×
Chargement en cours

How I Met Your Mother - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : How I Met Your Mother

Synopsis :Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

Cast :

Création

Carter Bays
Créateur

Craig Thomas
Créateur

Acteurs réguliers

Josh Radnor
Rôle : Ted Mosby

Jason Segel
Rôle : Marshall Eriksen

Alyson Hannigan
Rôle : Lily Aldrin

Neil Patrick Harris
Rôle : Barney Stinson

Cobie Smulders
Rôle : Robin Scherbatsky

Bob Saget
Rôle : voix de Ted (en 2030)
Doublé(e) par : Bob Saget


*****************************

Super série de 20 minutes !!! Très marrante et même vraiment accrochante ... un gros gros coup de coeur pour un personnage secondaire qui pour moi fait toute la série : BARNEY STINSON !!!

******************************

Saison 7 - Episode 5 - Field Trip

Voir le spoiler
J'ai beaucoup rigolé dans cet épisode avec les référence aux Ewoks qui était à mourir de rire !! Et la sortie avec Ted & Barney ... et leur sondage sur le panel d'étudiant !! Génial !!
Marrant aussi le début de relation Robin avec son psy (Glauque !) ... mais bon personnellement j'aimerais vraiment que Barney se marrie avec Robin !!!
Sinon l'histoire de Marshall et Lilly dans cet épisode ne pas plus que ça passionnée !! Même si Lilly est toujours si excellente dans cette série !!

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:43

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Saison 7 - Episode 6 - Mystery vs History

Voir le spoiler
J'ai adoré le principe de cet épisode avec la comparaison d'avant et après internet ( Et les smartphone surtout ) Extra !!! Barney et Robin étaient vraiment super dans cet épisode ...
Et puis maintenant on connait le sexe de l'enfant de Lilly & Marshall !! Bref bon petit épisode ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Saison 7 - Episode 6 - Mystery vs History

Voir le spoiler
J'ai adoré le principe de cet épisode avec la comparaison d'avant et après internet ( Et les smartphone surtout ) Extra !!! Barney et Robin étaient vraiment super dans cet épisode ...
Et puis maintenant on connait le sexe de l'enfant de Lilly & Marshall !! Bref bon petit épisode ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Laurapsg a écrit :
Saison 7 - Episode 6 - Mystery vs History

Voir le spoiler
J'ai adoré le principe de cet épisode avec la comparaison d'avant et après internet ( Et les smartphone surtout ) Extra !!! Barney et Robin étaient vraiment super dans cet épisode ...
Et puis maintenant on connait le sexe de l'enfant de Lilly & Marshall !! Bref bon petit épisode ...

moi aussi j'ai bien ris pour le coup, et la cravate de Barney...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

How I Met Your Mother est pour moi plus qu'une serie. C'est un bonheur de voir un épisode ! Pour les fans, passez faire un tour sur http://www.howimetyourmother.fr/forum/ Tout le monde est super sympa.

Membre depuis le 23 août 2011 — 2 messages

ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle nous fait réfléchir ^^
les producteurs savent ils où ils nous emmènent ou improvisent ils ??? c'est une question que je me pose depuis le milieu de la saison dernière ... en tout cas une chose est certaine ... ils me font rêver =D

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Episode 8 - The Slutty Pumpkin returns

Voir le spoiler
J'ai bien aimé ce petit épisode j'espere que l'histoire de Barney Canadien sera présente encore dans d'autres épisodes ...
Lilly est vraiment marrante dans cet épisode !
Et Katty Holmes en guest c'était vraiment bien vu ! ( Je suis un peu déçue car je croyais qu'elle serait dans la série pour un peu plus longtemps.) mais l'histoire de l'incompatibilité entre eux était quand même assez comique

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

s07e10

Voir le spoiler
Une fin qui ma presque fait pleuré, une musique de fond vraiment bien choisie. Mais une fin tragique quoique on se rapproche de la théorie que j'avais comme quoi ni Nora ni Robin ne serais la futur femme de Barney. Enfin il reste encore pas mal d'épisode pour que Robin largue Kevin donc "wait and see"

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 52 messages

L'un des membres de "How I Met Your Mother" conquis par Becki Newton
| Posté par AlloCiné - jeudi 17 novembre 2011
L'ancienne standardiste sexy d'"Ugly Betty" va apparaître dans la septième saison de "How I Met Your Mother". Becki Newton pourrait même rester dans les parages pendant quelques temps et conquérir le cœur d'un des personnages...

Comment résister au charme et à l'humour de Becki Newton ? C'est ce que va prochainement expérimenter l'un des membres de How I Met Your Mother ! Après le désastre annoncé de Love Bites, annulée cet été par NBC au terme d'un parcours complètement improbable, l'ancienne standardiste de Ugly Betty tient peut-être une nouvelle chance d'exercer son potentiel comique comme il se doit. Selon TVLine, Becki Newton rejoint en effet How I Met Your Mother dans un rôle qui pourrait devenir récurrent tout au long de la saison 7 !

Voir le spoiler
ATTENTION SPOILERS !!!
Newton interprétera Quinn, une jeune femme qui pourrait devenir la nouvelle petite amie de Barney. Dans le dernier épisode diffusé (Tick, Tick, Tick), on découvrait que Barney et Robin avaient de nouveau couché ensemble. Les deux personnages étaient alors bien embêtés, devant mentir à leurs partenaires respectifs. L'épisode se terminait sur une note triste, Barney décidant finalement de quitter Nora pour tenter à nouveau sa chance auprès de Robin, tandis que cette dernière choisissait justement de rester avec Kevin. Rejeté et le cœur brisé, Barney devrait mettre quelque temps à se remettre de tout ça... Mais, étant donné que Becki Newton n'arrive qu'en janvier et que le prochain épisode s'intitule The Rebound Girl (la fille de transition), on imagine qu'il va reprendre, en l'attendant, ses anciennes habitudes.



Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

Dernière édition le 18 novembre 2011 à 10:02

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Personnellement je suis assez déçue depuis la saison dernière, autant au départ je suis d'accord c'est une série géniale, et Barney le meilleur, avec des épisodes totalement géniaux (notamment le mariage de Marshall, la scène où il se rase la tête, j'en ai pleuré de rire) mais maintenant ça a perdu en humour et on tourne un peu en rond. D'autant que même si on voyait enfin sa tête, à sa femme, il y aurait encore de quoi faire, et ça ferait peut être repartir l'intrigue. En plus les enfants en 2030 ils ont quoi 15-16 ans? Si ça veut dire qu'il ne rencontre pas sa femme avant 2015, je ne suis pas sur de tenir jusque là.

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

Puis ca fait quand meme 2 saisons ou ils commencent pas le fameux mariage et toujours rien.
Du coup ca devient lourd rien n avance juste des pseudo histoires a gauche a droite!
Serait peut etre temps de se bouger avant qu'ils perdent tout leur public :/

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 26 messages

honorhinne a écrit :
s07e10

Voir le spoiler
Une fin qui ma presque fait pleuré, une musique de fond vraiment bien choisie. Mais une fin tragique quoique on se rapproche de la théorie que j'avais comme quoi ni Nora ni Robin ne serais la futur femme de Barney. Enfin il reste encore pas mal d'épisode pour que Robin largue Kevin donc "wait and see"

Voir le spoiler
Pour moi c'est justement sur que maintenant ça sera Robin ça future femme ... mais peut être je me trompe !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Voir le spoiler
Non ce qui serait vraiment drôle, c'est que Robin quitte Kevin pour le nouveau personnage joué par Becki Newton.
En tout cas, c'est ma dernière saison.

Dernière édition le 18 novembre 2011 à 19:21

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Voir le spoiler
WTF la fin de l'épisode ?? Robin enceinte ? Oo
S'il est pas de Barney, la série va virer au drama vite fait, bien fait.

Membre depuis le 13 décembre 2010 — 1 message

Voir le spoiler (HIMYM)
Et voila encore une nouvelle qui retarde l'échéance de la mere ><
encore un épisode de déception :/

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 26 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →