×
Chargement en cours

Glee - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis une fervente de Glee mais le dernier épisode était juste navrant...

Voir le spoiler
L'histoire du Leprechaun est juste ridicule. Il faudrait un peu arrêter avec la stupidité de Brittany et parler un peu d'autre chose... Le personnage de Rory ne me plaît franchement pas, accent irlandais exagéré, les habits verts, pityfull. (c'est bien un des gagnants de Glee Project non?)
Brittany et Santana sont ensemble, ca y est, mais là c'est pas dans le placard qu'elles sont c'est presque à Narnia...
Mercedes a déjà oublié son copain? Il est passé où?
La storyline Puck/Quinn/Shelby me fait peur. Où est passé Lauren Zizes?
Les chansons présentées dans l'épisode ne m'ont pas plus intéressées que ça, où sont passé les bons vieux classiques et le top 50?
Seul bon point de l'épisode: Burt qui se présente contre Sue au congrès.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Rien à rajouter et entièrement d'accord avec toi ozinou...

L'intrigue s'enfonce de plus en plus dans des choses qui avait été des bons points à l'époque (le côté simplet de Brittany, les répliques de Sue) pour ressortir du réchauffé multiplié 10 fois... Et encore une fois, j'ai l'impression d'avoir 3/4 de choré/chanson que de scènes d'intrigues --'

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Oui je suis aussi d'accord sur le 3/4 chanson et 1/4 intrigue, la force de Glee c'était justement de ne pas reposer que sur ça...

Bref, je crois que je vais essayer de finir la saison, mais si ça reste mauvais comme ça, je vais arrêter.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je suis pas d'accord avec vous :

Voir le spoiler
J'ai finalement bien aimé cet épisode !

Pourquoi autant descendre cette série ? J'ai parfois dut mal à saisir vos attentes ... pour Glee !
Brittanny je la trouve délicieuse je l'adore au plus au point avec sa naïveté et certes les réalisateurs y vont un peu fort mais je pense que tout dans Glee n'est vraiment pas a prendre au premier degré.
Sinon je trouve le petit nouveaux "sympa" rien de plus rien de moins, même si pour un Irlandais j'esperais un univers musical qui se rapproche pas autant de Kurt et un peu plus d'exentricité !!

A part ça j'ai noté quelque petites choses qui peuvent être intérréssante pour l'intrigue : Le groupe de filles, la nouvelle Quinn, la candidature de Burt, la relation Shelby Puck ....

Et mon coup de coeur niveau musique était vraiment la chanson des filles ! Passage enorme !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

D'accord avec la plupart des critiques négatives faites sur le dernier épisode. On peut quand même se demander ou on va, comment on y va et ce qui va en rester a la fin; et j'ai en plus l’impression qu'ils vont vouloir faire de ces dissensions un fil rouge dans la saison, pour régler ça en trois minutes:/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Voir le spoiler
Pourquoi autant descendre cette série ? J'ai parfois dut mal à saisir vos attentes ... pour Glee !

Parce qu'on attend mieux? Le seul moment où j'ai rigolé de tout l'épisode c'est quand Burt sort "that's how I see it".

Brittanny je la trouve délicieuse je l'adore au plus au point avec sa naïveté et certes les réalisateurs y vont un peu fort mais je pense que tout dans Glee n'est vraiment pas a prendre au premier degré.

Je prends pas tout au premier degré, mais j'ai l'impression que depuis deux ans c'est la storyline principale. Et Brittany n'est pas le personnage principal.

Sinon je trouve le petit nouveaux "sympa" rien de plus rien de moins, même si pour un Irlandais j'esperais un univers musical qui se rapproche pas autant de Kurt et un peu plus d'exentricité !!
De même, par contre la chanson I'm green (ou quelque soit son titre), je sais pas d'où elle sort, alors peut être que je vais critiquer un grand classique, mais les paroles faut les prendre à quel niveau? (non c'est n'est pas la faute de Glee, mais le choix de la mettre dans la série oui)

A part ça j'ai noté quelque petites choses qui peuvent être intérréssante pour l'intrigue : Le groupe de filles, la nouvelle Quinn, la candidature de Burt, la relation Shelby Puck ....
Encore comme on disait, c'est incohérent avec le reste. J'ai défendu Glee tout sa deuxième saison mais là ça commence à faire trop de choses qui ne vont pas les unes avec les autres.

