"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 September 2010 — 3666 messages
[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 20 ]
← Page précédente | Page suivante →
Timmybadger a écrit :
Par contre deuxième message pour le topic en lui même, oui je me penche sur le classement pour voir ou on en est, mais est ce que ça intéresse quelqu'un, sinon ça vaut pas le coup du boulot de reclassement ...les semaines avec des thèmes comme ça est ce que vous préféreriez un vote par jour ?
Ben ouais ça m'interesse, sinon ça sert a rien de voter ^^
C'est marrant parce qu'entre un docu d'Arte et Spartacus, je serais probablement vachement plus tenté par le docu Arte de base (mais bon, je n'ai pas encore donné sa chance à Spartacus).
Et Vikings n'a vraiment rien d'un docu. Il y a pas mal d'anachronismes dans les dialogues et les limitations habituelles de n'importe quelle série historiques (e.g ils ont des vachement bonnes dents pour des vikings).
Mais c'est pas mal. C'est pas génial, mais c'est pas mal.
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 Februar 2012 — 638 messages
Timmybadger a écrit :
Muse hic malheur a toi ne poste pas un truc ou il faut plus de trois screens, tu monteras sur le bucher comme moi parce qu'il n'auront pas eu leur dose de points!! C'est interdit de pas trouver a priori.
Gazelll et Kras, tout les deux je vois que je ne suis pas seul au monde merci, hier j'ai franchement hésité a rouvrir un topic screen bisounours c'est à dire sans points, ou tout le monde peut jouer sans prise de tête et stress, c'est beau d'y croire ou pas ?
Mais je me suis dis faire ça c'était peut être m'attirer les foudres du monde, que d'encore me mettre a part... par contre si Kras t'es chaud on utilise le tien juste pour jouer sans points, on peut le faire d'une autre façon aussi le gars qui mets 5 screens et si personne trouve gagne le points, ou sinon sans points ça me va très bien, exprimez vos idées.
Après vous me dites ce qu'il vous plairait pour tout les laissés pour compte des jeux ^^ ceux qui ont une vie et qui ne sont pas forcément là tout les jours mais qui aimerait bien jouer lol
C'est bon t'es juste définitivement trop lourd. Tu parles de plus parler de "l'incident" pourtant tous les deux posts t'en remets une couche, ou tu lâches des vieux sous-entendus. Arrête, mais tu vois, genre ARRÊTE.
Et lol les laissés pour compte des jeux, ceux qui ont une vie tout ça, venant du mec qui a plus de la moitié de mes posts ou de ceux de Viva en 1 mois, alors qu'on est là depuis plus d'un an. Allez c'est bon
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
On arrete mais avant j'en rajoute une couche. LAWL.
LOL un lol de 1337. C'est bon arrête ton personnage de pilier de bar qui est là que pour remettre de l'huile sur le feu, c'est aussi marrant qu'une saison 13 de bbt
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Kokuzoku a écrit :
On arrete mais avant j'en rajoute une couche. LAWL.
T’inquiètes je lis même plus c'est plus facile... et fais de même stp avant que ça reparte de nouveau.
Membre depuis le 12 Februar 2013 — 1407 messages
Bubbles a écrit :
LOL un lol de 1337. C'est bon arrête ton personnage de pilier de bar qui est là que pour remettre de l'huile sur le feu, c'est aussi marrant qu'une saison 13 de bbt
C'est mieux que ton role de donneur de leçon non ?
moi je préfère aussi mais qu'est ce que j'avais dis.... laisse tomber l'affaire on va juste sortir de notre trip des sorciers c'est tout...
moi j'ai qu'une chose à dire : Awesome l'épisode de McGyver Magicien...
je laisse ça à mes souvenirs comme Capitaine Flam et madame est servie, ça me ferait trop mal de regarder à nouveau.
Ged (Cycle de Terremer) Ze Wizzard ! Pas comme Harry Potter...
Warlock (Warlock le film)
Dr Stephen Strange (Maître des arts mystiques)
Dernière édition le 8 April 2013 à 23:19
Membre depuis le 1 Januar 2009 — 535 messages
baghenamoth a écrit :
moi j'ai qu'une chose à dire : Awesome l'épisode de McGyver Magicien...
je laisse ça à mes souvenirs comme Capitaine Flam et madame est servie, ça me ferait trop mal de regarder à nouveau.
Ged (Cycle de Terremer) Ze Wizzard ! Pas comme Harry Potter...
Warlock (Warlock le film)
Thanks, ça craint vous me donnez envie avec le McGyver lol
Ravi d'avoir ravivé des souvenirs.
Timmy, tu enchaînes ça avec la légende de la Rose (1 et 2) et tu seras au top.
Quant au(x) reste(s) :
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 April 2012 — 1362 messages
baghenamoth a écrit :
J'avais hésité entre lui et La Sorcière Rouge, j'ai choisi la deuxième mais avec le recul j'aurais mis Pixie ou Magik des X-Men 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 November 2008 — 5834 messages
Allez les Wizard c'est simpa, je passe a un vote par jour, ceux qui ont fait les 3 pourront redémarrer jeudi ^^
bobtista a écrit :
J'avais hésité entre lui et La Sorcière Rouge, j'ai choisi la deuxième mais avec le recul j'aurais mis Pixie ou Magik des X-Men
Ha Illyana Raspoutine, ça c'est du perso !
Membre depuis le 1 Januar 2009 — 535 messages
[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 20 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Lade die Anwendung kostenlos herunter, gib die Serien an, die du magst, und erhalte sofort Empfehlungen.
© 2025 BetaSeries - Alle externen Inhalte bleiben Eigentum des rechtmäßigen Eigentümers.