×
Chargement en cours

Je ne peux pas regarder de séries en streaming..

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ce topic commence enfin à devenir intéressant !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

pullwond a écrit :
Comment cela peut se faire? Fin, tu peux toujours aller sur internet non? Donc tu peux regarder les vidéos, etc..?
Ah, tu en as bien de la chance! :) @kirabelle

Oui, je peux lire toutes les vidéos................sauf le streaming ! au centre de l'écran vidéo, j'ai un triangle avec un point d'exclamation ! ! ! ! !

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

kirabelle a écrit :
pullwond a écrit :
Comment cela peut se faire? Fin, tu peux toujours aller sur internet non? Donc tu peux regarder les vidéos, etc..?
Ah, tu en as bien de la chance! :) @kirabelle

Oui, je peux lire toutes les vidéos................sauf le streaming ! au centre de l'écran vidéo, j'ai un triangle avec un point d'exclamation ! ! ! ! !

Quelques plug-ins à réinstaller et le tour est joué !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Thelodger a écrit :
kirabelle a écrit :
pullwond a écrit :
Comment cela peut se faire? Fin, tu peux toujours aller sur internet non? Donc tu peux regarder les vidéos, etc..?
Ah, tu en as bien de la chance! :) @kirabelle

Oui, je peux lire toutes les vidéos................sauf le streaming ! au centre de l'écran vidéo, j'ai un triangle avec un point d'exclamation ! ! ! ! !

Quelques plug-ins à réinstaller et le tour est joué !

Oui je pense!

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 21 messages

Avec un VPN tu peux aussi allez directement sur les site US et regarder les replays ! Comme ça c'est semi-légal et tu as semi-bonne conscience.
Sinon oui ils l'ont dit : Netflix ! C'est pas cher donc...

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

D'accord, merci quand même :)
Je vais voir pour Netflix plus tard.

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 21 messages

Netflix c'est payant mais un bon VPN aussi. Et franchement Netflix c'est quand même pas chère pour le contenu disponible. C'est vraiment les 10 balles les mieux investis du mois perso...

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 8 messages

Je trouve qu'on a vite fait le tour sur netflix, les films sont vue et revue et les séries une fois qu'on a dévoré celle qui nous intéresse c'est fini :(

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 6 messages

C'est vrai qu'on a vite fait le tour, mais il y a tout de même de quoi faire et le contenu de Netflix augmente progressivement.

J'ai pour ma part vu ou revu des séries entières telles que Friends, How i met your mother, Big Bang theory ("uniquement" les 7 premières saisons dispo), House of Cards, Better Call Saul, Breaking Bad, Narcos, Sons of Anarchy, the good wife, Blue Mountain State, Hunter x Hunter, Death note, Seven deadly sins... Et j'en oublie un paquet mais pour ma part ça fait des centaines d'heures de visionnage. Et c'est con mais dans ces séries il y 'en a pourtant plusieurs que je possède en bluray. C'est juste le coté pratique de se connecter quand on est en déplacement qui m'a aussi séduit.

Pour les films, je dois avouer que j'ai du mal à défendre Netflix... Ce n'est pas catastrophique mais peut (beaucoup) mieux faire, ça c'est clair.
Il y a des docus/séries docu qui sont très sympas aussi.

En tout cas il y a de quoi occuper un gros consommateur pour au moins 4 ou 5 mois s'il n'a pas déjà tout vu!
Je n'ai pas vraiment trouvé mieux à vrai dire.

Dernière édition le 26 octobre 2016 à 17:49

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 8 messages

Le Streaming ça n'a aucun impact sur Hadopi, c'est le téléchargement illégal qui est concerné par cette petite lettre il y a 3 ans. Alors mon petit enjoy le streaming !

https://www.betaseries.com/membre/PPANZ/signature.jpg
Membre depuis le 5 février 2015 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →