×
Chargement en cours

How I Met Your Mother - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hey venez on fait caca sur la fin :D

Voilà ce que j'en ai pensé.

Voir le spoiler
Comment peut on chier autant une fin ? Ils aimaient plus leur série ? Toute une saison sur le mariage. Toute une saison pour nous démontrer qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Et tout ça pour chier dessus en 3 sec.

Meme chose pour la mother. 9 ans. Pour ensuite chier dessus et la tuer en 3 phrases.

Et pour finir par le seul truc qu'on ne voulait plus jamais revoir. Ted&Robin. Le pire couple ever.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'ai lu qu'en diagonale, mais je suis globalement d'accord avec screamers. La fin de HIMYM, même si ce n'est pas ce que l'on attendait, est une bonne fin.
La majorité des gens qui n'ont pas aimé n'ont juste pas vu le message limite philosophique que les scénaristes ont voulu lancer. La fin était peut-être un peu trop prévu pour eux et ça les a obliger à se presser sur les deux derniers épisodes pour rentrer dans leur moule. Ça, je ne le nie pas, j'aurais bien aimé étaler les 2 épisodes de cette semaine sur une demie-saison.

Comme j'ai la flemme de me répéter entièrement, j'ai rédigé un petit article sur pourquoi cette fin (et cette série) est finalement un chef d'oeuvre dans le sitcom américain : http://maxime-lorant.fr/blog/2014/04/02/oui-la-fin-de-how-i-met-your-mother-est-une-bonne-fin/

Et puis ces musiques, mon Dieu :3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Forcement, on a pas aimé parce qu'on est trop con pour comprendre un sitcom.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Euh, la musique était globalement infâme, même pour une sitcom.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Kokuzoku a écrit :
Forcement, on a pas aimé parce qu'on est trop con pour comprendre un sitcom.

Et ta signature va bien avec ton message du coup :D

J'ai pas dit que les gens étaient con. Juste que il faut s'éloigner de l'aspect sitcom un peu pour comprendre. HIMYM c'est un bon sitcom pendant 8 saisons (bon, on pourrait dire ça que pour les 5 premières mais soit.)
La saison 9 ce n'est plus un sitcom, c'est juste une histoire qui revient à la réalité, pour casser ce mythe du rêve New-Yorkais un peu invraisemblable (Ted et Marshall sont encore étudiants au début et ils vont au bar tous les soirs, se payent le taxi à tout va et tout quand même...) où tout est beau.

La musique, chacun ses goûts. J'ai trouvé l'intégration plutôt réussi personnellement.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

On a pas vu la meme saison 9 alors. La différence avec les autres saisons c'est juste que tout se passe dans un seul lieu. A part ça aucune différence. Et encore au final on passe d'un appartement à un hotel.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Halala encore une resurgence du débat sans fin entre les gens de peu d'exigeance qu'on accuse de se contenter de peu et les sériphiles avertis qu'on accuse de n'être rien que des snobs d'élitistes.

Les gens sont en droit de se régaler en mangeant des Bolino, mais alors, qu'ils ne défendent pas le postulat que c'est de la vraie pasta italienne.

Je n'ai pas regardé cette sitcom mais ça me fait quand même doucement rigoler de lire qu'il y a quelquechose de "limite philosophique" dedans.
Autant chercher de la philosophie dans TBBT ou dans Madame est servie (que j'apprécie par ailleurs, hein).

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

@ssxz on dit UNE sitcom

Et sinon la fin est boisée, elle aurait peut-être marché si la série avait durer 3 ans mais là c'était ridicule.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

HIMYM‘s a écrit :

"If you didn’t like the finale, I guess that happens. We tried something and it didn’t connect with you. I hope we’re still friends. So anyway, here’s a bit of news: 16 days ago today we were in the HIMYM edit room, trying to decide between two very different endings. We only shot one script, but through edit room magic we had two possible outcomes for the series. We chose the ending we chose and we stand by it. But we loved the other version too. We’re going to include that version on the Complete Series DVD as an alternate finale to How I Met Your Mother."

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Et puis la 3eme fin que j'ai completement oublié a l'heure ou j'écris ces lignes se trouvera dans le coffret collector :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

elle a été créée par toi et ça se termine sur tout le monde à poil je parie.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages




Ce que je pense de la fin , c'est que même si la fin n'était geniale ... la fin était étonnante donc on peut dire que c'est un bon point , et même si le couple qui ne devait , ne devrait pas exister Ted/Robin est finalement le couple de l'année , et que Barney reste un connard en abandonnant la mêre de sa fille et que la mere meurt même si je trouve mignon que Ted demande la permission à ses enfants même si finalement on en parle pendant 9 saisons pour qu'elle meurt 3secondes , la fin est étonnnante !

Dernière édition le 22 novembre 2014 à 16:49

Membre depuis le 15 mars 2013 — 6 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →