×
Chargement en cours

Pourquoi?...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Si quelqu'un peut m'expliquer:

Pourquoi Utopia est annulée
Alors qu'Under The Dome et Extant sont renouvelées (oui je sais pas les mêmes chaînes mais bon)

Pourquoi sur Betaseries, beaucoup de gens qui trouvent un épisode nul, le note 5/5?

Pourquoi les gens qui ne comprennent pas que Z Nation c'est un nanar assumé, s'evertuent à regarder l'épisode suivant en espérant que ca devienne The Walking Dead?

à compléter si vous avez des questions que vous vous posez...

Dernière édition le 28 juin 2015 à 04:59

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Maretoh
Modérateur

42.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

C'était donc caaaa!

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

pourquoi ce topic est destiné à bider ?

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

En même temps je m'en fiche un peu :). Il y a jamais de sujets ouverts sur le forum (ou peu). Je m'exprime. Si c'est destiné à bider comme tu dis, eh bien tant pis. J'avais juste envie de pousser un p'tit coup de gueule ;)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man
cyriloucaribou a écrit :
Pourquoi les gens qui ne comprennent pas que Z Nation c'est un nanar assumé, s'evertuent à regarder l'épisode suivant en espérant que ca devienne The Walking Dead?

Mouahahahaaaaaahah!!

Edit > mouais, en effet pas nécessairement un besoin impérieux ce topic; m'enfin, se fera enterrer doucement avec le temps...

Edit 2 > Ton GIF m'a bien fait marrer c0rbeau :)

Dernière édition le 10 octobre 2014 à 20:51

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il existe des topics d'un besoin impérieux? C'est un forum? ou bien j'ai mal compris la chose :)?

Faut pas s'étonner que le forum soit vide après (sauf pour les jeux évidemment).

Peace.

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

cyriloucaribou a écrit :
Alors qu'Under The Dome et Extant sont renouvelée

Parce qu'Amazon a acheté les droits de streaming de ces deux séries, ce qui fait qu'elles font du bénéfice avant même de commencer à être diffusées. Peu importe les audiences, elles ramènent du $ à CBS, donc CBS les garde.

Amazon a acheté Gotham aussi si je me souviens bien, avant la diffusion du pilot, donc y'a des bonnes chances que Gotham soit renouvellé à la fin de la saison, que le public soit au rendez-vous ou pas.

Cela dit j'suis quand même contente pour UtD, c'est tellement hilarant, j'aurais fait une dépression si j'avais pas eu ça pour m'amuser en 2015 :D

'Cause no-one told you life was gonna be this way.
Membre depuis le 10 mai 2013 — 14 messages

Ah voilà une réponse intéressante, merci Caliadne :) ca explique certaines choses effectivement :).

Tant mieux si ca fait le bonheur de certains tu me diras ^^

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man

Je pense que c'est "vide" parce que les gens sont trop susceptibles et plus tristes. Ca rigolait plus y a quelques temps...

Edit > Il existe des topics d'un besoin impérieux?

Celui-ci et celui-là

Dernière édition le 10 octobre 2014 à 22:03

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je suis nouveau sur le forum, faut peut-être que les plus anciens se posent des questions si ca rigolait plus avant non?

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man

C'est pour ça que j'ai utilisé le(s deux) terme(s), simplement pour sous-entendre que tu aurais balancé tes remarques sur le bar ou dans les topics éventuellement concernés c'était tout aussi bien... et que par conséquent, et sans doute à cause de l'absence d'un sujet clair, ce topic finira sur les prochaines pages d'ici quelques temps.

S'tout.

Par contre tu m'appelleras par mon nom, comme tout le monde ici >



Edit > Oh..! Baaah, principalement on s'apitoie sur l'absurdité de la nouvelle génération, on fait babiller les babines en observant le monde depuis nos bancs (ouais parce qu'on est en bande).

Bin ma réponse fait tâche, t'as tout effacé...

Dernière édition le 10 octobre 2014 à 22:35

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Okay Dominatrix ;), mais sous entendre des choses sur un forum Internet ça n'a jamais vraiment bien fonctionné à ma connaissance. M'enfin, j'dis ca mais je ne suis pas modérateur hein :).

Je ne sais plus où j'ai posté ce topic (sans grande ambition je dois l'avouer) mais si je l'ai posté dans Actualités: l'annulation d'Utopia date d'hier, le renouvellement des deux autres séries d'aujourd'hui, les deux autres aussi. J'ai essayé de poster ca dans le bon topic. Me suis gourru, désolé! ;) Du coup on parle de quoi dans actualités? :D

En tout cas c'est bien ca fait débattre ce topic. \o/

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Non mais dans ce cas là arrête les forums de moins de 1000 personnes, c'est depuis la nuit des temps que ce genre de petite communauté est constituée de connards hautains qui passent leurs journées à se masturgausser sur la plèbe.

Ils sont gentils hein, et je leur en veux pas je faisais pareil sur mes forum de manga quand j'avais 17 ans, mais c'est vite relou, si tu rentres pas dans le rang tu te fais bash. Mafia HBO, mes couilles en ski et tout le tralala.

Super, belle mentalité. C'pour ça que je me suis cassé y'a 8 mois d'ailleurs, avant de finir tout colère pour une (mauvaise) pique de trop.

Bref, t'as raison quoi, laisse-les dans leur touchette crypto-intellectuelle et contente de répondre aux sujets qui t'intéressent, t'implique pas, tu seras pas récompensé.

Bon après ce message ne s'adresse pas à toi bien sûr, homme goût du 9ème Art que tu es, Bob.
Et pis t'as toujours été diplomate. C'est cool les diplomates. Même quand je signalais les messages de Gro et CK en les insultant, tu me répondais gentiment alors que c'est tes potes.
T'es un bon.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →