×
Chargement en cours

"Hannibal 1x04 - Oeuf" ou la censure américaine.

Certains d'entre vous doivent le savoir, d'autres non, mais l'épisode 4 de la saison 1 de la série Hannibal n'est pas Coquille, mais bien Oeuf qui a été censuré. Heureusement, je suis en train de télécharger l'épisode, et j'ai les sous titres en anglais de prêts.

Mes questions maintenant : Serait-ce possible de rajouter l'épisode dans la liste de la série, et donc mettre Coquille en 1x05 et non 1x04 ?
Y-a t'il des gens qui souhaiteraient que je fasse un lien MEGA avec le package (episode + srt) et le rendre disponible sur le site ?

Bisous !

Dernière édition le 27 avril 2015 à 21:36

Membre depuis le 1 octobre 2012 — 3 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Tu ne peux pas mettre de lien de téléchargement ici.

Quand à l'ordre des épisodes il dépend de thetvdb, pour changer quoi que ce soit sur BS il faut d'abord le faire là-bas.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ok, dommage.

En tout cas, je viens de tester, le truc fonctionne très bien !
Donc à la rigueur, ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer un MP pour récupérer le lien MEGA =)

Membre depuis le 1 octobre 2012 — 3 messages

Censure pas vraiment, c'est pas la première fois qu'une chaine retire un épisode ou retarde la diffusion à cause d'un fait d'actualité, c'est déjà arrivé dans d'autres pays que les USA.
L'épisode a été coupé en 6 web-épisodes disponible sur la chaine de NBC (les vidéos sont indisponibles depuis la France, donc il faut un proxy). En plus de ça, je crois qu'il a déjà été confirmé que l'épisode serait sur le futur DVD.
ABC a aussi déprogrammé un épisode de Castle, il sera diffusé plus tard c'est pas un drame.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Cher Spades,
il est impossible de vous envoyer un message concernant Hannibal.
Pouvez-vous donc m'envoyer un message concernant l'épisode 4.
Bien à vous

Membre depuis le 29 avril 2013 — 1 message