×
Chargement en cours

Comment fonctionne ce site?

Salut,

je viens de m'inscrire sur ce site, j'ai ajouté une série, mais je n'arrive pas à la regarder, comment fonctionne ce site svp?

Merci

Membre depuis le 8 mars 2018 — 1 message

Ce n'est pas un site de stream ou l'on peut regarder des séries.. Beta est un site ou l'on repertorie les épisodes de séries qu'on a vus et regardés.

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

ok,j'avais la même question,je suis en France et accro a district 31  j'ai pu voir jusqu’à la série 2 sur un site qui n'en a pas d'autre,pouvez vous m'aider et me dire ou je peux accéder pour voir la suite Merci

Membre depuis le 2 mai 2021 — 2 messages

Julie
Modérateur

Bonjour, 

En effet, Betaseries est un site ou nous diffusons uniquement les plannings des séries ainsi que les sorties cinéma, et vous fournissons leur disponibilité sur les plateformes de SVoD. Nous ne sommes pas une plateforme de streaming ou de téléchargement.

Nous ne sommes pas non plus un site d'échange de liens illégaux, aussi, merci de ne pas poster de lien illégal. :)

Bonne journée,

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci,si je vous l'ai demander c'est que je ne connais pas de plateforme comme la votre et oui je croyais que c'était un site  de streaming,vu que je n'arrivait pas a regarder District 31  un petit mot au début de votre site éviterait de se tromper.Vous auriez quand même la gentillesse de m'en indiquer un ,en France cette série c'est arrêter à la deux et impossible de voir la suite pas assez de monde pour la regarder, mais régulièrement on nous met des séries super et on ne voit pas la fin .  juste un nom  de plateforme de streaming j'adore cette série que je suis sur l'ordi.Bye a ce joli pays.

Membre depuis le 2 mai 2021 — 2 messages

Julie
Modérateur

Bonjour, 

Seule la saison 1 est disponible sur FranceTV, mais le reste la série ne semble pas disponible en France. N'hésitez pas à ajouter la fiche à votre compte, si ce n'est déjà fait, pour être informée actualités en cours. 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages