×
Chargement en cours

Où trouver des résumés ?

Bonjour à tous.

Certaines séries sont très difficiles à regarder de part leurs ages, leur mise en scène ou autres... mais je me tape quand même 10, 20, 50h voir plus... rien que pour connaitre l'histoire, en soit beaucoup de temps que j'aurai aimer investir ailleurs. 
C'est pourquoi je cherche un site qui ferait des résumés de série épisode par épisode (surtout les vieilles série ou même des films) plus complet que les résumés que l'on peut trouver sur betaseries.com qui en général ne sont que le synopsis ou le prologue de l'épisode. 
Un site pareil n'existe probablement pas étant donné la masse de travail colossal que cela nécessiterait, mais dans le doute je demande quand même xD, si l'un d'entre vous en connait un je lui en serais éternellement reconnaissant.

ps : j'espère que ce n'est pas déplacé de demander cela ici :)

Dernière édition le 27 mars 2018 à 03:21

Membre depuis le 24 mars 2017 — 10 messages

Salut ! Ma réponse va paraître un peu bête, mais as-tu pensé à regarder sur Wikipedia ? Certaines séries (même anciennes) ont une page dédiée à la liste des épisodes avec très souvent un résumé pour chaque épisode. Parfois il faut aller sur l'article en anglais, qui est plus complet.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

En effet je n'y avais pas pensé, du coup j'ai illico testé avec "cosmos 1999" que je regarde actuellement, les résumés sont vraiment pas mal mais il manque encore trop d'informations dans ceux ci. Après réflexion je me dis que se que je recherche en faite c'est carrément le scénario complet de ces séries, j'ai l'impression que je tomberai à chaque fois sur des résumés trop résumé xD
Mais grâce à toi j'ai trouvé un p'tit lien externe sympatoche sur la page wiki de cosmos 1999 d'un gars qui fait des critiques de vieilles séries (et de films) épisodes par épisodes même si à mon gout il donne un peu trop son avis personnel.
Voici ce lien http://lemondedesavengers.fr/hors-serie/annees-1970/cosmos-1999-1975-1978/saison-1

Membre depuis le 24 mars 2017 — 10 messages

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

C'est gentil mais mon niveau en anglais n'est pas assez bon pour que je puisse m'y retrouver sur ce site :( 

Membre depuis le 24 mars 2017 — 10 messages