Alors certes je regarde par détente à la base, mais si je passe la moitié du temps à me dire qu'ils gâchent une série, je me détend pas vraiment.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je plussoie Ozinou (et les autres, du coup) ...
La seule raison pour laquelle je ne peux pas dire que je suis déçue, c'est parce qu'avec les premiers épisodes de la saison, je ne pouvais pas vraiment attendre quelque chose de bien.

Glee, c'était fun quand ça jouait sur les clichés comme au début ... Là c'est plus des clichés, c'est des sculptures.

Voir le spoiler
Le seul truc bien, c'est Burt qui soutient le Glee Club (et encore : où sont les autres parents, en quoi c'est logique de n'en voir qu'un trouver des sponsors) et se présenter contre Sue



Et le farfadet ... Sérieusement, c'était censé faire rire ? De mon côté de l'écran, c'était pas une réussite.

Je ne sais pas si je vais abandonner (je suis accro) mais je ne sais pas non plus combien de temps je vais encore tenir

Voir le spoiler
Puck/Shelby ... C'est se foutre de la gueule du monde, honnêtement ...

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Pourquoi autant descendre cette série ? J'ai parfois dut mal à saisir vos attentes ... pour Glee !

En ce qui me concerne, c'est assez simple : J'ai adoré le Glee S1 (alors que j'en avais un tas de préjugés). Pour plein de raisons qu'on ne retrouve plus désormais, c'était fun et frais, drôle et décalé bref, la saison 1 avait montré que Glee avait du potentiel.

N'est-ce pas normal du coup ne pas aimer les saisons suivantes si on considère qu'elles n'utilisent plus (ou alors au contraire à outrance) les ingrédients qui faisaient son charme au départ ? Mon attente, elle est simple : Glee a montré qu'elle pouvait me faire sincèrement rire avec la Saison 1, je veux que ça redevienne comme ça. A quoi bon évoluer (si on peut appeler ça une évolution) si c'est pour enlever tout ce qui en faisait une bonne série ?

D'ailleurs rectification : en ce qui me concerne, je ne descends pas la série mais la S3 (et un peu la 2 aussi), nuance^^

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Je viens mettre mon grain de sel.

J'adore Glee. Je suis consciente des défauts de la série (en particulier de la saison 2, du manque de continuité dans les storylines, des épisodes qui n'étaient que de vastes blagues, comme l'horrible final de la saison 2 ou qui ne servaient qu'à faire passer un "message" à la con), je suis la première à critiquer quand un épisode m'a déplu, à maudire Ryan Murphy quand la série part en live.
Mais je suis accro. J'aime les acteurs, les personnages, leurs reprises que je préfère souvent aux chansons originales et que je peux écouter en boucle jusqu'à l'épisode suivant. Le fait qu'on ait la chance de pouvoir les voir en concert. Glee me donne le sourire, comme aucune série ne sait le faire. Alors je m'en moque que la série ne soit pas parfaite, je fais avec :p
Et puis honnêtement, un mois sans épisode, c'était l'angoisse !

Par contre, je suis contente du début de cette saison 3, focalisée sur l'histoire, même si pour le coup les chansons m'accrochent moins que par le passé. Et également très très heureuse du retour de Chord Overstreet qui me manque terriblement.

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

John Schneider intègre le "Glee" Club
Posté par AlloCiné - lundi 7 novembre 2011
Et s'il y avait quelque chose de "super" dans la famille de Sam Evans ? Le père de Superman dans "Smallville", John Schneider, rejoint "Glee" où il sera le père du blondinet...

Sam Evans (Chord Overstreet) est de retour dans le Glee Club et il ne revient pas seul ! John Schneider, plus connu pour son rôle de Jonathan Kent dans Smallville, a en effet été choisi pour incarner son père. Le vétéran du petit écran apparaîtra dès l'épisode 8 de la saison 3, ce même épisode où Sam fait son grand retour auprès de ces petits camarades (Lire la news).

Jusqu'à maintenant, Ryan Murphy, créateur de Glee, tient ses promesses auprès des fans qui voulaient en connaitre davantage sur les personnages, histoire de donner plus de profondeur à un show souvent taxé de superficiel la saison passée. Après les parents de Mike (Tamlyn Tomita et Keong Sim) et les parents d'Emma (Don Most et Valerie Mahaffey), John Schneider est le nouvel atout parental sorti du jeu des producteurs.

L'acteur est un habitué de la télévision: révélé par la série Shérif, fais-moi peur !, il a depuis fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Son passage dans Glee signe d'ailleurs ses retrouvailles avec Ryan Murphy, après leur collaboration sur plusieurs épisodes de la saison 5 de Nip/Tuck.

Julie Vincent avec TV Guide

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

L'épisode de cette semaine était bien meilleur que celui de la semaine dernière.

Voir le spoiler
But WTF? Pourquoi Santana est de retour dans le Glee Club? Schuester a disparu?
J'ai par contre beaucoup apprécié le traitement de la "première fois" et surtout les deux histoires parallèles de Finn&Rachel et Blaine&Kurt.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
L'épisode de cette semaine était bien meilleur que celui de la semaine dernière.

Voir le spoiler
But WTF? Pourquoi Santana est de retour dans le Glee Club? Schuester a disparu?
J'ai par contre beaucoup apprécié le traitement de la "première fois" et surtout les deux histoires parallèles de Finn&Rachel et Blaine&Kurt.

Voir le spoiler
Mais non la comédie musicale est un "show" indépendant du Glee club, justement diriger par Artie, Emma et la Coach c'est pourquoi Santana est encore là !
Et pareil pas mal apprécie le traitement de la première fois et les deux histoires parallèle ainsi que celle de la coach !

Dernière édition le 11 novembre 2011 à 08:29

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Voir le spoiler
Bon my bad, j'ai pas suivi, cette partie là.
J'ai beaucoup apprécie aussi qu'il n'y ai pas de hiérarchisation entre l'histoire de Blaine et Kurt et celle de Rachel et Finn



Je suis la première à critiquer, mais je suis aussi la première à dire quant y a du progrès. ^^

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Voir le spoiler
Un bilan contrasté pour moi, le début de l'épisode est clairement "bizarre", j'en reviens toujours pas de l'histoire Puck/Shelby. L'épisode est un peu de demi-teinte. Cependant, les 5-10 dernières minutes, y compris le dernier show sont excellentes. Naya Riviera est juste impressionnante.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bah en soit Glee c'est pas une mauvaise série, c'est même plutôt une bonne série pour adolescente ! c'est pas étonnant que ça ait aussi bien marché, mais c'est vrai que coté impact médiatique c'est pas tout à fait le même que Charmed ou Buffy et autres, à leur époque qui ont trusté un temps la plage horaire qu'occupait Glee sur W9.

Mais la raison est bien normale : à l'époque des séries que je viens de citer et qui sont cultes on trouvait M6 en tête loin devant les autres chaines le samedi soir pour la Trilogie du samedi qui est une "émission" culte de M6 qui avait réussi ce que toute chaine cherche à faire : fidéliser des téléspectateurs ! :D


Glee n'a pas bénéficié de ça, mais d'une arme qui est pas mal efficace également : le mitraillage médiatique par animateurs interposés. Ce sont les animateurs de W9 qui vendent eux-même la série. Et ça fonctionne !

Après il est fort probable que si on a moins ressentit Glee comme un carton c'est peut-être aussi parce que ce dernier ne nous a pas personnellement attiré, ou bien que le créneau de diffusion de W9 (18h30 je crois) convient pas forcement aux non-lycéens/collégiens/autres..

Membre depuis le 6 novembre 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →