×
Chargement en cours

Gossip Girl - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Gossip Girl

Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Cast :
Création

Josh Schwartz
Créateur

Stephanie Savage
Créateur

Acteurs réguliers

Leighton Meester
Rôle : Blair Waldorf

Blake Lively
Rôle : Serena van der Woodsen

Chace Crawford
Rôle : Nate Archibald

Ed Westwick
Rôle : Chuck Bass

Penn Badgley
Rôle : Dan Humphrey

Kelly Rutherford
Rôle : Lily van der Woodsen

Matthew Settle
Rôle : Rufus Humphrey

Kristen Bell
Rôle : Gossip Girl


*****************************
Une série "Girly" et une de plus dans mon panel ! J'ai vraiment aimé les premières saisons puis à présent je suis plus par habitude qu'autre chose ... Même le couple Blair & Chuck ne me passionne plus !! XoXo

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:19

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Pareil que toi, ces deux dernières saisons, on tourne en rond, en plus j'aime pas trop le personne de Ivy/Charlie !

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

La saison 4 était franchement nulle enfin ça s'était rattrapé un peu sur la fin tout de même, la saison 5 semble un peu meilleure mais l'histoire avec Nate me gonfle déjà, c'est du déjà vu.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

d'ailleurs ...

Saison 5 - Episode 3 The Jewel Of Denial

Voir le spoiler
Bon alors si vraiment le bébé n'est pas de Chuck la saison 5 perd encore plus de son intérêt ... mais je crois que ce n'est pas confirmer et que peut être Blair enfaite mentirait (Mais bon tout ce truc pour une enveloppe à ouvrir ...)
Comme vous toutes Ivy/Charlie m'agace ... puis son double jeu est pas vraiment intérréssant enfin je comprends pas réellement où ils veulent en venir avec elle !!
Bref peut être le livre de Dan donnera un peu de piment à la saison 5 .... On verra bien !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je suis toujours bloqué sur la saison 4. J'ai du mal à me motiver pour regarder (surtout sachant les nouvelles séries de la rentrée) la suite qui n'est vraiment pas terrible...

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Pouet a écrit :
Je suis toujours bloqué sur la saison 4. J'ai du mal à me motiver pour regarder (surtout sachant les nouvelles séries de la rentrée) la suite qui n'est vraiment pas terrible...

Pareil que toi, j'ai arrêté à la saison 4, pourtant j'aimais bien cette série au début mais bon :/

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Saison 4 - Episode 4 - Memoirs of an Invisible Dan

Voir le spoiler
Je trouve que l'intrigue s'arrange un peu avec l'histoire du livre de Dan ...

On peut voir Dan différemment, je trouve le fait qu'il est diabolisé Serena est assez marrant ainsi qu'il est embellie l'histoire avec Blair ... Les rôles sont plus ou moins inversé !
Par contre je trouve Chuck de plus en plus pathétique ça m’exaspère car c’était vraiment un personnage charismatique ... J'espere qu'il ne tombera pas trop de le pathos dans les épisodes à venir !
Qu'Ivy/Charlie soit démasqué et vite car là cette histoire me gonfle un peu !!
Et j'espere que l'histoire du livre continuera a faire évoluer la saison dans le bon sens .... même si c'est loin d'être gagné !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Voir le spoiler
J'ai toujours été une fan inconditionelle de GG mais là je suis restée stupéfaite... Il y a plus d'action dans Les feux de l'amour!!!
Le conflit Blair-Famille Royale ça devient répétitif!
Louis commence à faire des coup bas aussi, à faire des plans, fouiller, etc, alors qu'au début blair le choisi car il n'est pas comme chuck qui fait ça tout le temps!
Concernant serena, elle n'a toujours pas evoluer, elle veut toujours avoir l'attention, se rpéocuper peu de ses amis, les trahis, etc
Diana est BORING! Elle ne sert à rien: je pensais que ça aller mettre du peps à la série mais rien...
L'intrigue ivy/charly est bien lente...
Le seul element qui ma intrguer c'est la relation diana/bart sinon rien.
Dan est super je trouve, il a vraiment evolué depuis la saison 1, il fais passer ces amis avant, la joue réglo, ne prend pas la grosse tete :) on verra la suite

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

AnaSofia a écrit :
Voir le spoiler
J'ai toujours été une fan inconditionelle de GG mais là je suis restée stupéfaite... Il y a plus d'action dans Les feux de l'amour!!!
Le conflit Blair-Famille Royale ça devient répétitif!
Louis commence à faire des coup bas aussi, à faire des plans, fouiller, etc, alors qu'au début blair le choisi car il n'est pas comme chuck qui fait ça tout le temps!
Concernant serena, elle n'a toujours pas evoluer, elle veut toujours avoir l'attention, se rpéocuper peu de ses amis, les trahis, etc
Diana est BORING! Elle ne sert à rien: je pensais que ça aller mettre du peps à la série mais rien...
L'intrigue ivy/charly est bien lente...
Le seul element qui ma intrguer c'est la relation diana/bart sinon rien.
Dan est super je trouve, il a vraiment evolué depuis la saison 1, il fais passer ces amis avant, la joue réglo, ne prend pas la grosse tete :) on verra la suite

Voir le spoiler
Par contre je pense qu'on va très vite découvrir que l'enfant est de Chuck ...
enfin j'espère ....

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'adorais Gossip Girl à ses débuts. Les saisons 3 et 4 m'ont franchement gonflé, j'ai d'ailleurs eu énormément de mal à finir la saison 4, j'ai presque songé à arrêté la série. Et là, je suis agréablement surprise par cette saison 5. C'est peut-être dans ma tête, je n'en sais rien, mais je retrouve le bonheur de regarder la série, l'envie de connaître la suite. Pourvu que ça dure !

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

Laurapsg a écrit :

Voir le spoiler
Par contre je pense qu'on va très vite découvrir que l'enfant est de Chuck ...
enfin j'espère ....


Voir le spoiler
je suis pas sur que l'enfant soit de chuck car louis a vu le test de paternité que blair a fait et si le nom de chuck était dessus il aurait très mal réagis non ?

Sur le tournage des prochains épisodes, blair boit et fume donc je pense que de toute façon elle va perdre l'enfant si elle se conduit comme ça...

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

ça devient n'importe quoi...

Membre depuis le 30 septembre 2010 — 49 messages

j'avais bien aimée les premières saisons mais c'est devenu une série que je suis (enfin j'essaie lol) par habitude.
j'en suis arrêté au 416, je sais qu'un jour ça va me prendre et je vais rattraper tout mon retard.
contrairement a beaucoup j'aime blake lively et chase crawford, bon OK le jeu de chase est assez nul mais il reste très agréable a regarder lol.

Membre depuis le 14 septembre 2010 — 6 messages

J'adore cette série, je n'ai pas lu les livres mais la série me passionne.
Blair est un personnage hilarant et plein de profondeur. Chuck est magnifique j'adore aussi ce personnage par contre je hais de plus en plus Serena au fil des saisons. Elle est jalouse et égoïste c'est vraiment n'importe quoi. Je sais pas ce que ça va donner dans les prochaines saisons mais elle m'agace de plus en plus.
Pour ce qui est de l'histoire Dan/Serena, c'est étrange je n'ai vraiment pas trouver crédible le fati qu'ils soient demi-frères demi-soeur mais bon .

Membre depuis le 30 juillet 2011 — 8 messages

Cette série n'a, à mon avis, que fait se détériorer avec le temps...
Les 2 premières saisons sont vraiment chouettes, lorsqu'ils sont encore tous au lycée. La saison 3 change de rythme puisqu'ils passent à la fac (ou au boulot selon), et ça passe encore...
Mais les saison 4 et 5 sont d'un ennui !!! le même schéma est répété encore et toujours :
- oh, organisons une soirée !!
les personnages se préparent pour la soirée en réglant leur soucis personnels
la soirée a lieu, et tous les comptes se règlent à ce moment là
Je n'en pouvais vraiment plus de ce schéma... Ils ne pouvaient vraiment pas trouver autre chose pour les faire tous se retrouver au même endroit de temps en temps ???! J'ai arrêté en cours de la saison 5, la seule chose qui me donnait envie de continuer était la relation de Blair et Chuck...

D'ailleurs, si quelqu'un peut me donner de leurs nouvelles ? =p

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →