévenu. ;)

C'est noté ShowTeam, merci. Que ce ne soit pas US ne me gêne pas, au contraire beaucoup de séries non US sont excellentes. Je savais pas que c'était principalement en espagnol, c'est good ça.

Dernière édition le 3 janvier 2016 à 20:53

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

Tant de séries à voir, so little time ! :p

stringer27 a écrit :
(au passage la série Trapped a débuté mais introuvable ^^).

Note : t'auras plus de chance de la trouver quand elle sera diffusée sur la BBC. Et de la comprendre par la même occas', sauf si tu parles l'islandais :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →