×
Chargement en cours

Nouvelles séries 2012/2013

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je vais sans doute essayer 666 park avenue ... On verra bien :)

Membre depuis le 30 septembre 2012 — 2 messages

Pour ma part j'ai essayé parmi les nouvelles séries de cette rentrée :

666 park avenue : Il y a du potentiel, après ça me dérange que l'on sache dès le début qui est le "méchant" mais bon je me trompe peut-être... ;)

Go On : J'aime bien, c'est frais, pas prise de tête et les différents personnages sont tout tout juste assez stéréotypé pour qu'on les apprécie :)

The Mindy Project : Alors là je n'ai pas du tout accroché :S Je vais essayer de regarder le second épisode mais si ça ne prend pas, -> Poubelle

Last Resort : Je ne sais pas trop quoi penser de cette série... J'ai vraiment accroché au pilot, moins au second épisode mais tout de même on dirait du J.J.Abrams avec toutes les ramifications de l'intrigue, le côté supernaturel en moins ;) A voir pour se faire son avis

Revolution Je suis déçu, j'attendais beaucoup de cette série et je trouve qu'il ne s'y passe rien... On tourne en rond, on nous ouvre l'intrigue de plus en plus sans refermer une seule porte. Je vais continuer à regarder mais je sens que ca va encore nous faire un Alacatraz ça...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Première annulation de la saison : Made in Jersey.

CBS ouvre le bal en annulant la série après seulement 2 épisodes (source).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

A mon tour de faire mon petit compte rendu. Je suis dans l'ensemble assez décue de toutes ces nouvelles séries.

Mindy project: je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché.

Beauty and the beast: cela n'a pas non plus l'air très folichon mais bon ca se laisse regarder.

Revolution: comme beaucoup j'attendais pas mal de cette série et en fin de compte j'ai ete décue des le pilot, je n'ai pas réussi a accrocher.

Made in Jersey: j'imaginais une fille fausse vilaine et en fait elle est magnifique des le debut, je trouve que ca gache l'esprit de la serie.

666 park avenue: bon je sais pas trop quoi penser, le premier episode semblait promettre de belles chose, surtout qu'en plus j'adore l'actrice de desperate qui y joue mais le deuxieme episode ne m'a pas vraiment accroché

Arrow: j'ai adoré le pilot, c'est la seule série qui pour l'instant m'a accroché. Une intrigue qui peut etre interessante. J'attends avec impatience les prochains épisodes.

Pour ce qui est des nouvelles saisons des autres série:

Hart of dixie: j'ai adoré la premiere saison, les premiers episodes de la saison une sont long a démarrer mais apres ca vaut le coup, c'est une vraie serie de filles lol. Le debut de la deuxieme saison est nickel.

Grey's anatomy: simplement genial, j'en ai pleuré snif!!!!

Maintenant j'attend avec impatience les prochaines saisons de walking dead ainsi que de game of throne qui pour moi sont les meilleurs séries du moment.

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 1 message

une programmation 2012-2013 tout simplement ennuyante jusqu'ici... ce qui était promettant devient vite décevant (de Revolution à Last Resort en passant par The mob doctor), les teens dramas sont ce qu'ils sont: ni mauvais ni très bons (Arrow, The beauty and the beast), il n'y a que ceux dont on n'attend rien et qui ne se prennent surtout pas au sérieux qui finalement restent divertissants! Heureusement que reviennent certains de nos programmes préférés! et puis vivement la mid season et la nouvelle grille! ça y est j'ai l'impression que la créativité niveaux séries tv à fait le tour de la (ou les) question(s)...

Dernière édition le 18 octobre 2012 à 01:17

Membre depuis le 24 septembre 2012 — 5 messages

Une rentrée un peu triste à mon goût !!! Les nouveautés ne sont pas super, et les "anciennes" ne me font plus autant vibrer...

Membre depuis le 26 juin 2011 — 1 message

Effectivement, rentrée un peu triste. A part Arrow rien ne m'a vraiment accroché. Je vais rester sur les ''classiques'' habituels, mais avec les séries qui se sont terminées l'an dernier je risque d'avoir quelques trous dans mon planing...
On verra s'il y a des sorties à mi-saison.

Amateur de séries depuis quelques années déjà, accro à Betaseries pour suivre au mieux les séries et trouver des sous-titres adaptés et de qualité.
Membre depuis le 13 août 2011 — 2 messages

pareil j'attends de voir ce que la série révolution va donner !

sinon 666 park Avenue peu m'attirer aussi.

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Beast and the Beauty: Je trouve que ca va bien trop vite (pour ne citer que ca)

Arrow: Ben, c'est maintenant que j'en entend parler, je vais checker ce que c'est tiens.

En dehors de ca, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose cette annee...du moins pour le moment

Membre depuis le 30 novembre 2011 — 1 message

n'oublions pas Hunted, série britannique et d’espionnage issus directement de la série Spooks (MI-5), qui mérite vraiment le coup d'oeil.

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

J'accroche pas mal sur chicago fire.

Go on et animal practice sont très fun.

Je n'étaient plus trop série super héro (j'ai rouvé heroes horrible, j'ai largué smallville y'a 3 ans, the cape j'ai pas dépassé le 3e zode, et puis je ne sais plus quelle série sur une famille avec des super pouvoirs, omg :s) mais bizarrement Arrow, j'accroche ;)

Revolution je regarde car il y'a quelques trucs que j'aimerais savoir.

Last resort, ca peut s'améliorer, j'aimerais bien que ca pousse dans l'intrigue complot intérieur toussa^^

Elementary, j'accroche a max, bon après je suis un mordu de séries d'enquetes en tout genre !

J'ai regarde un peu emily owens md, juste pour me marrer xD

The mov doctor je trouve ca pas trop mal pour le moment

Vegas, haa j'acroche bien également !

Pas trop en manque ca va, avec les grosses séries qui ont reprises, j'espère qu'a la mi saison y'aura un peu plus de contenu que cet été, j'ai été moins gaté que l'an passé^^

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages

Pas vraiment attirantes les nouvelles séries de ce semestre, à part The Paradise & Hunted tout le reste c'est plus ou moins du réchauffé. :|
* mode blasé *

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

Cool des nouvelles series ! j'espère que j'en trouverai 1 ou 2 a mon gout =)

Membre depuis le 5 mars 2011 — 2 messages

Wé pareil surtout avec toutes ces saisies qui s’arrêtent.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →