×
Chargement en cours

[Jeu] Draft Box Office 2015

J'importe d'un autre internet ce jeu que j'aime bien, malheureusement limité à 10 joueurs pour des raisons évidentes.

Il faut donc 10 joueurs, chaque joueur choisira (ou draftera, comme en NBA) 10 films selon un ordre déterminé, le plus gros Box-Office cumulé sur les 10 films à la dernière semaine 2015 gagne.

Une fois les 10 personnes inscrites, on détermine un ordre au hasard pour les joueurs.
Chaque joueur choisit un film qui sort en 2015 en France à son tour pour sa liste puis préviens le prochain joueur qui doit drafter (un film non déjà drafté bien sûr)

L'ordre est défini aléatoirement pour le premier tour, puis on inverse à la fin de chaque tour de draft (Ex: 10 joueurs, Albert a le choix 1, il aura le choix 20 au deuxième tour, le 21eme au 3eme tour ....)

Comme il faut essayer d'avoir bouclé avant le 31 décembre, il faut être relativement vif et répondre en moins de 24h quand c'est son tour. Si on déborde un peu en 2015 c'est pas trop grave tant qu'on choisit pas des films de la semaine en cours.

Si vous avez rien compris, speak up ! Sinon inscrivez-vous.

1. WordsRWords

Dernière édition le 25 octobre 2014 à 12:02

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Réservé

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Donc si je comprend bien c'est un jeu dont on aura le résultat en 2016 ?

Dernière édition le 24 octobre 2014 à 18:52

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je savais bien que des génies arpentaient ce forum.

Dernière édition le 24 octobre 2014 à 18:54

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Et encore la je suis pas en forme.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages