×
Chargement en cours

Les pires personnages féminins de séries

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Xylaire a écrit :
Timmybadger a écrit :
Je veux bien faire persos féminin préféré mais on aurait plus de mal c'est bizarre quand même.... j'essaie d'en trouver 5 mais c'est dur...

J'en trouve 5 facile là.

Moi pas. Les femmes ce sont toutes des putes.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Tu regardes trop la CW.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

i wish it was juste ça :3

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

@Thibaut : perdu.

Sinon, j'ai pas envie d'assister au déferlement répugnant des dalleux pro-Alison Brie, donc si on pouvait en rester aux gens qu'on déteste... Puis je suis plus loquace.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

@Kras :
Cet article dit que le nom officiel donné par le gouvernement français est celui que j'ai annoncé.

Membre depuis le 24 mars 2009 — 33 messages

Sinon qu'on choisisse le nom donné par l'ONU ou celui du gouvernement français on s'en tape non ? C'est pas le plus important et c'est encore moins le sujet du topic.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Moi les persos féminin qui m'insupporte.

Number one : Rachel Berry ! (Pitié, je la déteste. Tout le monde l'adore mais moi j'ai juste envie de ... (je resterais polie), Ok elle chante super méga bien. Mais ça s'arrête là).

Sinon, Serena dans Gossip Girl, Carla dans Scrubs (bon, ce n'est pas la pire), Robin et Lily dans HIMYM que j'aimais beaucoup avant mais maintenant ... Tara dans True Blood (ou la fille qui passe son temps à être vénér ...) ...

Et peut être d'autre mais je n'ai pas vraiment d'idée là. J'éditerais ^^

Edit : Caroline dans The Vampire Diaries, je trouve qu'avec elle s'applique bien le proverbe " Trop bonne, trop conne ". ( Ouuuuuuh je suis vulgaire :3 )

Re édit : /! \ Spoiler /! \ Laguerta dans Dexter ou le personnage d'abord importante puis pot de fleur puis re importante et on la tue ... /! \ Spoiler /! \

Dernière édition le 8 mars 2013 à 17:37

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

A peu près tout le casting de Glee, Elena de Vampire Diaries ou Christina de Greys Anatomy. Sinon j'ai souhaité la mort de Nancy de Weeds durant presque toutes les saisons et effectivement, y a aussi Sookie de True Blood qui est insupportable... Mais définitivement, c'est Debra qui me sort le plus par les yeux.

En revanche je défends Brenda de Six Feet Under (c'est Nate que je trouvais imblairable mais là on parle que des femmes) et pour ma part ça serait plutôt Robin que Lily de HIMYM qui m'horripile.

Edit : Ah ouais, bien vu, Tara de True Blood et Bonnie de Vampire diaries !

Dernière édition le 8 mars 2013 à 17:31

Membre depuis le 6 octobre 2011 — 306 messages

@viva > Quand on me reprend de volée pour dire une bêtise formelle, je rétorque. Parce que la vanne était mieux ainsi (moins de mots, qualité de versification plus évocatrice, meilleur adéquation au propos). D'autant que je ne laisse pas ce genre de choses au hasard et étais aller vérifier mes dires sur Wikipédia (en même temps que l'orthographe des différents protagonistes cités).


Ah, et hormis quand elle se déguise en Père Noël, Annie Edison m'agace un peu (ce n'est sans doute pas l'endroit pour le dire).

EDIT car posté entre-temps

Muse-hic a écrit :
Carla dans Scrubs (bon, ce n'est pas la pire), Robin et Lily dans HIMYM que j'aimais beaucoup avant mais maintenant ... Tara dans True Blood (ou la fille qui passe son temps à être vénér ...) ...

Dans mes bras !

Dernière édition le 8 mars 2013 à 17:35

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

lol séra déteste une gosse de 4 ans, what the

sinon les trois qui m'énervent au point de vouloir péter un écran en mode VM

brenda chenowith
lori grimes
nancy botwin

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Il n'y en a véritablement qu'une seule qui m'insupporte au point de jeter mon ordi au travers de mon salon, c'est Sookie Stackhouse (mais bon, la qualité de la série n'aide en rien non plus).

En termes de personnages régulièrement agaçants, je pointerai aussi :

  • Claire Fisher (SFU) : personnage que j'adore, mais qui, à certains moments, est particulièrement insupportable ;
  • Maggie Jordan (The Newsroom) ;
  • Joss Carter (PoI), mais là, c'est plus l'actrice que je trouve mauvaise plutôt que le personnage qui est énervant ;
  • Laurie Keller (Cougar Town) ;
  • Lori Grimes (The Walking Dead), mais c'est normal ça ;
  • Rita Bennett (et peut-être aussi LaGuerta) (Dexter) : tout le monde fait une fixation sur Debra, mais je l'ai toujours plus ou moins bien supportée, par contre, Rita, elle a vite commencé à me saouler ;
  • Karen (Californication), et sa fille prend la même voie ;
  • Ally McBeal, dont les grimaces et les mimiques me rendent fou. Et dans la même série, Elaine Vassal ;
  • Les Desperate Housewives, sauf peut-être Bree ;
  • Lucy Moran (Twin Peaks) avec sa voix nasillarde, mais là aussi, je pense que c'était l'effet désiré par le personnage.

Dernière édition le 8 mars 2013 à 20:24

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

cette petite pute de becca dans californication

toutes les meufs dans desperate housewives mais susan en particulier of course

brenda dans sfu

toutes les meufs dans sons of anarchy

toutes les meufs dans dexter

maggie la grosse relou de the newsroom

la docteur dans prison break

hannah quand elle est à poil

marnie quand elle fait tout pour ne pas être à poil

la noire dans doctor who

Dernière édition le 8 mars 2013 à 20:52

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Tiens moi j’oubliais une de mes nemesis Tara (Buffy) je vomissais quand elle arrivait a l'écran.

Par contre je pensais a une que personne n'a citée : Sansa Stark (Game of thrones) si il y a pas un perso plus inutile alors qu'elle pourrait juste "sauver le monde" en agissant a peine, bon après on aurait pu d'histoire mais quand même...

Bon sinon la palme pour l'instant revient a Sarah Wayne Callies qui en plus d'être très souvent citée pour sa prestation dans walking dead a même été citée pour son rôle incroyable dans Prison break, la pauvre! Mais bravo a elle !

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Timmybadger a écrit :
Par contre je pensais a une que personne n'a citée : Sansa Stark (Game of thrones) si il y a pas un perso plus inutile alors qu'elle pourrait juste "sauver le monde" en agissant a peine, bon après on aurait pu d'histoire mais quand même...

C'est bien, t'as saisi le personnage...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Non mais on en parlais justement avec ma moitié tout à l'heure j'aurai du la mettre parce qu'a chaque fois qu'elle est à l'écran on est fin énervé lol vite plus qu'un mois avant de la revoir j'ai hâte ^^

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →