×
Chargement en cours

Glee - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Glee

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres.

Cast :

Création

Ryan Murphy
Créateur

Brad Falchuk
Créateur

Ian Brennan
Créateur

Acteurs réguliers

Matthew Morrison
Rôle : Will Schuester

Kevin McHale
Rôle : Arty Abrams

Lea Michele
Rôle : Rachel Berry

Cory Monteith
Rôle : Finn Hudson

Jayma Mays
Rôle : Emma Pillsbury

Jane Lynch
Rôle : Sue Sylvester

Jessalyn Gilsig
Rôle : Terri Schuester

Chris Colfer
Rôle : Kurt Hummel

Dianna Agron
Rôle : Quinn Fabray

Amber Riley
Rôle : Mercedes

Jenna Ushkowitz
Rôle : Tina

Mark Salling
Rôle : Noah "Puck" Puckerman

Naya Rivera
Rôle : Santana López

Mike O'Malley
Rôle : Burt Hummel

Heather Morris
Rôle : Brittany Pierce

Darren Criss
Rôle : Blaine Anderson

Dot Jones
Rôle : Shannon Beiste


*****************************

Bizarre, on a pas encore entendu parler du phénomène Glee ! Moi j'adore : Je suis fan du style même si la nouvelle saison qui commence me déçois quelque peu, ça reste je trouve une série assez innovante et plaisante à regarder !!

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:09

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Maxime
Le Créateur

Ça n'a pas beaucoup marché en France il me semble.
Akiha est une fervente fan. :D

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Perso, j'aime beaucoup, je rigole à chaque fois même si c'est très "teenage" et un peu niais. Les épisodes sont très inégaux en général mais je voue une dévotion à Jane Lynch qui joue Sue Sylvester.

J'apprécie aussi le concept chant/danse et le fait que pour une fois ce n'est pas exclusivement des revivals de chansons qui ont 30 ans. Ces jeunes chantent des trucs d'aujourd'hui et n'en ont pas peur.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je m'y suis mis par insistance de mon entourage ^^
C'est sympa, mais j'aime moins quand ils font des "vieilles" chansons, des chansons que je connais pas quoi :)

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

De mon côté, je reste souvent scotchée par les différences de qualité entre certains épisodes, mais surtout par l'absence de continuité dans l'histoire. D'un épisode à l'autre, les subtilités sont oubliées, les relations changent comme si on ne se souvenait plus de ce qui s'était passé à l'épisode précédent... Ça a tendance à me perturber grandement, et donc à faire baisser mon appréciation assez rapidement.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Maxime a écrit :
Ça n'a pas beaucoup marché en France il me semble.
Akiha est une fervente fan. :D

C'est le contraire, Glee a cartonnée sur W9. 1,100 million de téléspectateurs en moyenne pour la saison 1 et une part d'audience moyenne de 4.5% sur l'ensemble du public et de 18.5% sur les 15-24 ans. W9 était leader sur la TNT pendant toute la diffusion de la saison.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Ikkyu a écrit :
Maxime a écrit :
Ça n'a pas beaucoup marché en France il me semble.
Akiha est une fervente fan. :D

C'est le contraire, Glee a cartonnée sur W9. 1,100 million de téléspectateurs en moyenne pour la saison 1 et une part d'audience moyenne de 4.5% sur l'ensemble du public et de 18.5% sur les 15-24 ans. W9 était leader sur la TNT pendant toute la diffusion de la saison.

Oui mais ça aurait été une vraie série susceptible de marcher peut être que le groupe M6, l'aurait diffusé sur M6 et non sur W9 ...
Dans mes souvenirs il y a eut un épisode sur M6 ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Akiha
Modérateur

(Comment tu me dénonces Maxime x'D.)

Oui, y a eu le premier épisode sur M6 et ça a été déportée sur W9 ensuite. Je me demande si M6 s'en mord les doigts.
L'audience n'a pas été si mauvaise.

Après, la nouvelle saison et leur nouvelle direction "plus d'histoire, moins de chansons" me frustre au plus haut point ><. On verra bien par la suite :').

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Chord Overstreet de retour dans "Glee" ?
Posté par AlloCiné - mercredi 19 octobre 2011
Chord Overstreet avait quitté le "Glee" Club pour d'autres horizons. Pourtant, trois mois plus tard, l'acteur revient sur sa décision et négocie son retour...

Et si Sam Evans réintégrait le Glee Club ? Chord Overstreet est actuellement en négociations avec la production de Glee pour reprendre son rôle. L'acteur, qui avait quitté la série l'été dernier suite à un désaccord contractuel, envisageait alors de se consacrer davantage à la musique et d'explorer de nouvelles directions "dramatiques" (il est notamment apparu dans The Middle). Trois mois plus tard, Chord Overstreet a visiblement changé d'avis et le retour de son personnage est même prévu pour l'épisode 8 de la saison 3. Pourtant le noeud de discorde subsiste: point de contrat d'acteur "régulier" à l'horizon mais un "simple" accord sur une base de "récurrent"...

Voir le spoiler

Au début de la saison 3, l'absence de Sam est justifiée par le déménagement de sa famille dans un autre état des Etats-Unis. Pour rappel, à la fin de la saison 2, il formait un couple avec Mercedes (Amber Riley), or, cette dernière est aujourd'hui en couple avec Shane (Lamarcus Tinker) ! Avant son idylle avec Mercedes, ce tombeur de Sam avait charmé Quinn (Dianna Agron). Si cette annonce est confirmée, il se pourrait bien que son retour sème le trouble au sein de ces demoiselles...



Julie Vincent avec TVLine

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Laurapsg a écrit :
Chord Overstreet de retour dans "Glee" ?
Posté par AlloCiné - mercredi 19 octobre 2011
Chord Overstreet avait quitté le "Glee" Club pour d'autres horizons. Pourtant, trois mois plus tard, l'acteur revient sur sa décision et négocie son retour...

Et si Sam Evans réintégrait le Glee Club ? Chord Overstreet est actuellement en négociations avec la production de Glee pour reprendre son rôle. L'acteur, qui avait quitté la série l'été dernier suite à un désaccord contractuel, envisageait alors de se consacrer davantage à la musique et d'explorer de nouvelles directions "dramatiques" (il est notamment apparu dans The Middle). Trois mois plus tard, Chord Overstreet a visiblement changé d'avis et le retour de son personnage est même prévu pour l'épisode 8 de la saison 3. Pourtant le noeud de discorde subsiste: point de contrat d'acteur "régulier" à l'horizon mais un "simple" accord sur une base de "récurrent"...
Voir le spoiler

Au début de la saison 3, l'absence de Sam est justifiée par le déménagement de sa famille dans un autre état des Etats-Unis. Pour rappel, à la fin de la saison 2, il formait un couple avec Mercedes (Amber Riley), or, cette dernière est aujourd'hui en couple avec Shane (Lamarcus Tinker) ! Avant son idylle avec Mercedes, ce tombeur de Sam avait charmé Quinn (Dianna Agron). Si cette annonce est confirmée, il se pourrait bien que son retour sème le trouble au sein de ces demoiselles...



Julie Vincent avec TVLine

Pour le coup, je trouverai ça franchement idiot. Il est parti alors qu'on attendait quelque chose avec Mercedes et hop il reviendrait?
C'est ça le gros problème de Glee, des histoires qui se suivent que plus ou moins...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bon, bah moi je poste mon avis. :D

J'ai pas accroché du tout, j'ai jeté l'éponge (et le micro) au bout de 10 zodes.

Pourtant, je suis très branchée films musicaux, avec danse et tout le tralala.
(Les bons, hein. Pas les suaveries guimauvesques produites par Disney ces dernières années.)

Faudra que je retente, un jour.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

ozinou a écrit :
Laurapsg a écrit :
Chord Overstreet de retour dans "Glee" ?
Posté par AlloCiné - mercredi 19 octobre 2011
Chord Overstreet avait quitté le "Glee" Club pour d'autres horizons. Pourtant, trois mois plus tard, l'acteur revient sur sa décision et négocie son retour...

Et si Sam Evans réintégrait le Glee Club ? Chord Overstreet est actuellement en négociations avec la production de Glee pour reprendre son rôle. L'acteur, qui avait quitté la série l'été dernier suite à un désaccord contractuel, envisageait alors de se consacrer davantage à la musique et d'explorer de nouvelles directions "dramatiques" (il est notamment apparu dans The Middle). Trois mois plus tard, Chord Overstreet a visiblement changé d'avis et le retour de son personnage est même prévu pour l'épisode 8 de la saison 3. Pourtant le noeud de discorde subsiste: point de contrat d'acteur "régulier" à l'horizon mais un "simple" accord sur une base de "récurrent"...
Voir le spoiler

Au début de la saison 3, l'absence de Sam est justifiée par le déménagement de sa famille dans un autre état des Etats-Unis. Pour rappel, à la fin de la saison 2, il formait un couple avec Mercedes (Amber Riley), or, cette dernière est aujourd'hui en couple avec Shane (Lamarcus Tinker) ! Avant son idylle avec Mercedes, ce tombeur de Sam avait charmé Quinn (Dianna Agron). Si cette annonce est confirmée, il se pourrait bien que son retour sème le trouble au sein de ces demoiselles...



Julie Vincent avec TVLine

Pour le coup, je trouverai ça franchement idiot. Il est parti alors qu'on attendait quelque chose avec Mercedes et hop il reviendrait?
C'est ça le gros problème de Glee, des histoires qui se suivent que plus ou moins...

Hop hop hop, cette fois-ci on va pas dire que c'est "de la faute" de la série.
En Juin dernier la FOX a communiqué les acteurs qui passaient réguliers c'est à dire Harry Shum JR. et Darren Criss, et non Chord Overstreet. Ce qui fut un choc car d'une part, on lui a appris alors qu'il était en tournée avec tout le casting en UK. Et puis en une seule saison il a eu deux solos (c'est très donné vu la répartition), des leads, deux épisodes consacrés à lui, une storyline, deux romances. C'est même pas ce qu'à fait Jenna Ushkowitz (Tina) en 2 saisons. Chord l'a très mal pris et a demandé à quitter la série brutalement pour se consacrer à la musique. Il y a deux jours la FOX a fait un communiqué via TV Line que Chord manqué à Glee, et que Glee manqué à Chord. Il n'a cependant rien révélé mais juste remercié l'activité soudaine des fans sur twitter, ça veut tout dire.

Mais sinon oui, cette série reste confuse (ça m'empêche quand même pas d'aimer et d'en connaître long!). C'est clair que la saison 1 (enfin les 13 premier épisodes) restera à jamais le meilleur moment de la série. Et contrairement à beaucoup d'autres je donne une chance à la saison 3. Certes la saison 2 était sympatique, les chansons de top 40, les guests et tout et tout mais les storylines d'accord non. Entre Finn et Rachel, Quinn qui oublie l'existance de sa fille sa relation avec Puck son amitié avec Mercedes, Kurt qui pleure toutes les deux secondes parce qu'il a besoin d'un copain (enfin jveux dire, il est mieux sans Blaine non? franchement) bref. Saison 3 come to me.

Dernière édition le 21 octobre 2011 à 00:57

I like sitting around my ass, watching tv and getting fatter. It's my life's work.
Membre depuis le 31 août 2011 — 9 messages

J'aimais bien au début, soit les 13 premiers épisodes de la saison 1. Depuis, j'arrive même pas à finir la saison 1, je suis pas certaine de continuer la série.

Membre depuis le 23 février 2010 — 11 messages

lyly972 a écrit :
J'aimais bien au début, soit les 13 premiers épisodes de la saison 1. Depuis, j'arrive même pas à finir la saison 1, je suis pas certaine de continuer la série.

C'est le meilleur moment de la série. Tu ne retrouveras plus 13 épisodes comme ceux-ci dans la série, "la belle époque" !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

maryriella a écrit :
Hop hop hop, cette fois-ci on va pas dire que c'est "de la faute" de la série.

ben si justement, c'est leur faute, ils sont responsables de son départ et maintenant ils se rendent compte, que finalement, il était pas si mal

Je le répète pour moi Glee est une série qui se regarde comme un guilty pleasure, par contre la série connaît vraiment des problèmes scénaristiques.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →