×
Chargement en cours

Glee - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Au cas où les fans ne seraient pas au courant, Cory Monteith est décédé le 13 juillet dernier, donc Finn ne sera plus de la partie ! Ou alors que très peu.

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Je ne trouve pas que cette série se classe "comédie" mais je dirais musical
PS : Perso j'aime pas trop la série (j'ai regarder les 2 premières saisons mais après j'ai arrêté)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Marie72 a écrit :
Je ne trouve pas que cette série se classe "comédie" mais je dirais musical
PS : Perso j'aime pas trop la série (j'ai regarder les 2 premières saisons mais après j'ai arrêté)

C'est vrai que Glee n'est pas une série hilarante mais je trouve que les musiques des saisons 3 et 4 sont les meilleures ! Si tu ne regardes plus la série, écoutes au moins quelques chansons, ça vaut le coup ! :D

Membre depuis le 28 janvier 2013 — 4 messages

Moi perso Glee j'adore, leur reprise surtout, a vrai dire parfois les histoires sont lourdes, mais en jeune fille fan de blaine dès qu'il chante je suis happy !!!

Membre depuis le 9 octobre 2011 — 8 messages

Je ne m'attendais pas à trouver Glee dans la rubrique Comédie, mais maintenant que j'y suis...

Cette série est vraiment sympa, mais je garderais en souvenir les trois premières saisons seulement (voilà c'est dit :p). J'avoue même que j'hésite à regarder la suite - qui arrive fin février il me semble. Pourquoi seulement les 3 premières ? Parce qu'elles étaient parfaites. Malgré quelques clichés, de réels problèmes étaient mis en avant dans les histoire des "années lycée" et les chansons étaient vraiment superbes. À partir de la saison 4, on ne retrouve que de pâles copies des jeunes qui nous avaient quitté l'an passé. Les histoires sont trop répétitives malgré de bonnes chansons et des thèmes qui touchent à l'actualité (notamment l'épisode avec le coup de feu qui était intéressant). Les histoires d'amour que les réalisateurs créent sont complètement débiles, pour faire simple : la série va nulle part. C'est dommage...

Dernière édition le 14 février 2014 à 20:32

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages

l'une des seul série que j’apprécie en vf avec leur voix il sont tellement plus drôle

Membre depuis le 4 août 2011 — 13 messages

Au début j'étais vraiment accros à cette série. Mais au fur et à mesure des saison, j'ai trouvé que l'histoire commençait à tourner un peu en rond.
C'était une bonne idée de faire la transition entre les anciens et le nouveaux élèves. Le première "équipe" était super avec une mixité sociale et ethnique très bien réalisée (et trop rare). Le problème est qu'en voulant garder cet esprit pour les nouveaux arrivant j'ai eu l'impression que les créateurs ont chercher des "copies" des premiers élèves.

Le résultat c'est qu'on se retrouve avec une "nouvelle Rachel" et on peut facilement identifier chaque nouveau à un ancien.

Cette transition que j'ai trouvé pour ma part un peu mal réussit m'as rebuté et je ne me suis pas attaché à cette nouvelle génération d'élèves.

D'une manière générale je dirais que cette série est une réussite, avec un casting attachant et très bons acteurs. Mais que cette série aurait du s'arrêter à la fin de troisième saison, pour comme on dit "finir sur une victoire".

Membre depuis le 27 août 2012 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →