"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 April 2012 — 1362 messages
[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 ]
← Page précédente | Page suivante →
C'est un jeu comme Motus, c'est fait pour les chômeurs.
D'ailleurs, je suis croyant, mais pas pratiquant, et j'ai un dossier de screens ool mais dont je ne fais rien, si ça intéresse des gens.
Moi le jour où j'aurais un point sur screen série, pour me venger de n'avoir pas fait depuis longtemps, je mettrais un truc tellement dur qu'ils iront pleurer leur maman. Gniark gniark gniark.
(A tout les coups, ils devineront tout de suite, tellement ils sont calés. Moi, j'arrive même pas à me rappeler un épisode que j'ai vu la veille >< )
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Muse hic malheur a toi ne poste pas un truc ou il faut plus de trois screens, tu monteras sur le bucher comme moi parce qu'il n'auront pas eu leur dose de points!! C'est interdit de pas trouver a priori.
Gazelll et Kras, tout les deux je vois que je ne suis pas seul au monde merci, hier j'ai franchement hésité a rouvrir un topic screen bisounours c'est à dire sans points, ou tout le monde peut jouer sans prise de tête et stress, c'est beau d'y croire ou pas ?
Mais je me suis dis faire ça c'était peut être m'attirer les foudres du monde, que d'encore me mettre a part... par contre si Kras t'es chaud on utilise le tien juste pour jouer sans points, on peut le faire d'une autre façon aussi le gars qui mets 5 screens et si personne trouve gagne le points, ou sinon sans points ça me va très bien, exprimez vos idées.
Après vous me dites ce qu'il vous plairait pour tout les laissés pour compte des jeux ^^ ceux qui ont une vie et qui ne sont pas forcément là tout les jours mais qui aimerait bien jouer lol
Membre depuis le 12 Februar 2013 — 1407 messages
Pour le sujet, que n'y ai-je pensé avant... Meilleur magicien de tous les temps :
George Oscar Bluth, Arrested Development.
Bon et quant au reste n'en profite pas pour me mettre de ton côté non plus, hein... Si les fora sont plein de roquets qui jappent sans trop de raison ni d'aplomb pour le faire, et qu'il convient d'ignorer sans nourrir leur rancœur, tant un tyran d'intérêt local n'exerce jamais son pouvoir dérisoire que sur des victimes consentantes (et, en l'espèce, tu joues un peu la victime depuis hier), et qui ne sont guère plus brillantes que lui, l'invective, dont j'irai jusqu'à dire qu'elle ressort parfois d'une sorte de timidité, de pudeur, est parfois le ferment d'une saine exégèse, permettra de clarifier, d'émuler, ce dont pourront sortir de magnifiques fleurs, voire de nourrissants fruits.
Bref, parfois, mes frères, de l'harangue sort la pomme d'hater.
(c'est lundi, c'est pas facile)
Et du coup j'ai le droit de jouer ici où je suis bannie puisque je suis un tyran? Et qu'en plus j'ai pas de vie? Tout le monde ici sait bien que j'ai pas de vie je plaide coupable. Allô quoi. T'es sur BS et t'as pas de vie allô quoi.
Plus sérieusement Timmy je crois que tu as au début pris la remarque un peu trop à cœur mais après tout le monde a été trop virulent. Maintenant si ça te bouffe à ce point effectivement c'est con. Il est bien ton thème de cette semaine. Je peux jouer? Dis je peux?
Parce que les épisodes de Mc Gyver ils tuent! C'est dans ceux là qu'on découvre qu'il s'appelle Angus. Et que personne a encore voté pour Harry Potter. Bouh!
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 Januar 2009 — 1813 messages
Timmybadger a écrit :
Muse hic malheur a toi ne poste pas un truc ou il faut plus de trois screens, tu monteras sur le bucher comme moi parce qu'il n'auront pas eu leur dose de points!! C'est interdit de pas trouver a priori.
Haha, et ben galérer un peu leur fera point de mal ^^ C'est bon pour les neurones. Et je ferais exprès de prendre mon temps pour répondre
... Mais bon, faut d'abord que j'en trouve un ><
Han! le spoil G.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 November 2008 — 5834 messages
Roooh moi j'ai déjà dit mes trois, mais là j'en ai plein d'autre en tête ^^
Juste par comme vote, mais un qui est inévitable Merlin L'enchanteur du film Disney éponime.
C'est juste que c'est culte !
">https://www.youtube.com/watch?v=dbltBbl2VsQ
Et c'était l'époque des bons vieux disney, avec des vrais dessins et pas des images de synthèses ^^.
Gagathe a écrit :
Et que personne a encore voté pour Harry Potter. Bouh!
Parce que tu veux qu'on vote pour Harry Potter alors qu'il y a environ 42 personnages plus intéressants dans la série de bouquins (dont 98% sont des sorciers) ?
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 Februar 2012 — 638 messages
icide a écrit :
Floki (Vikings)
C'est pô vraiment un sorcier...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Vikings, c'est pas vraiment une série en même temps.
T'es de mauvais poil ?
C'est le Hulk à trois mètres de moi. Je crois qu'il émet encore des rayons gamma.
Fais gaffe, tu seras beaucoup moins beau gosse après!
[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Lade die Anwendung kostenlos herunter, gib die Serien an, die du magst, und erhalte sofort Empfehlungen.
© 2025 BetaSeries - Alle externen Inhalte bleiben Eigentum des rechtmäßigen Eigentümers.