×
Chargement en cours

Que me conseilleriez-vous?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Si y a des fans de Gurren Lagaan ou Panty&Stocking, foncez sur Kill la Kill. Ca déchire !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Si y a des fans de Gurren Lagaan ou Panty&Stocking, foncez sur Kill la Kill. Ca déchire !

Ainsi que Inferno cop ! (Trigger ftw)

Anime : http://myanimelist.net/profile/Setsuna ||| Game : https://osu.ppy.sh/u/3344826
Membre depuis le 23 août 2013 — 7 messages

Sur vos conseils (et une envie personnelle aussi) j'ai regarder L'attaque des titans...

Vivement la suite, trop de question qui reste en suspense à la fin, mais malheureusement pour avoir les réponses faut attendre... La suite n'a pas de date annoncée encore à ce que j'ai pu voir ?

Sympa la page de jeu Betaserie !
Membre depuis le 28 novembre 2012 — 117 messages

Non, visiblement les producteurs de l'animé attendent que le manga papier soit plus avancé pour avoir de la matière et une vision à plus long terme. En l’occurrence, la saison 1 recouvre l'histoire jusqu'au chapitre 33, et le manga papier n'en est qu'a une cinquantaine de chapitres au Japon.

En tout cas, l'équipe a bien dit qu'elle voulait continuer et vu le succès rencontré par la saison 1, avoir une saison 2 ne devrait pas poser de problème, quand ils auront le feu vert.

Dernière édition le 23 novembre 2013 à 11:45

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

C'est super leurs façons de faire dans ce cas, ça permettra d'avoir une réelle adaptation et non pas un anime qui veut juste faire des succès plus vite qu'il ne le faudrait.
ça permettra de garder un bon niveau je pense, en attendant faut que je trouve les mangas traduits en FR du coup car je pourrais pas attendre ^^

Sympa la page de jeu Betaserie !
Membre depuis le 28 novembre 2012 — 117 messages

Tu peux trouver le tome 1 et 2 un peu partout, même Auchan. Et ils sont aussi bien que l'anime ! Mais j'en peux plus d'attendre, je pense que je vais me mettre aux scans (même si c'est pas mon truc).

Dernière édition le 23 novembre 2013 à 12:13

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Je te conseille un seinen nommé Monster. Si tu aimes les animes un peu sombres et archi réaliste, tu prendras ton pied.

The universe isn't evil, it's just indifferent.
Membre depuis le 1 août 2013 — 7 messages

je recherche aussi des animés mais bon comme j'ai la flemme de tout lire je vais prendre un com au hasard et prendre ce qu'il y a dedans :p ou peut être que quelqu'un va dénier me répondre :)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 2 messages

monster cité juste au-dessus est magnifique ! après il y a cowboy-bebop ou baccano, mirrai nikki ou des plus populaire comme naruto, one piece, FMA (mais eaucou plus long )( liste non exhaustive du tout! j'ai juste mis les premiers qui me passait par la t?te)

Dernière édition le 7 septembre 2014 à 11:13

Membre depuis le 7 juillet 2014 — 4 messages

Je ne sais pas si n en a parlé mais SAO (Sword Art Online) c'est vraiment stylé Du moins le premier arc

Membre depuis le 16 août 2014 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →