×
Chargement en cours

Girls - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'avais pensé à Girls aussi Alex ! (mais pas la même image, mais chut :x)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Lena Dunham : coolest person of the year

Dernière édition le 20 décembre 2012 à 23:06

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

J'étais justement en train de lire ça tiens. Par contre je la trouve juste méconnaissable sur la photo.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Oui c'est vrai qu'au début j'ai hésité un peu sur la personne!

(Cette connexion psychique n'empêche... <3)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

J'avais découvert la série à la fin de la première saison, j'ai donc pu m'enfiler les 10 épisodes d'un coup. Mais depuis le début de la saison 2, c'est la révélation, J'ADORE le ton et l'humour de cette série et pour la première fois, j'attends le lundi avec impatience... L'annonce prématurée d'une saison 3 n'est que peu surprenante :)

Les séries que je regarde influencent ma vie et ma vie influence les séries que je regarde.
Membre depuis le 12 août 2012 — 23 messages

A vrai dire, j'avais vraiment accrochée sur la saison 1, la saison 2 n'est à mon humble avis qu'un désastre
(Ce spoiler concerne la saison 2)

Voir le spoiler
Hannah me sort par les yeux, ils font un focus sur elle alors que les histoires des autres filles sont meilleures, son bouquin a l'air à chier, tout le monde le dit et elle s'en fout, elle est égoïste et part en live totale, elle fait n'importe quoi, c'est pathétique, elle agit comme une merde avec Adam et faut vraiment qu'elle s'achète des nouvelles fringues.


Sinon, Jessa (Jemima Kirke), est définitivement LE personnage de Girls.

Dernière édition le 19 février 2013 à 14:21

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

C'est bien de se rendre compte que c'est une série sur Lena Dunham, de Lena Dunham pour Lena Dunham après 15 épisodes. Il n'est jamais trop tard.
Donc en gros, humble avis ou pas, tu dis n'importe quoi. L'argument sur les fringues (j'espère qu'il n'était pas sérieux) ça me fait penser à ceux qui se plaignent qu'on la voit tout le temps à poil. Je suppose que tu ne fais pas partie de cette dernière catégorie, n'étant pas un proto-pervers de base.

Si tu regardes bien, tu réaliseras que les quatre filles sont tout aussi exécrables/pathétiques/remplis de préjugés et de certitudes. Isoler Hannah parce qu'elle a cinq minutes de plus par épisode, c'est de la mauvaise foi.

Tout ça pour dire, que saison 2 >> saison 1.

Retourne à Utopia(lol) va !

Dernière édition le 19 février 2013 à 14:05

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Hahahahahaha.

Comme si je ne m'en étais pas rendu compte avant.
Sinon, niveau argumentaire, dire qu'un avis est n'importe quoi, c'est simplement là où est le n'importe quoi. Si tout le monde avait le même avis sur tout, ça serait bien triste.
C'est comme dire "C'est pourri !" parce qu'on aime pas quelque chose et le tout sans se justifier, du pareil au même.

Je m'en carre franchement qu'elle soit tout le temps à poil, honnêtement. Ensuite, niveau esthétique, faut pas déconner, Jessa > Hannah (entre autre mais, de toute façon, Hannah est dans le fond du panier).

Et 5 minutes de plus ?! Seriously ?! Are you kidding ?! Elle a eu UN épisode, un épisode entier et cet épisode où elle est totalement pathétique et totalement fucked up dans sa tête (bien que ça ait débuté avant), c'est même pire que Skins à ce niveau.

Alors, oui, peut-être que les filles sont toutes aussi pathétiques les unes que les autres, oui, oui, ça je le sais, je suis pas aveugle non plus, mais, niveau histoire, y a franchement mieux que de se focus sur Hannah qui n'en vaut vraiment pas la peine.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Cartatoto a écrit :
Hahahahahaha.
Et 5 minutes de plus ?! Seriously ?! Are you kidding ?! Elle a eu UN épisode, un épisode entier et cet épisode où elle est totalement pathétique et totalement fucked up dans sa tête (bien que ça ait débuté avant), c'est même pire que Skins à ce niveau.

Et du coup, tu t'es également rendu compte qu'il y avait quasiment le MEME épisode l'année dernière ? (et qu'il était tout aussi excellent d'ailleurs)
Pourquoi lui en tenir rigueur cette année et pas celle d'avant ?

Dernière édition le 19 février 2013 à 14:21

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Parce ce que ce coup-ci c'était dans l'enfermement et que ça n'avait ni queue ni tête.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

On n'a pas dû voir le même épisode. C'était pas un enfermement (enfin si, c'était une sorte de "bottle episode", mais je pense que ce n'est pas primordial), c'était une illumination pour Hannah. Douloureuse certes, avec perte et fracas, mais c'est tout sauf anecdotique comme épisode. Tout comme l'était "The Return" l'année dernière. La rencontre de deux paumés de la vie, qui ne se rendent compte qu'à la fin que l'autre est encore plus "fucked up" ... tu ferais jouer ça par des pingouins, ça me toucherait à chaque fois.
Et je ne m'étalerai même pas sur l'épisode d'il y a deux jours. En trois épisodes, Girls vient de mettre à terre toute la concurrence dans le bittersweet (bon, Girls et Enlightened, comme je l'ai rappelé plus tôt).

Je t'invite donc à lire tout ce qui a pu être écrit sur "One Man's Trash", peut-être que tu verras ça d'un autre oeil.
Et enfin, je n'adhère jamais aux arguments de type 'si tu aimes pas, ferme la et regarde pas", mais je me pose la question de savoir comment on peut, en même temps, un tant soit peu apprécier Girls (ou pour toi, la saison 1) et ne pas encadrer Dunham. Je vois pas dans quelle mesure ça pourrait à nouveau te plaire un jour.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

c'est toute des vieilles meufs et c'est ce qui rend l'ensemble cool, après je n'aurais contre un peu moins de chaire par épisode :v

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je trouve qu'elle commence très bien cette saison 3, Adam est un héros moderne

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

La saison 06 vient de commencer aux USA et j'ai halluciné en me rendant compte que cette saison est déjà disponible en VOST/VF sur OCS (en US+24) :) :D xD

Membre depuis le 28 octobre 2015 — 2 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →