×
Chargement en cours

Série inclassable

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Par contre t'es obligé de regarder tout ce qu'on ta proposé.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ca me prendra un petit peu de temps mais je vais essayer de le faire.

Membre depuis le 11 mars 2015 — 4 messages

"Pour être libre il faut connaître la vérité" C'est Jesus qui l'a dit.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Faut se méfier de ce qu'a dit ce gars-là, sa mère était quand même diablement mythomane.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bof en -34 elle followait @jibril qui la trollait entre deux putes de Babylone, en bonne mère juive elle a tout balancé autour du thé-halva de 16h. La réaction en chaîne était prévisible.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Thelodger a écrit :
J'avais aussi Utopia en tête... mhhh...
Alors je dirais : Black Mirror, Inside N°9, Fargo

Tout ça j'suis totalement d'accord ! J'rajouterais juste The leftovers (qu'on peut à la limite classer dans meilleure drama actuel, donc c'est pas inclassable) ainsi que The Spoils of Babylon / Before dying.

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Bizarre que personne n'ait cité Twin Peaks ! Oui, c'est vieux, mais je pense que niveau "série étrange", tu peux la placer en tête. À l'époque (j'étais jeune), je n'ai rien compris et vite lâché mais il parait que c'est un chef-d'oeuvre (toute l'oeuvre de David Lynch est bizarre et difficile à comprendre... il ne doit pas être seul dans sa tête :-) )

Membre depuis le 30 mars 2013 — 2 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →