×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai adoré The Last Of Us, par contre je ne l'ai pas trouvé spécialement court, disons que je jouais principalement en furtif (mode difficile). Vous n'imaginez même pas combien d'heures j'ai passé dans les égouts avec le gamin....
Je suis pas mal online en ce moment puisque je cherche à choper les trophées du mode multi, c'est pas si simple que ça.

Sinon vous avez testé le DLC Left Behind? Je pense me le prendre le mois prochain.

Beyond Two Souls était super sympa à jouer, le seul reproche que je lui fais c'est cette impression du manque de choix décisifs. Contrairement à Heavy Rain, chef d'oeuvre du genre, on voyait quasiment aussitôt les conséquences de nos choix, et surtout on savait quand on changeait le cours de l'histoire. Or, dans BTS j'avais l'impression de suivre un gros fil directeur sans pouvoir véritablement décider.
En fait, c'est qu'en rejouant plusieurs fois les derniers chapitres que j'ai remarqué que certains choix amenaient à plusieurs fins carrément différentes.
C'est le seul petit hic à mon goût, les moments clefs où l'on prend de grosse décisions ne sont pas assez explicites.

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais, tu as raison, tout à fait raison. J'allais justement venir en parler, tout ce toutim à propos de "chacune de vos décisions seront lourdes de conséquences et changeront le cours des choses" c'est du flan!
Rien que les choix multiples qui nous sont proposés lors des phases dialogues : on les fera tous quel que soit l'ordre choisi et sélectionné...
En plus on est trop tenus par la main, trop assistés (les points bleus pour nous diriger quand on incarne Hayden), les directions à prendre sont toutes suggérées par la caméra et y a pas 36 chemins, ce sont des couloirs :(
Bon ça reste assez fun bien réalisé bien foutu graphiquement mais j'ai un p'tit goût amer par rapport à Heavy Rain.

VIVE LES SHMUPS :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi j'ai vu le DLC (j'ai pas de console en France donc au risque de me faire lyncher par certain(e)s , je regarde en Lets Play , c'est mieux que rien) , et j'ai adoré !
C'était vraiment axé sur les flashbacks d'Ellie qui ont fait office de prequel . Je n'en dirai pas plus parce que je ne veux pas te spoiler . ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

bobtista
Moderator Man

Un p'tit indé gratos et sympa pour ceux qui aiment l'infiltration > stealth bastard

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages


Il est pas beau mon juif ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Un bon plan mon gars. Profite.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bah il ressemble pas à Hannibal ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai pas encore débloqué tous les costumes, je suis sur qu'il y en a qui colle bien avec Hannibal.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Fais toi un Sims Hannibal.

Voir le spoiler
(Invalid img)



Ah et sinon, niveau jeu... Je viens de terminer pour la énième fois un Devil May Cry, cette fois le cinquième du nom. Cette bande son. Ce postérieur. Ces répliques lourdingues. Je me suis régalée, même si je connais par coeur. DANTE MUST DIE.

Dernière édition le 6 mars 2014 à 19:36

Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages

Enfin fini South Park. J'ai kiffé ma race la pute.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

T'as fini les side quest ?
Si oui, y'avait quoi sur les clés usb ?

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Lesquels ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Quelqu'un a acheté Final Fantasy X - X-2 remastérisé ?
Je l'ai commandé a la fnac mais je suis en Corée du sud jusqu'en juillet. Beaucoup de site dise que le portage est réussi.
Comprenez moi bien, je ne veux pas lancer sur le sujet de quels FF est le meilleur ou le plus pourri, mais juste savoir si vous avez trouvé qu'il y avait eu un effort de fait sur la réalisation.
Merci merci

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Kokuzoku a écrit :
Enfin fini South Park. J'ai kiffé ma race la pute.

Je le commence, j'ai à peine fait 1h pour le moment.
La réalisation est géniale, on est vraiment DANS un épisode de South Park.
Rhââ Lovely...
J'y retourne.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

[ Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →