×
Chargement en cours

Battlestar Galactica Blood & Chrome : c'est pour quand ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Et vous trouvez ça comment?
Moi je trouve ça farci de scènes de batailles spatiales mais un peu creux niveau histoire derrière. Le jeune Adama est bien cliché aussi.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

bobtista
Moderator Man

YES xD Des batailles spatiales xD

J'ai pas encore maté, je compte faire ça ce week.

Un peu..? Donc ça ne te gâche pas complètement le plaisir ? Je sais pas pourquoi mais je sens que sur ce projet le pognon a dû couler du côté de chez les graphistes, artistes et consors. Je crois qu'un des buts de l'exercice est de nous en mettre plein la vue...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

salut, quelqu'un pourrait me décrire le pitch de la série et ou elle se situe par rapport la série mére?

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Ils appellent ça une websérie, mais en fait c'est juste un pilote coupé en dix morceaux. Donc c'est très rapide à mater (une heure en gros). L'action se situe plusieurs dizaines d'années avant la première série. Vers la fin de la Première Guerre cylon (les colonies sont déjà en guerre depuis dix ans).
On suit la première mission d'Adama alors qu'il vient juste d'être breveté pilote et débarque sur le Battlestar Galactica.
L'atmosphère est très comparable à la première série. C'est dommage qu'ils aient pris un gros risque avec Caprica, ils auraient dû embrayer sur ce spin-off et je pense qu'ils auraient eu le financement pour continuer.
Bref, si tu as aimé Razor, tu vas aimer te replonger dans cette histoire (bien que le scénario et la mise en scène ne soient pas du même calibre que le téléfilm).

Grolandais de souche
Membre depuis le 6 janvier 2012 — 6 messages

J'avais adoré regardé Battlestar Galactica la série ! Mais force est de reconnaitre que vers la dernière saison la série s'est vraiment essoufflée. Le scénario était digne des feux de l'amour on captait plus rien, et les épisodes faisaient vraiment penser à du petit budget. Quand au dénouement final ... c'était pitoyable ! Quel dommage.
Alors j'ai comme une certaine peur pour un autre opus...

Membre depuis le 13 mars 2013 — 12 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →