Laden...

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 183 184 185 186 187 188 189 190 191 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

bon alors visiblement en fesant cela j'ai lancé un débat ce n'etait pas trop voulu mais bon

pour me defendre :

je n'ai pas pris non plus un detail style "la brosse sur le tableau" il donné l'indication sur serie plus porté science que sur la chasse au sorcière et j'aimais bien ce screen pour le smiley en fin de calcul
ensuite je ne voulais pas que pour une fois que je gagne au jeu du screen ou je ne suis pas très fort (je n'ai pas vraiment une bonne memoire visuelle) ce soit un concours de rapidité. Par exemple si j'avais mis le screen entier avec mallory ou un screen avec le portail entre les univers et je n'allais pas non plus laisser ca durer 100 ans

mon avis :
c'est quand même mieu quand on se creuse un peu plus la tête (cf le dernier screen de vaab dans le screen film ) où à la fin quand le mec à trouvé tout le raisonnement (tordu en general) de Vaab tout le monde l'applaudi ou presque (à part la bebete jaune).

sinon american horror story ?

Membre depuis le 21 September 2009 — 238 messages

Non, ce n'est pas:

• American Horror Story
  • Torchwood
  • Lie To Me

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 April 2011 — 1995 messages

ninezecat a écrit :
Faudrait écrire un règlement clair du jeu plutôt que pinailler dès qu'un mec fait un truc qui dérange 3 autres mecs :)

Moi, je trouve que dans un jeu, le plus rigolo c'est de pinailler sur les règles... c'est pour ça que j'aime bien le Munchkin (pour les connaisseurs-ses)...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 Oktober 2011 — 600 messages

En même temps, Vaab, il pinaille pour tout... ^^

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 Oktober 2011 — 427 messages

Bien sur! L'est connu ce chat raccourci !
(Invalid img)

Membre depuis le 26 Dezember 2010 — 1599 messages

Deadwood ?

Membre depuis le 6 Dezember 2011 — 1420 messages

Non, ce n'est pas:

• Deadwood
  • American Horror Story
  • Torchwood
  • Lie To Me

azygos0 a écrit :
bon alors visiblement en fesant cela j'ai lancé un débat ce n'etait pas trop voulu mais bon

pour me defendre :

je n'ai pas pris non plus un detail style "la brosse sur le tableau" il donné l'indication sur serie plus porté science que sur la chasse au sorcière et j'aimais bien ce screen pour le smiley en fin de calcul
ensuite je ne voulais pas que pour une fois que je gagne au jeu du screen ou je ne suis pas très fort (je n'ai pas vraiment une bonne memoire visuelle) ce soit un concours de rapidité. Par exemple si j'avais mis le screen entier avec mallory ou un screen avec le portail entre les univers et je n'allais pas non plus laisser ca durer 100 ans

mon avis :
c'est quand même mieu quand on se creuse un peu plus la tête (cf le dernier screen de vaab dans le screen film ) où à la fin quand le mec à trouvé tout le raisonnement (tordu en general) de Vaab tout le monde l'applaudi ou presque (à part la bebete jaune).

sinon american horror story ?

Je comprend que tu veux pas que ça soit plus un truc de rapidité, mais alors de toi même après au moins un certain nombre de propositions, tu peux mettre un indice..
Un seul screen par journée, c'est pas chouette, donc si le matin personne ne trouve, ça sert a rien de prolonger jusqu'au soir sans aucune aide.

Dernière édition le 12 Januar 2012 à 22:35

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 April 2010 — 4669 messages

Je sais pas si c'est celui là, mais ça me fait penser à un épisode, mais je ne me souviens plus de la série, genre un ranch avec un père qui apprenait à ses fils la chasse à l'homme.

Supernatural ?

Membre depuis le 4 September 2011 — 269 messages

Rien à voir avec la série en question ... C'est pas du tout fantastique.

Non, ce n'est pas:

• Supernatural
  • Deadwood
  • American Horror Story
  • Torchwood
  • Lie To Me

Dernière édition le 12 Januar 2012 à 22:40

Malcolm ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 Mai 2010 — 1966 messages

Pas une série fantastique.

Et ce n'est pas:

• Malcolm
  • Supernatural
  • Deadwood
  • American Horror Story
  • Torchwood
  • Lie To Me

Un indice: une série anglaise.

spaced ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 April 2010 — 4669 messages

Sherlock?

Vous devez écrire un message de plus de 10 caractères.

Membre depuis le 4 März 2009 — 1511 messages

_Sherlock?_

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 Mai 2010 — 412 messages

[ Pages : 1 ... 183 184 185 186 187 188 189 190 191 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →