×
Chargement en cours

Homeland - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Showtime c'est pas osé, c'est racoleur (ce qui n'est pas forcément un défaut... parfois).
Et l'Amérique post-11 septembre a déjà été maintes et maintes fois évoquée. Donc c'est tout sauf nouveau.

Ck : au panier !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ck a écrit :
c'est the serie

Grotesque tu la metterais dans ton nouveau topic celle la ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Non, il parodie déjà.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Showtime c'est pas osé, c'est racoleur (ce qui n'est pas forcément un défaut... parfois).
Et l'Amérique post-11 septembre a déjà été maintes et maintes fois évoquée. Donc c'est tout sauf nouveau.

Ck : au panier !

Ah ouais? Je ne dois pas être à jour niveau séries alors, je veux bien des noms ! ^^

Je trouvais ça assez piquant le fait qu'une série tente de semer quelques doutes sur la suprématie américaine, de baser une série sur un soldat américain perçu comme un héros, un symbole patriotique mais qui au final est du côté adverse (enfin dans les épisodes où j'en suis, du moins) le tout dans un contexte contemporain d'affrontement Occident/Moyen Orient.

Homeland me rassure en tout cas, je commençais à croire que les américains n'avaient de goûts que pour les séries à la House et Grey's Anatomy...:)

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

Tsooin a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
Showtime c'est pas osé, c'est racoleur (ce qui n'est pas forcément un défaut... parfois).
Et l'Amérique post-11 septembre a déjà été maintes et maintes fois évoquée. Donc c'est tout sauf nouveau.

Ck : au panier !

Ah ouais? Je ne dois pas être à jour niveau séries alors, je veux bien des noms ! ^^

Je trouvais ça assez piquant le fait qu'une série tente de semer quelques doutes sur la suprématie américaine, de baser une série sur un soldat américain perçu comme un héros, un symbole patriotique mais qui au final est du côté adverse (enfin dans les épisodes où j'en suis, du moins) le tout dans un contexte contemporain d'affrontement Occident/Moyen Orient.

Homeland me rassure en tout cas, je commençais à croire que les américains n'avaient de goûts que pour les séries à la House et Grey's Anatomy...:)

On les a déjà cités, mais tout ce qui est 24 ou Generation Kill en parlent très bien. Même The Sopranos l'évoquent. Homeland s'inscrit peut-être dans un cadre plus restreint du retour des soldats. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose de nouveau. Les séries sur la parano, ça foisonne.

J'ai été dur avec Showtime : j'avais oublié l'exception The Big C.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Homeland n'a pas grand chose à voir avec la marque de fabrique de Showtime. Ca ressemble beaucoup plus à du HBO ou du AMC.

J'adore la série mais l'idée de traiter le 11 septembre n'est vraiment vraiment pas quelque chose d'original ou de nouveau, bien au contraire. C'est juste que Homeland le fait assez bien à un moment où le sujet est moins omniprésent.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

GrotesqueAnimal a écrit :


On les a déjà cités, mais tout ce qui est 24 ou Generation Kill en parlent très bien. Même The Sopranos l'évoquent. Homeland s'inscrit peut-être dans un cadre plus restreint du retour des soldats. Mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose de nouveau. Les séries sur la parano, ça foisonne.

J'ai été dur avec Showtime : j'avais oublié l'exception The Big C.

Je regarderai Generation Kill alors, ça a l'air intéressant (parce que bon, 24....^^)

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

On a enfin une date pour la saison 2 : le 30 Septembre prochain. Toujours pour Showtime à la même date nous aurons le retour de Dexter :)

La vie est un perpétuel cliffhanger
Membre depuis le 9 décembre 2010 — 13 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Showtime c'est pas osé, c'est racoleur

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Inksey a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
Showtime c'est pas osé, c'est racoleur

Tu voulais dire quelque chose peut-être ?

Bon, Homeland c'est quand même un gros pétard mouillé. La série a ses qualités, indéniablement : interprétation de haute volée (principalement, Lewis et Danes, et quelques rôles secondaires), une très bonne réalisation, un pitch original (que je vois mal s'étioler sur plusieurs saisons en revanche, et en plus, ils l'ont volé aux Israëliens) et un bon générique (oui, ça compte). Mais quand on ajoute à ça des ressorts scénaristiques vus et revus, cette sale manie du cliffhanger à chaque fin d'épisode, des personnages secondaires calamiteux (j'arrive pas à choisir entre la MILF Jessica et le boss négro de la CIA, tous les deux très caricaturaux et par conséquents dispensables), on arrive au final avec un remake pseudo-politico-intellectuel et prosaïco-conspirationniste de '24' (même showrunner, tiens tiens).

Puis il y a l'effet de 'bonne nouveauté' sûrement : quand on voit les merdes qu'on nous propose à chaque rentrée, je peux comprendre qu'on puisse s'emballer pour Homeland, et honnêtement, oui c'est bien plus efficace que la moyenne des séries lancées à l'automne dernier. Bref, c'est pas ZE série (dédicace à Ck).

The Big C reste la meilleure série de Showtime en tout cas, qui semble avoir du mal à tenir la course avec HBO, AMC voire FX, dans la course des chaînes du câble.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Nan pas d'accord : la meilleure série de Showtime c'est Weeds ! (même si dernière saison moyenne)
Mais j'aime aussi beaucoup The Big C, je te l'accorde. Mais on est là dans un registre plus dramatique, donc après, comme toujours, c'est une question de goûts perso.
(désolé de m'écarter du sujet...)

[edit] Comment ? je viens de voir ta liste de séries : tu ne suis pas Weeds ! Mécréant ! (et en plus tu te permets de dire que telle série est la meilleure de telle chaîne alors que tu ne les as pas toute vues ??? trikiteur du dimanche !)

Dernière édition le 29 mars 2012 à 14:42

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Non mais bon tu aimes Weeds, car ça te permet de te branler une fois par semaine sur Mary Louise Parker. Donc forcément...

Plus sérieusement, ça m'a jamais branché Weeds. Peut-être un jour, quand il n'y aura plus rien à regarder. Il n'y a pas quinze mille séries sur Showtime non plus. Quand leur fer de lance c'est Dexter, ça donne pas envie de creuser..
The Big C, néanmoins, c'est pas dramatique, c'est doux-amer, sûrement dans le même genre que Weeds d'ailleurs. Et Laura Linney quoi...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Non mais bon tu aimes Weeds, car ça te permet de te branler une fois par semaine sur Mary Louise Parker. Donc forcément...

Tu me connais trop bien ;)

Je voulais juste dire que The Big C c'est un peu plus drama que Weeds mais bon.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Grotesque Animal :
Puis il y a l'effet de 'bonne nouveauté' sûrement : quand on voit les merdes qu'on nous propose à chaque rentrée, je peux comprendre qu'on puisse s'emballer pour Homeland, et honnêtement, oui c'est bien plus efficace que la moyenne des séries lancées à l'automne dernier. Bref, c'est pas ZE série (dédicace à Ck).

xD Même si c'est dédicace a Ck j'ai mon mots a dire dessus vu que c'est moi qui l'est dit !! Attend excuse moi mais quand on voit les merdes que tu regardent je comprend toute a fait pourquoi tu dis que Homeland c'est de la merde ! Bah oui monsieur regarde Pokémon est qu'il en ai fan je suis sur qu'il va détester Homeland vu qu'il n'y a pas de "peluches" ou je ne sais quoi a l'intérieur...

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

bobtista
Moderator Man

WAOUH !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →