×
Chargement en cours

Les pires personnages féminins de séries

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Xylaire a écrit :
Je trouve les gens bien injuste avec Sansa, c'est un personnage très intéressant dans les livres qui pâtit un peu de sa transposition à l'écran, et même si le jeu de Sophie Turner manque un peu d'intensité parfois elle se débrouille quand même bien. Sansa for the win moi j'dis !

Spoil saison 2

Voir le spoiler
Après peut être, n’empêche son père se fait tuer devant ses yeux, si elle avait vraiment les nerfs elle buterai l'autre nain sans réfléchir aux conséquences, pareil quand il affiche la tête, elle est a un mètre de le pousser dans le vide mais non... et un paquet d'autres exemples, pas beaucoup le sens du sacrifice pour sa famille...
Après je veux bien vous croire que le perso est très intéressant dans le livre, mais je parle juste pour les gens qui n'ont vu que la série, on a juste droit a une fille fadasse qui courbe l'échine pour pas crever, et même si avec votre engouement pour elle je crois deviner un spoil qu'un jour elle fera quelque chose, il sera de toute façon trop tard car elle aura eu 1000 fois l’occasion d'empoisonner le prince félon...
L'actrice ne me dérange pas plus que ça, mais pas de pot elle a eu droit au personnage, qui ne pourra plus rien pour racheter ces erreurs passées...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

j'aime bien Sansa, même si comme la majorité de la population je préfère Arya.
spoil saison 3 & 4

Voir le spoiler

ceux qui ne l'aiment ne sont pas près d'en être débarassés. Il y a beaucoup de mort de personnage importants dans la saison 3, mais pas Sansa ! !

Dernière édition le 9 mars 2013 à 23:44

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

T'aimes bien les traitres toi c'est pour ça ! evilgrin

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

j'aime bien aussi les nabots

spoil Thirion

Voir le spoiler

non je le dirai pas c trop énorme ;-)

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

n'empêche qu'heureusement que le gars nous a pas demandé de trouver des personnages féminins cool

et par cool j'entends beaucoup plus que "pas reloue"

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bizarrement je suis sûr que j'aurai beaucoup moins de réponses lol, pour ma part j'ai du faire un tri pour les 5 relou, alors que pour 5 cools je crois que je cherches encore ...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

cherche pas, la nana la plus cool c'est Tricia Helfer alias numéro 6 dans battlestar galactica et je m'insurge contre le complot visant a discréditer la pauvre Sookie !
il n'y a vraiment personne pour me soutenir un peut ?

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Sookie est inutile.
Numéro 6 est jolie, mais inutile (Starbuck pète la classe).
Du côté de Mad Men, toutes les nanas irradient de charme et d'élégance.

C'était un message pour le retour de la femme au foyer aimante et dévouée, et des gaines.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ouais c'est clair Starbuck pète la classe, j'vois pas comment on peut choisir Number 6 devant.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est la vieillesse qui parle je pense, mais bon pour Starbuck pour ma part elle aurait presque pu être dans le sondage...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

tout a fait d'accord, il faut dire que ce n'est pas une réussite (comme perso par rapport à l'original) et même le moins bon de la série (que j'adore)
ouaip, finalement une tête a claques la Starbuck...qui est aussi utile que numéro 6 !

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Vous êtes autorisés à avoir tort hein. S'pas grave.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ouaip , même pas peur et borné avec ça ! mais je ne t'en veux pas c'est bien d'avoir ses opinions

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Bubbles a écrit :
Ouais c'est clair Starbuck pète la classe, j'vois pas comment on peut choisir Number 6 devant.


Amen, Starbuck est l'un des meilleurs persos féminins toute série confondu.

Sinon pour les relous, en ce moment Gemma Teller dans SOA mérite la palme, suivi de près par Mary Margaret de OUAT.

Sinon pour en revenir à Sansa, pour moi c'est vraiment à partir du tome 3 qu'elle devient intéressante, et même devenir plus intéressante qu'Arya à partir du tome 4.

Dernière édition le 17 mars 2013 à 15:17

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →