×
Chargement en cours

Homeland - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

GrotesqueAnimal a écrit :
Voir le spoiler (Saison)


Bon ça puait l'épisode-à-Emmys pour les deux protagonistes, j'ai pas compris l'intérêt de la storyline de Dana (j'ai un peu soupiré au moment de l'accident), et même s'il n'y avait pas d'autre solution, le fait que Brody devienne un agent double pour le compte de la CIA m'énerve un peu... MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE C'ETAIT BIEN.
En tout cas, l'interrogatoire. Réalisation, acting, intensité, lumière... C'est gerbant de talent, et on nous frotte le nez dedans en plus.

Honnêtement, un grand moment de télé 2012.

Voir le spoiler
Tu n'as QUE soupiré.
Personnellement, ça m'a profondément énervé et même en partie gâché l'épisode tellement j'ai trouvé ça inutile et que c'est la perspective de beaucoup moins bon.



Mais bon, c'est clair que ça n'enlève rien à la prestation de Lewis et Danes. Vraiment époustouflant ce qu'ils nous ont fait là. La série a vraiment de la chance de les avoir ces deux-là.

Dernière édition le 31 octobre 2012 à 18:46

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Bon, on vient de signer pour quatre saisons de plus d'Homeland. Et ça, c'est pas une bonne nouvelle.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Jvois pas comment continuer avec plusieurs saisons sans que la tension retombe et donc que la serie s'essouffle

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Ca prend de plus en plus la direction de 24, et cette dernière nouvelle ne fait que le confirmer encore plus.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Pfff... Showtime va tomber dans le même travers que pour Dexter et Weeds. J'espère que la prochaine saison de Californication ne sera pas celle de trop non plus.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

y'en a déjà deux de trop.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Euh, y'a pas eu d'annonce officielle hein. Mais vu que Obwana a été réélu et que c'est sa série préférée, faut bien faire plaisir au POTUS.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ca en dit long sur la réputation de Showtime que j'ai dû vérifier que personne d'autre n'en parlait avant de conclure que c'était une blague.

Mais vu le chemin que ça prend, je serais très étonné si Homeland s'arrête avant... disons 5 saisons minimum.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Euh, y'a pas eu d'annonce officielle hein. Mais vu que Obwana a été réélu et que c'est sa série préférée, faut bien faire plaisir au POTUS.

On va faire comme sur Wikipédia, exiger l'indication de sources pour poster un message :D

@Seraphic je trouve que ça allait les deux dernière saisons, la qualité globale a baissé mais y'a eu des bon épisodes. Là où ça m'a le plus marqué c'est sur Weeds.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Seraphic a écrit :
y'en a déjà deux de trop.

Je plussoie.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Plus vrai que nature.
Beware spoilers !

">http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv?start=124

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Voir le spoiler (Saison)


C'était la saison qui va exacerber autant les fans que les sceptiques. Ca a été la saison des grosses prises de risques, des grosses frustrations, des petites déceptions. Mais ca a été la saison de la confirmation de l'addiction globale à cette série. On ne peut pas complimenter Homeland sur son réalisme ou sa plausibilité. Cependant, quand d'autres productions Showtime sont à la fois bêtes, mal écrites et remplies de personnages "morts-vivants", Homeland sait faire vivre ses héros et les acteurs le lui rendent bien. Certes, on leur fait faire beaucoup de conneries, et le creux des épisodes 9,10,11 a rappelé les pires heures de 24 (le côté ultra-fun en moins).
Mais avec ce final, cette table rase, à nouveau, les scénaristes mettent un peu les couilles sur la table et nous lancent un "alors, heureux ?".
Si la saison 3 s'autorise à faire fi de Brody pendant une bonne partie de ses épisodes, ça serait une très bonne et toujours audacieuse idée mais quoi qu'il en soit, si on a encore des épisodes comme Q&A, New Car Smell, The Smile et The Choice ou Beirut is Back dès l'automne prochain, moi je signe direct.

Et ce regard de Saul...

Maintenant question pour vous, enfin pour les intéressés : dans quelle mesure pensez-vous que Nazir avait "tout prévu" ? Est-ce que son plan commence à "Carrie trouve la vidéo de Brody dans une manche de manteau", ou à "Brody annonce à Roya sa situation" ou autre ?
J'aurais envie de croire que tout, mais alors TOUT était prévu dès le début (mastermind lvl 9000) et qu'en effet, Brody a été manipulé pendant tout ce temps (même si là aussi, et c'était très bien fait, on revient un peu aux bases de la saison 1. J'ai vraiment beaucoup douté de la sincérité de Brody jusqu'à la scène de séparation). Je suppose que quoi qu'il en soit, ça sera la base de l'enquête de Carrie l'année prochaine.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
Vu la relation Nazir/Brody, je dirai que le premier a décidé de la mettre à l'envers au second lorsque celui-ci a montré des failles dans sa détermination. Mais bon va savoir hein !



Je trouve que tu définis bien cette saison qui aurait pu être encore mieux que ce qu'elle n'a été sans ces 2/3 épisodes bancals qui précèdent un final bien mal engagé mais qui se ressaisit vite fait bien fait pour nous offrir une fin de saison digne de ce nom.

Alors certes nous n'avons pas eu deux saisons 1 de Homeland, mais malgré la neurasthénie ambiante, j'étais bien content de retrouver, tous les lundis, Carrie et Brody (et Nucky) parce qu'une soirée avec Dexter et Rick seulement c'est une balle assurée.

J'attends donc la saison 3 autant que la fin de Dex.

Dernière édition le 18 décembre 2012 à 12:25

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Voir le spoiler
moi je dis que Abu Nazir n'était qu'un pion de Brody, c'est Brody le mastermind lvl 9000, c'est lui qui a tout manigancé depuis le début, comment que ça serait trop bien :p

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

bobtista a écrit :

J'attends donc la saison 3 autant que la fin de Dex.

*not sure if trollin or ..*

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →