×
Chargement en cours

Les minis séries moi, je trouve ça cool.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General

Death Valley est une mini-série par obligation :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Death Valley est une mini-série par obligation :D

Je vais faire un peu mon puriste, mais je ne la compte pas vraiment comme mini série comme c'est une série qui a été annulée et non une série bouclé en une saison =D

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Bloop
Herr General

C'est pas faux !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut Tous !

Beaucoup de nom de mini-série que je n'avais pas encore vues, d'autres déjà vues et très bonnes (pour de la mini-série !)

Je n'ai pas vu de citées celles ci :

- The Slap (8 Ep - AUS) : Serie Australienne sur la société, l’éducation qui se focalise sur le point de vu d'un personnage différent du groupe dans chaque Ep.

- Hard (18 Ep - FR, C+) : Au départ devait juste être une mini série en 6 Ep (saison 1) et puis finalement ils ont fait une saison 2 en 12 Ep. Toutefois la saison 1 se suffit a elle même puisqu'il y a bien une fin.

- No Heroics (6 Ep - UK) : Des supers Heros Looser

- Pigalle la Nuit (8 Ep - FR, C+)

- Day Break (13 Ep - US) : Oui au départ, elle devait faire plus que 1 saison mais malgré tout il y a bien une Fin au terme des 13 ep

- Demons (6 Ep - UK)


Et aussi celles là que je considère moi aussi (comme dit plus haut dans ce topics) plus comme des doubles téléfilms que comme des séries. Notamment par le format 2x120min :
- The Last Templar (2x120min)
- The Triangle (3x60min)
- The Andromeda Strain (2x120min)
- Ben Hur (2x120min)

Enjoy ;)
Mac

Dernière édition le 23 décembre 2013 à 18:18

Membre depuis le 21 mars 2012 — 3 messages

Hello,

Pas mal de bonnes minis series, mes préférés :
-hard
-sherlock
-harper's island

Si on part d'une des def citées plus haut, séries avortées un peu trop tôt, il y a quelques perles datent des années 80-90
Genre manimal ou encore misfits of science!!!!

Mais bon finalement les listes sont trop longues....
Suis déjà full question timing avec tous ce que j'ai à regarder ^^

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →