×
Chargement en cours

Je n'aime pas Game of Thrones : Suis-je normal ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

ben moi j adore la serie, une des toutes meilleures du moment. Mais il n y a rien d anormal a ne pas aimer ;))
La 2ere fois que j ai vu GoT c etait en vacs sur une tele d hotel et j ai trouve ca mou du genou, et ch...t a mourir....
Jusqu a ce que je rentre a la maison, et que qques mois plus tard j avale les 3 saisons.
Les episodes peuvent etre inegaux, mais dans l ensemble, quelle histoire! Le scenario est fouille, les intrigues sont complexes, les acteurs jouent vraiment bien ... et chose assez interessante il n 'a y a presque que des "mechants" ... c est finalement assez dur de prendre parti pour un tel ou une telle car tout le monde a ses cotes sombres.
Mais je reconnais qu on peut etre deroute par un certain manque d action et une certaine lenteur ... que d autres vont apprecier car GoT c est tres politique et tres psychologique (et donc pas "que" pour des decerebres comme l a dit qqun ;) )

Membre depuis le 12 juillet 2013 — 16 messages

J'adore !!!!!
Mais c'est certain qu'en fait rien de "nouveau" jeux de pouvoirs d'alliance déjà exploité dans Les Soprano (et d'autres...), l'oseille dans les décors... dejà fait aussi
Mais mince super bien fait, brillamment construit, remarquablement joué, drôle, émouvant, violent, tendre, politique, actuel ... tout y est !!!!! (même une approche féministe ce qui est rare en SF/fantasy)

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Si quelqu'un arrive à définir la normalité sans me parler de "norme", je jure que je le vénère à vie ! Donc on s'en fout sérieux que tu n'aimes pas si d'autres aiment !

Anyway ^^ J'ai posé le premier tome de GOT en livre au bout de 70 pages. Impossible de rentrer dans le bouquin, tout semblait compliqué, long, mal construit... Donc quand la série est sortie j'ai eu deux réactions : ahh, je vais enfin comprendre de quoi ça parle et pfouuu je risque de me faire ch*** !!!

En effet, le premier épisode vu avec grand peine, je me suis dit, ce n'est définitivement pas pour moi. Poussée par l'engouement et ma forte admiration pour Sean Bean, j'ai retenté à une période où j'avais plus de temps et je n'ai pas compris ce qui ne m'avait pas plus. Un casting incroyable, toujours des rebondissements, une curiosité déplacée pour les whitewalkers, une clarté dans les intrigues et les familles. Bref conquise même s'il m'a fallu un an pour pouvoir voir la première saison (manque de temps).

Oui c'est une recette déjà connue mais en même temps des séries HF aussi bien faites, je cherche... L'épée de vérité ? Conan ? Hercule ? Pouarf ^^ Je ne vois que Merlin !

Dernière édition le 18 août 2013 à 20:16

Membre depuis le 23 mars 2011 — 30 messages

HODOR !! HODOR !! HODOR !! HODOR !!

Membre depuis le 11 septembre 2013 — 1 message

J'avoue qu'au début il faut s'accrocher mais bon.. non tu n'es pas normal ! :p

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →