×
Chargement en cours

Lascars (2012) - Sujet Général



Fiche : lascars

Synopsis : Le quotidien d'une inséparable bande de potes, Jo, Polo, Malik et Barkette, qui ont grandi ensemble dans le même quartier, au cœur de la "culture de la vanne", des "bastons de regards", et des "gros mytho". Au début de la saison, les parents de Jo déménagent au bled et lui laissent leur 5 pièces ; autant dire que la "good life" peut commencer pour nos lascars...

Cast :

Acteurs réguliers

Alexandre Achdjian
Rôle : Jo

Issa Doumbia
Rôle : Barkette

Pablo Pauly
Rôle : Polo

Nassim Si Ahmed
Rôle : Malik

Acteurs récurrents

Elsa Marie-Ange Casta Ep. 4

Réalisateurs

Réalisateur Tristan Aurouet
Scénario
Scénariste Eric Benzekri
Scénariste Izm
Scénariste Eldiablo
Scénariste El Diablo

Production

Coproduction Canal +
Producteur Philippe Gompel
Productrice Aurélia Grossmann
Production Manny Films

*****************************
Mon avis : Petite série vraiment sympathique, j'ai même pas mal rigoler dans certains épisodes. Les 4 personnages sont certes vachement caricaturé mais les traits forcés de chacun donnent beaucoup de charme à cette série; le casting en est pour beaucoup aussi faut dire ... Ces 4 jeunes ont pour moi un bel avenir devant eux et dépassent largement les Kev Adam & cie ... Bref une petite série pour adolescents vachement chouette !

Dernière édition le 29 avril 2015 à 18:08

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Saison 1 - Episode 8

Voir le spoiler
Petit épisode sympathique ... traitant des jeunes de banlieue et de l'argent !!
Le plus réaliste et marrant reste Paulo et les pétards, ce personnage est vraiment marrant et caricature vraiment bien les pseudos "lascars" de banlieue !! Dommage que le jeune de banlieue travaillant dans un grec soit pas aussi bien exploité, y'avait je pense de quoi faire mieux ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'ai été assez déçu de voir que ça s'appelait lascars, sans être aussi drôle que le film et le dessin animé. Mais passé cette deception, j'ai trouvé que ça se regardait très bien ! Surtout pour une création canal :D

Membre depuis le 30 octobre 2010 — 5 messages